La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2021 - règlement, campagnes, débats, apostrophes et et apostilles

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 24, 2021, 00:50:26

« précédent - suivant »

lapinchien


Dourak Smerdiakov

#91
Ça me paraît vachement court, j'ai encore au moins deux textes à relire en version finale et peut-être un à écrire. Une semaine, c'est bon, non ? En plus, ça nous ferait élire le Grand Inquisiteur le dimanche 23 mai, jour de l'élection du pape Paul IV en 1555.

(Edit : réflexion faite, au vu de sa fiche Wikipédia, on va laisser tomber l'argument Paul IV.)
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Hmmm. Tomatefarcie avait-il raison à ton sujet ? Tu révèles ton vrai visage !

En tout cas que personne n'ait peur des menaces de Dourak : regardez-moi, c'est mon ennemi héréditaire et pourtant je suis toujours là.

De toute façon j'ai parlé à Satan et les places en enfer sont climatisées pour les zonards.

Si vous votez pour moi, promis juré, on sera mille avant la fin de l'année.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

Putain je vous jure il a trafiqué le compte-points-pute !!!! Cette enflure !!!
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Citation de: Un Dégueulis le Mai 15, 2021, 19:16:07
Si vous votez pour moi, je promets de ne plus écrire d'histoires de cul
Ça se réfléchit, du coup.


Citation de: Dourak Smerdiakov le Mai 15, 2021, 22:48:45
Ça me paraît vachement court, j'ai encore au moins deux textes à relire en version finale et peut-être un à écrire. Une semaine, c'est bon, non ? En plus, ça nous ferait élire le Grand Inquisiteur le dimanche 23 mai, jour de l'élection du pape Paul IV en 1555.

(Edit : réflexion faite, au vu de sa fiche Wikipédia, on va laisser tomber l'argument Paul IV.)
Le 23 mai, il restera 222 jours jusqu'à la fin de l'année.
L'argument me semble suffisant pour adopter ta proposition.

Charogne

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mai 15, 2021, 22:48:45
jour de l'élection du pape Paul IV en 1555
Longue vie au pape.

Une semaine me paraît convenable, il est vrai que ça va être dur de se décider concernant les votes.

Citation de: Un Dégueulis le Mai 15, 2021, 23:11:16
Si vous votez pour moi, promis juré, on sera mille avant la fin de l'année.

Faites barrière : ne le laissez pas se multiplier.

tomatefarcie

A l'heure de l'ouverture des isoloirs sans rideau, il me paraît utile de rappeler ceci :
- mon texte, dans sa version originale en police "justifié", est vachement mieux
- le vrai titre, avant que les SS ne débarquent, était "Puisse l'ostracisme dont sont victimes les toiles cirées inciter tout un chacun à reconsidérer sa propre position sur l'échiquier mondial de la connerie humaine". C'est vachement mieux.
- obtenez un rendez-vous avec ma sœur près de chez vous et dans les vingt-quatre heures sur le site vitemapute.org. C'est vachement cool.
- j'édite les 200 premières personnes qui votent pour moi. C'est vachement pro.

CTЯL X

Pour avoir vaguement expérimenté l'un des deux derniers services proposé par Tomatefarcie, je peux vous dire que c'est vraiment une entreprise familiale qui tient la route.
Votez pour lui, qu'on rigole.

CTЯL X

Quant à moi, j'ai bien compris que l'heure du putsch avait sonné, que j'avais écrit un texte clientéliste plus ou moins suicidaire et long comme ma bite, une œuvre sans doute trop ambitieuse (comme ma bite, aussi, tiens), aussi, je vous recommande de voter pour Un Connard, histoire de bien tout niquer en profondeur.

tomatefarcie

Merci au Göring Turing du html qui a su réhabiliter son titre à mon texte. Je vote pour lui/elle, lui offre dix minutes gratuites avec ma sœur ainsi qu'un tube de crème à s'appliquer sur le gland/la vulve contre les condylomes.

Lunatik

Je crains de perdre mon innocence et ma fraîcheur si je google "condylomes".

CTЯL X

Tout le monde sait que tu as perdu ton innocence et ta fraîcheur lors de la nuit de bouclage du numéro 698 de Pif Gadget.
Et c'était en 1975.

Dourak Smerdiakov

Citation de: tomatefarcie le Mai 17, 2021, 07:21:56
- obtenez un rendez-vous avec ma sœur près de chez vous et dans les vingt-quatre heures sur le site vitemapute.org. C'est vachement cool.

L'extension .com convient bien mieux au e-commerce et est incroyablement disponible pour 7,49 €.

Citation de: tomatefarcie le Mai 17, 2021, 20:37:01
Je vote pour lui/elle

Encore une promesse non tenue.

Citation de: CTЯL X le Mai 17, 2021, 21:28:27
Tout le monde sait que tu as perdu ton innocence et ta fraîcheur lors de la nuit de bouclage du numéro 698 de Pif Gadget.
Et c'était en 1975.

L'année de naissance de Petit Ours Brun dans Pomme d'Api selon Wikipédia. Troublant.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mai 18, 2021, 16:57:13
L'année de naissance de Petit Ours Brun dans Pomme d'Api selon Wikipédia. Troublant.
Je ne te le fais pas dire. CTRL X a toujours refusé d'en assumer la paternité, bien qu'il soit de notoriété publique que Petit Ours Brun galère avec ses lacets et sa table des 9, et que son prénom rime avec Masturbin.