La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2022 - Apéro, entrée, hors d'œuvre.

Démarré par Charogne, Mars 10, 2022, 01:00:16

« précédent - suivant »

Ce que je propose :

Écrire un court texte sur un con précédemment brûlé et présenter la prochaine édition depuis son point de vue
1 (14.3%)
Concours graphique afin de flooder les réseaux de nos merveilleux montages, et éventuellement nourrir les galeries du site
1 (14.3%)
Un texte écrit à plusieurs pour un préambule, une introduction à l'édition 2022
2 (28.6%)
Des poèmes de merde
1 (14.3%)
Rien de tout ça
0 (0%)
Ta gueule Charogne, on a pas le temps / on s'en fout
2 (28.6%)

Total des votants: 7

CTЯL X

Sans compter qu'il neige à Schiltigheim, bande de sales fous

Clacker

Arrête de citer Barbara, espèce de cinglé. Non mais allô, on est en 4720 selon le calendrier Chinois. Va falloir penser à grandir et voir plus loin que le bout de son christianisme, enculé de mâle blanc de plus de 50 ans et demi.   

Dourak Smerdiakov

La confusion s'installe dans les rangs mais Je crois qu'"Il a neigé sur Schiltigheim" est une chanson de Marie Derwald, même si ça a l'air tiré par les schleus. Quelle connerie, la neige.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

J'ai rien compris à pourquoi ni à quoi vous avez rien compris mais Dourak et CRTL X sont revenus donc je suis content.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

Quelques heures auparavant j'avais cherché les paroles de Teacher's pet de Venom sur google alors quand j'ai vu marque "le prof" je suis parti en pilotage automatique. Sorry.

Clacker

Arrête de t'excuser, babtou fragile, je vais te mettre dans ma cave avec mon rotweiler non binaire.

Vous êtes tous en train de péter les plombs. BANDE DE MALADES §

Et Lapinchien, qu'est-ce qu'il branle ? Encore en train de sniffer du tramadol ?

lapinchien


Clacker

MAIS ARRËTEZ DE VOUS EXCUSER ET ENCHAINEZ §§ ENCHAINEZ AVANT QUE JE VOUS ENCHAINE

Cerumen


Clacker


El Dégueulis

Ce fil ressemble aux hallucinations d'un réseau de neurones perfusé à Dada.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

C'est quoi cette excuse de merde, Lapinchien ?

J'ai fait une TS le 6 septembre, j'ai fait un coma doux je suis tombé la main droite coincée sous mon sein durant plus de douze heures, j'ai été hospitalisé six semaines en traumato septique pour un syndrome des loges, on m'a retiré tous les muscles de l'avant bras droit, sauf ceux du pouce, et on m'a laissé deux tendons, j'ai la main droite paralysée (et je suis droitier), pendant mon hospitalisation mon père ce gros PN sous prétexte de ranger mon bureau a foutu en l'air mon mot de passe Bios, mon mot de passe windows, et celui de mon disque dur externe, paf dix ans de données foutues en l'air, je peux plus conduire ni jouer de la gratte, mais ça m'empêche pas d'écrire sur mon téléphone.

Alors sort toi les doigts.

T'es noir, Clacker ? Je savais pas. Si tu le vis bien, ça me dérange pas.

Clacker

Vous les blancs, vous êtes tous les mêmes.

Bon allez on enchaîne, là, au lieu de parler de ses moignons.


Charogne

Finir ce truc avant le 10, ça pourrait être cool.