La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: GJDRD : 2ème tableau  (Lu 24021 fois)

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
GJDRD : 2ème tableau
« le: octobre 16, 2003, 13:41:15 »
La clique de lépreux sait maintenant qui aller voir, mais ignore totalement par où commencer ses recherches. Cunégonde entreprend de consulter les pages jaunes mais reste bredouille. Doux_et_gentil_25/H/75 n'a guère plus de succès avec les pages blanches. Mon Père émet l'idée de se rendre au syndicat d'initiative du village pour y chercher quelque renseignement. Philippe l'ermute rétorque que pour sa part il était absolument hors de question qu'il quitte sa hutte, ce qui fait pleurer Annette qui n'aime pas les séparations. Norbert attrappe l'ermute par le col avec ses moignons-bras grumellisés, et le secoue jusqu'à ce qu'il cède. C'est que tous ont pris conscience du rôle de chacun dans la résolution de la quête. Après quelques préparatifs ils sont parés, et se rendent sur la place du village.


Une sonnette énervante annonce leur entrée dans la boutique, et un quart d'heure après ils sont tous à l'intérieur (et ouais, ils sont nombreux, lépreux, névrosés et pas doués !) La charmante réceptionniste Léontine leur fait signe de patienter, débordée qu'elle est entre sa lime à ongles, son petit noir sucré, le coup de fil à un ami et le vote du public.


Trois-quart d'heures plus tard, elle raccroche son téléphone et présente le plus euh... oblique de ses sourires.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #1 le: octobre 16, 2003, 16:55:58 »
"C'est peut-être mes bras grumélisés qui drainent petit à petit mon cerveau vers le bout de mes doits, quoi qu'en me référant à mes cours de bio de 6eme / deplacements hypertoniques vers hypotoniques, mon cerveau étant théoriquement de concentration plus faible que la concentration du grumeau de mes doigts, c'est pûtôt le grumeau qui devrait me monter à la tronche,... en tous cas quoi qu'il en soit je pige rien à que dalle... en même temps c'est super pasque je suis censé être un débile abyssal cf. ma fiche perso..."


Norbert ne sachant pas ou il se trouvait, décida de dire bonjour à la dame comme il aimait à le faire à la station service... il versa une larme pris soudain d'une crise de nostalgie majeure et à l'aide de ces petites mains grumeleuses, il empoigna son zgeg et le carra dans la tronche en biais de la dame en gueulant : "Vous en voulez combien de litres m'dame ? Super ou sans plomb ?"
 

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #2 le: octobre 16, 2003, 19:05:41 »
La réceptionniste dit : "voud teuio godfyh qseothv qspgygv"
"Hein ? " prononce Norbert en lui libérant la glotte
"Au bout du couloir, allez vous installer dans la salle d'attente !" répond Léontine en indiquant une porte derrière son bureau.

Norbert ouvre la porte...


Tous s'engouffrent dans le couloir qui semble ne pas vouloir finir. Et au bout, une autre porte, ornée d'une plaque indiquant la salle d'attente. Derrière la porte...

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 730
  • Pute : -6
  • C'est l'plus beau jour de ma vie.
    • Voir le profil
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #3 le: octobre 17, 2003, 01:49:37 »
* roulades z'avant *
ON EST T'OU LA ? QUELQUN AURAIT T'UN PLAN ?
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #4 le: octobre 17, 2003, 13:48:53 »
"on dirait une cathédrale gothique sauvagement prise en otage par des squateurs sans papiers", répondit Norbert en commençant à entonner "Ils est  venu le temps des cathédralllllleeees!!! Le monnde est entréée dans un nouveauuu millénaiiire..."



Le Petit Prince

  • Addict
  • ****
  • Messages: 275
  • Pute : -53
  • S'il vous plaît, dessine-moi le néant...
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #5 le: octobre 17, 2003, 17:48:21 »
Une cathédrale ?! tsssssssss... Blasphémateur !

On dirait plutôt une sorte de marché couvert. Nous n'avons qu'à rentrer dans une échope et demander si quelqu'un connaît Julius Potter...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

hashman

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 85
  • Pute : 0
  • scout toujours
    • Live Messenger (MSN) - yoman10000@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #6 le: octobre 17, 2003, 21:03:06 »
avez vous une photo de julius potter mon pére???

Cunégonde

  • Invité
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #7 le: octobre 20, 2003, 16:04:02 »
- Pour quoi faire une photo ? On sait meme pas si c'est un etre humain !

* Avisant deux figurants plongés dans une discussion passionnante sur l'elevage des poissons rouges.

- Excusez moi messieurs, je suis à la recherche de Mr Julius Potter, sauriez vous par hasard où je pourrais le trouver ?

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #8 le: octobre 20, 2003, 16:21:55 »
Les deux hommes se tournent vers l'institutrice avec une grimace de dégoût, et désigne les étalages en baragouinant quelques mots en slouvarkistan.
« Modifié: octobre 20, 2003, 17:52:28 par Arkanya »
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Cunégonde

  • Invité
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #9 le: octobre 20, 2003, 17:17:32 »
Ca je le craignais un peu... Si les gens ici savent que nous souffrons d'une affection grave, mortelle et hautement contagieuse, j'ai peur qu'ils ne fuient en nous voyant arriver...
De deux choses l'une : soit on envoie le seul emissaire qui ne les effraiera pas par son apparence maladive ( c'est vrai que les eclairages au sodium nous donnent vraiment mauvaise mine) cad DEG, soit on espere qu'ils ne fuiront pas à notre approche.

De toute maniere, un guerisseur, ca doit bien avoir une echope qq part, non ?

D'un autre coté mes idees nous portent generalement la poisse, donc si qq'un a mieux à suggérer...

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #10 le: octobre 20, 2003, 18:09:31 »
"çà me rappelle étrangement un marché couvert d'Istambul dans lequel j'ai passé ma jeunesse à guèter les touristes pour les détrousser ", se dit Norbert intérieurement et en même temps il avait comme l'impression que tout le monde pouvait lire dans ses pensées...

"Tiens il sont super sympa ces deux narguilés en promo là-bas !", S'exclama-t-il, "ils me rappellent vaguement deux pompes à essence bonzaï...

Tentée

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 102
  • Pute : 0
  • Vivent les nouilles !
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #11 le: octobre 22, 2003, 13:30:42 »
* DEG s'approche des deux hommes et leur redemande des indications sur Julius Potter.
Visiblement agacés ils lui désignent encore les étalages et reprennenet leur conversation,. DEG se retorune alors vers ses comparses :

" - Heu...et si Julius Potter, c'était un marchand...ou plutôt une espèce d'herbe qui guérit ou un truc du genre pour préparer une sorte de potion antidote, zen pensez quoi ?"

*Devant la mine circonspecte de ses acolytes, il se dirige vers un étalage et demande au marchand :

" - Bonjour monsiuer, vous vendez du Julius Potter ?"

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #12 le: octobre 22, 2003, 16:35:06 »
Sur l'étalage que lui présentait le marchand, DEG trouva une chaussette de ski, une rouleau de chatterton et un paradigme qu'il s'empressa de glisser dans sa besace.
Il remarqua alors dans le fond de l'échoppe un homme étrange qui dormait sur un banc...

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #13 le: octobre 22, 2003, 16:42:37 »
Norbert s'empressa d'éclater le gros rat que le monsieur avait sur les épaules en le splashant avec ses deux mains grumeleuses...

"Herbert Léonard !", S'exclama Norbert, "Je viens de sauver la vie à Herbert Léonard ! Et dire que c'etait le maitre spirituel de ma moman !"

Arkanya

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 942
  • Pute : 6
  • Lapinchien je t'aime
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:GJDRD : 2ème tableau
« Réponse #14 le: octobre 22, 2003, 16:50:28 »
La tête du rat avait explosé entre les mains de Norbert et le pauvre animal gisait dans une flaque de bouillie informe et rougeâtre sur le sol. Soudian, à la surprise générale, le rat se redressa sur ses pattes tel un zombie ridicule et poilu, et sa tête repoussa. Il sauta se réfugier dans la poche de veste de son maître.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©