La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2022 - Apéro, entrée, hors d'œuvre.

Démarré par Charogne, Mars 10, 2022, 01:00:16

« précédent - suivant »

Ce que je propose :

Écrire un court texte sur un con précédemment brûlé et présenter la prochaine édition depuis son point de vue
1 (14.3%)
Concours graphique afin de flooder les réseaux de nos merveilleux montages, et éventuellement nourrir les galeries du site
1 (14.3%)
Un texte écrit à plusieurs pour un préambule, une introduction à l'édition 2022
2 (28.6%)
Des poèmes de merde
1 (14.3%)
Rien de tout ça
0 (0%)
Ta gueule Charogne, on a pas le temps / on s'en fout
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Clacker

Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 23, 2022, 01:31:41
Nous entrons dans une nouvelle ère. J'aurais dû faire contre-maître, parrain de la mafia, maître du Kremlin ou avocat d'affaires.

Tout à fait, l'ère du Verseau, pour être précis. Ce qui explique les tempêtes solaires, le Soleil était en dormance durant l'ère du Poisson, et il s'est, comme on dit, réveillé un peu grognon. Ce qui explique aussi l'apocalypse à venir et la difficulté que nous expérimentons avec les ouvertures faciles sur les packs de lait.

Cerumen

Bon, Dourak, je l'avoue, c'est vrai, on a pas gardé les cochons ensemble, d'ailleurs je ne souviens pas qu'on m'ait confié la garde de quoi que ce soit dans la vie. J'ai été un peu dur la dernière fois.

Surtout avec les dames pipi. Mea culpa.

Dourak Smerdiakov

Oui, j'avais noté l'intolérable mépris de classe envers les madames pipi. Pertinente résipiscence de ta part.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Citation de: Cerumen le Avril 26, 2022, 16:21:41
Bon, Dourak, je l'avoue, c'est vrai, on a pas gardé les cochons ensemble, d'ailleurs je ne souviens pas qu'on m'ait confié la garde de quoi que ce soit dans la vie. J'ai été un peu dur la dernière fois.

Surtout avec les dames pipi. Mea culpa.

Pourquoi il est tout le temps en train de s'excuser, lui ?

ECONOMISE TA CONNERIE POUR NOUS PONDRE UN TEXTE POUR LA ST6CON? CIRE D4OREILLE §

Cerumen

Non, ma connerie, je la dépense sans compter, j'en ai à revendre !

Si vous en avez pas assez, je peux vous en prêter, mais attention, faudra me la rendre. Dommage que Macro ne crée pas un impôt pour les plus gros cons du pays, sinon je l'aurais payé avec plaisir, que voulez vous, je suis tellement con !

Cerumen

D'ailleurs, mes profs au collège me disaient : "t'es né comme ça ou on t'a marché dessus ?"

Tout p'ti déjà...

lapinchien

Cerumen, pour répondre à la question que t'as envoyé en MP, j'en sais foutre rien.

Cerumen


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Après une nuit blanche et deux litres de café, je peux enfin annoncer l'approche de la crémation.

Ce sera pour ce dimanche, le jour des Saints, jour ou je suce des Seins.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Charogne

Bon, on le publie ce truc au final ou pas ?

Dourak Smerdiakov

Je n'ai pas trop suivi l'affaire malgré mon intervention haguesque et ponctuelle dans son déroulement. Je laisse d'autres en décider et s'en occuper mais au pire je dirais que ça meublerait une Saint-Con jusqu'ici assez pauvre.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Je colle le bouzin dans les textes en attente.