La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.  (Lu 10982 fois)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« le: avril 01, 2018, 22:37:20 »
Rappel : la Saint-Con est le concours de nouvelles zonard annuel à l'occasion duquel chacun est invité à écrire un texte dans lequel il brûle au moins un con, le vainqueur étant nommé Grand Inquisiteur de l'Ordre de Saint Con pour un an (détails ).

Les textes pour la Saint-Con 2018 sont à poster si possible avant le 10 avril 2018, date officielle de la Saint-Con. Néanmoins, comme d'habitude, des participations seront acceptées au-delà de cette limite, plus précisément jusqu'au dimanche 22 avril à minuit, mais seront gratifiées d'un point de handicap par jour de retard à partir du dimanche 15 avril à minuit.

Comme d'habitude, les participations multiples ou collectives sont acceptées - plusieurs textes d'un même auteur ou plusieurs auteurs pour un texte.

Comme d'habitude, les votes seront ouverts à tout le monde, sauf soupçon de triche, à l'appréciation des admins zonards assermentés. Un vote valide attribue dans l'ordre 3, 2 et 1 points à ses trois textes préférés, dans l'ordre décroissant de préférence et sans ex aequo (ainsi qu'en veillant à préciser le titre du texte si l'auteur en a proposé plusieurs).

Comme d'habitude on votera dans le forum, dans ce fil de discussion, du lundi 23 avril à midi jusqu'au lundi 30 avril à minuit.









*** pré-concours ***

L'auteur qui parviendra à déployer une grande banderole mentionnant son pseudo zonard et l'adresse de la Zone sur la tour Eiffel avant l'ouverture des votes recevra 3000 points d'avance pour la Saint-Con 2018. Les points passent en négatif s'il se fait prendre et nous attire des emmerdes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CTЯL X

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 292
  • Pute : -33
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #1 le: avril 08, 2018, 14:08:24 »
Game On.
Je suis affuté comme jamais.
Mes excuses anticipées à vous autres, pour la bombe de texte que je m’apprête à faire péter le 10...
Va y'avoir un maximum d'éparpillement.
Game on. Always such a good time of the year !

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #2 le: avril 08, 2018, 18:33:16 »
yeah!

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #3 le: avril 08, 2018, 20:16:20 »
C'est Petit Ours Brun qui va être triste, lui qui se voyait déjà vainqueur par défaut. Les autres ne s'en plaindront pas.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #4 le: avril 09, 2018, 21:04:12 »
Dans les ZADS, dans les FACS, à la SNEUF, cette année la st COn est Générale

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #5 le: avril 09, 2018, 21:37:23 »
J'ai surtout l'impression que la Saint-Con va cartonner au Moyen-Orient cette année.

Excessivement novatrice, l'idée du lien en page d'accueil vers un audio-texte (oui, c'est le mot qui est venu), je me demande si c'est bien raisonnable, il y a là un bouleversement qui va faire paniquer tout notre lectorat d'autistes qui lit le site silencieusement (si ça se trouve, enfin, c'est une idée à creuser). En ce qui me concerne, je me suis bien marré.

Faudrait qu'on foute un lien vers la page https://soundcloud.com/lazone-org, j'imagine, non ?

On n'aurait pas une retranscription à publier ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #7 le: avril 12, 2018, 19:21:37 »
La fin du monde étant temporairement retardée pour cause de survol par la réalité à réaction, j'ai réussi à trouver des idées de textes. Reste à choisir et écrire. Procrastinateur un jour, procrastinateur toujours.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Kolokoltchiki

  • Addict
  • ****
  • Messages: 423
  • Pute : 1
  • Mangeur de putes
    • Voir le profil
    • de l'encre et des tripes
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #8 le: avril 13, 2018, 08:08:23 »
le retour de la trompette sournoise ! donnez nous n'importe quoi pour ne pas sacrer le court poème japonais sans aspérité qui fait bailler les troupes, Ô zonards zonardes, qu'est ce qu'on attends pour foutre le feu, je vous pose la question, et m'en vais hiberner comme le petit ours brun, jusqu'au 10 avril prochain
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Kolokoltchiki

  • Addict
  • ****
  • Messages: 423
  • Pute : 1
  • Mangeur de putes
    • Voir le profil
    • de l'encre et des tripes
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #9 le: avril 13, 2018, 08:11:36 »
Pourquoi On Vous Ment Sur Les Origines Judéo-Maçonniques De La Saint Con

copyright je vais l'écrire ce texte vu que l'angle d'attaque de cette année est à l'image d'un fil de discussion reddit
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #10 le: avril 13, 2018, 16:47:23 »

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #11 le: avril 13, 2018, 19:54:19 »
Que vous avez de jolies voix (votez pour moi).

Grande victoire du ministère de la propagande, qui fusionnera avec le ministère de la répression en cas de déferlement des hordes étudiantes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #12 le: avril 13, 2018, 21:04:52 »
et vivement les textes de Dourak, Kolokoltchiki et CTRL X. On sent que vous passez vos nuit à soigner vos tournures pour les finaliser.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #13 le: avril 13, 2018, 21:10:09 »

incroyable coïncidence l'url de Imgur contient le mot "con"
https://i.imgur.com/NVCONt2.jpg
j'aurais mieux fait de jouer au loto aujourd'hui

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #14 le: avril 13, 2018, 22:22:05 »
et vivement les textes de Dourak, Kolokoltchiki et CTRL X. On sent que vous passez vos nuit à soigner vos tournures pour les finaliser.

Parfaitement. Préparez-vous, mon missile arrive, beau, nouveau, intelligent, plus monumental que la tour Trump, plus haussmannien que Gérard Depardieu, magnifiquement sombre, débile, violent, et peut-être même carrément roumain. Plus qu'à l'écrire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.