La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Appel du Shining

Démarré par lapinchien, Août 03, 2020, 17:38:27

« précédent - suivant »

Lunatik

Citation de: Clacker le Août 22, 2020, 14:12:47
Pour ma part, j'avais commencé un machin
Pour ne pas déroger à mes bonnes habitudes, je serai hors deadline, mais j'ai un truc sur le feu.

Clacker

Curieux de voir ce que tu nous as mijoté.

En ce qui me concerne, ça y est, j'ai posé ma pêche.

Castor tillon

On a deux pêches sur le feu outch outch ça va chier.
Y a Castor chez le Q

Lunatik

Ça va surtout sentir le poil de cul grillé.

Clacker

Come on, Lapin. Offre-nous un texte foutraque dont tu as le secret. On ne demande pas forcément 160 000 caractères (à l'image de Ça : https://www.lazone.org/articles/759.html), mais sens-toi libre d'y aller à fond.



lapinchien

En ce moment je ne peux pas trop mais dans 2 semaines j'aurai plus de temps.

Cuddle

Les derniers textes m'ont bien donné envie de me pencher sur le cas, je vais voir si je ne peux pas pondre une petite merde quickly. Après j'ai pas lu énormément de bouquins de Stephen donc à voir.
J'aime pas ta gueule.

Clacker

Je vous attends au tournant, les biatchs. Toutes. Même CTRL. Disons que cet AT a une deadline à forme variable, et puis merde on s'en fout, c'est bientôt Noël. Vous aimez les queues de cerises ? C'est le prix à gagner pour le texte le plus Kinguien. A vos claviers, bande de moules.

Castor tillon

Y en a que pour les biatchs et les bandes de moules. Tu aurais pu glisser un mot pour les bandes de glands.
Y a Castor chez le Q

Lunatik

J'attends de voir le texte de Lapinchien en attente pour poster le mien...

lapinchien

Je suis complètement tétanisé face au sujet. Vas-y poste ton texte. Je pense ne pas participer cette fois.

CTЯL X

Vous êtes vraiment des fiottes.

Bonsoir

CTЯL X

En une heure, je vous chie un texte, si je veux

CTЯL X

LC, je viens de te retirer un point pute et j'avoue que je n'avais pas bandé autant depuis le périscolaire.

CTЯL X

Et par périscolaire, je n'entends pas "à l'époque, quand j'étais enfant".
Non.
Je parle de tout à l'heure, quand je suis allé chercher mon fils.