La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.  (Lu 10983 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #30 le: avril 24, 2018, 22:03:07 »
du coup, ce serait bien pour la Démocratie si d'autres personnes votaient, ou pas d'ailleurs, mon vote me convient.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #31 le: avril 24, 2018, 22:09:49 »
Il y a jusqu'au 30 à minuit. Je voterai certainement, sauf chute de météorite sur la tête.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #32 le: avril 25, 2018, 03:15:51 »
Je vote à 2g/litres de sang, j'espère que c'est quand même comptabilisé.

1: CTRL X (parce que putain de ouais. Et oui je lui suce les extrémités sans sourciller)
2: Lapinchien (parce que cet enculé sort un texte par an)
3: Haikulysse (parce que si l'occasion se présente je lui fais la totale, lavement anal, brossage de dents et tout le toutim)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #33 le: avril 27, 2018, 23:30:07 »
1°) L'insoutenable nostalgie des cabines téléphoniques, CTRL X  (ce texte aurait également eu sa chance n'importe quelle autre année, mais ici il n'y a tout simplement pas de vraie concurrence - peut-être que la manœuvre d'intimidation annonçant à l'avance un texte monumental a trop bien fonctionné)
2°) La philosophie de mes couilles, Blaireau (bonne intro, bonne conclusion, absence de style au milieu, et choix de con audacieux mais argumenté)
3°) Grillé, Lapinchien (de l'idée mais pas exploitée à fond, une belle cible mais pas assez de texte original sous les copiers-collers)

Merci à HaikUlysse (mais je n'ai pas accroché) et Petit Ours Brun (c'était moi, bien entendu).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CTЯL X

  • admin zonard
  • Addict
  • ****
  • Messages: 292
  • Pute : -33
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #34 le: avril 30, 2018, 18:02:42 »
Lapinchien, blaireau et puis haykulisse svp.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #35 le: avril 30, 2018, 18:07:15 »
Encore six heures pour voter. Bon, je crois que le suspense n'est pas intenable.

On n'osera de toute façon pas demander un discours au futur Inquisiteur, d'abord parce qu'il en déjà fait un beau une année précédente, et aussi parce qu'on ne le mérite pas cette année.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #36 le: avril 30, 2018, 18:12:45 »
Je crois qu'à l'avenir (en cas de) il faudrait abaisser l'heure de fin de vote, qu'on puisse annoncer les résultats à l'heure du goûter, surtout s'il y a école le lendemain. Remarquons que je dis des conneries puisqu'en fixant ça au dernier jour d'avril, il est rare qu'il n'y ait pas de jour férié le lendemain, donc ma gueule.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #37 le: mai 01, 2018, 00:26:34 »
Et donc, comme même les plus mongoliens sont capables de le calculer, en toute transparence et sans interférence de type époux Tiberi / menées canarchistes  :

1°) CTRL X pour L'insoutenable nostalgie des cabines téléphoniques (deuxième partie) : 9 points
2°) Lapinchien pour Grillé : 6 points
3°) Blaireau (tu suces, t'avales ?) pour La philosophie de mes couilles : 4 points

HaiKulysse pour Le texte idéal en dix pages pour la Saint Con 2018 : 3 points
Dourak Smerdiakov pour Prière : 2 points
Petit Ours Brun pour Petits Ours Brun se venge et remporte la Saint-Con : 0 points


CTRL X / Trompette (Sournoise) Grand Inquisiteur de l'Ordre de la Saint-Con pour la quatrième fois d'affilée, performance intersidérale et humiliation pour la concurrence. La Saint-Con, c'est à lui, la Saint-Con, c'est CTRL X, la Saint-Con n'est plus que CTRL X, que pourrait-elle être d'autre ? Pour les jeunes d'aujourd'hui, d'ailleurs, la Saint-Con c'est un jeu qui se joue sur la Zone et à la fin c'est CTRL X qui gagne. Pour les jeunes d'hier, CTRL X est l'Eddy Merckx de la Saint-Con, le Cannibale de la Saint-Con.

Précisons que le groupe ABBA a attendu la fin du délai pour poster un texte de Saint-Con avant d'annoncer son prochain disque et que Daniel Cohn-Bendit n' a fait l'objet d'aucune attaque, contre toute attente.
« Modifié: mai 01, 2018, 00:31:44 par Dourak Smerdiakov »
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #38 le: mai 02, 2018, 19:41:32 »
Pas de discours, mais on pourrait au moins me féliciter pour mon savoir-faire mathématique et ma maîtrise de l'addition.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2018 - règlement, pré-concours, votes, etc.
« Réponse #39 le: mai 05, 2018, 12:19:56 »