La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2021 - règlement, campagnes, débats, apostrophes et et apostilles

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 24, 2021, 00:50:26

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Laisse tomber... Je sens que c'est une année pour les textes courts.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CTЯL X

23 H 57
J'ai les yeux comme des trous de pine.
Mais c'est dans la boite.

Dourak Smerdiakov

8,5 kilomots. Quantitativement, ça ne bluffait pas.

Sinon, il y a deux semaines, t'avais quelque chose ? Ou tu étais certain qu'il y aurait un report ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CTЯL X

Un petit bug de la vie.
Masturbin nous a fait un truc chelou et j'ai terminé de rédiger au service de chirurgie pédiatrique de l'hôpital d'Hautepierre, Strasbourg, sous la lumière crue des néons, et empêché par les cris désagréables d'enfants mourants.
Rassurez-vous, il va très bien et sera bientôt de retour dans l'un ou l'autre de mes textes.

Dourak Smerdiakov

Ces enfants mourants, ça ne respecte rien, pas même la Saint-Con.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

CTЯL X


El Dégueulis

Votez pour moi, ne serait-ce que pour faire chier Dourak et dégonfler les chevilles de CTRL X. Je vous promets d'être un bon Inquisiteur et de distribuer des lance-flammes tous les Vendredi pour vous permettre de passer un bon week-end.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik

J'ai déjà prévu de voter Lapinchien parce que, et Clacker parce qu'il m'a promis de me filer son tee shirt Cora avec un bonus de deux semaines de sueur incluses. Une offre avec laquelle aucun lance flammes ne peut rivaliser.

Clacker

Je ne vais pas me hasarder à faire des pronostics, mais ce que je sais c'est que le nouveau Grand Inquisiteur se verra soumis au courrier des lecteurs pour une interview magistrale en format Dolby Surround.
Pensez aux lunettes 3D en plastique.

Lunatik

J'ai relu toute la production St Connesque de cette année, et il s'avère que si on doit voter pour moins de cinq textes, ça va être compliqué pour moi d'honorer l'urne sans faire appel au bon vieux "Plouf plouf, ce sera toi que je choisiras"



Ceci étant, ma boîte à mp est ouverte à toute proposition pécuniaire sérieuse.

El Dégueulis

Si vous votez pour moi, je promets de ne plus écrire d'histoires de cul jusqu'à mon prochain texte.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

J'attribuerai même des points pute à Dourak. Voilà, plus que ça c'est impossible.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Il y a une place spéciale en enfer et sur ma liste pour tous ceux qui attribueront des points à Un Dégueulis.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.