La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Appel du Shining

Démarré par lapinchien, Août 03, 2020, 17:38:27

« précédent - suivant »

CTЯL X

Je sais bien, mon lapin.
J'ai installé Thor sur mon PC, dans l'unique but de fixer un contrat sur sa face.
Ce n'est plus qu'une affaire de jours...

Clacker

Que ce bon vieux Dourak se manifeste, bon dieu. Reviens, enculé. On a besoin de toi, au moins pour régler le problème des césures aléatoires dans les commentaires. C'est inhumain, ce que tu fais, vieux phoque. J'ai envie de t'appeler par un nom de famille allemand. C'est dire.

Castor tillon

Y a Castor chez le Q

lapinchien

Citation de: Lunatik le Décembre 03, 2020, 19:07:56
J'attends de voir le texte de Lapinchien en attente pour poster le mien...
J'espère que Lunatik postera bientôt son texte

Lunatik

J'hésite encore sur la pertinence d'une virgule ou deux.
Ça mérite réflexion.

CTЯL X

Point pute retiré.
Pour la pertinence, lui aussi.

CTЯL X

Le petit Lunatik est attendu à l'accueil, où ses parents font montre d'une inquiétude assez relative finalement, et ne vont pas tarder à s'en aller avec la bagnole et les cadeaux de Noël dans le coffre.
Ceci est notre dernier appel.
L'établissement se dégage de toute responsabilité, en cas d'adoption de l'enfant par un couple gay.

CTЯL X

Les enfants, je suis à -12 points pute.
-12 !!
Vous n'avez donc aucun respect ?
Vous pensez que je vais supporter ça encore longtemps, avec le flegme qui me caractérise, mais un flegme qui peut se révéler trompeur, au moment où, par exemple, je fous le feu à une crèche parentale aux heures de pointe ?

Castor tillon

Le petit Lunatik bavarde en classe au lieu de travailler à son texte. Il sera donc privé de disert, et confiné dans sa chambre jusqu'à sa majorité. Ou jusqu'à ce qu'il trouve la place de ses virgules ailleurs que dans les toilettes.
Y a Castor chez le Q

ranzysur

merci pour le partage intéressant

Dourak Smerdiakov

Citation de: ranzysur le Septembre 27, 2022, 12:52:20
merci pour le partage intéressant

Va te faire décompiler, le bot.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.