La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2022 - Apéro, entrée, hors d'œuvre.

Démarré par Charogne, Mars 10, 2022, 01:00:16

« précédent - suivant »

Ce que je propose :

Écrire un court texte sur un con précédemment brûlé et présenter la prochaine édition depuis son point de vue
1 (14.3%)
Concours graphique afin de flooder les réseaux de nos merveilleux montages, et éventuellement nourrir les galeries du site
1 (14.3%)
Un texte écrit à plusieurs pour un préambule, une introduction à l'édition 2022
2 (28.6%)
Des poèmes de merde
1 (14.3%)
Rien de tout ça
0 (0%)
Ta gueule Charogne, on a pas le temps / on s'en fout
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Clacker

OK, je prends la suite, et on amorce une fin ?

Charogne

Ça me semble pas mal. Deux-trois messages pour décrire une crémation et conclure devraient amplement suffire.

CTЯL X

Tout le monde coince toujours sur la crémation.
C'est vrai que c'est stressant.
Et souvent raté, finalement.
Comme si l'enjeu était trop grand.
La Saint Con est une utopie, en fait.

Dourak Smerdiakov

#63
Fais gaffe, tu ferais presque des quintils.

J'ai appris des choses tristes à propos de la crémation, mais je ne vais m'étendre sur le lit de cendres de mes illusions.

C'est même une utopie d'inspiration œecuméique propre à rallier des participants athées, païens, chrétiens et post-pompiers. Par contre le bilan carbone est déplorable , du moins au premier abord (à nuancer par rapport à tout le carbone qui ne sera plus émis par les cons flambés).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

J'ai toujours été partisan de la nécrophagie.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Clacker

Bon, j'ai rassemblé tout ça sous forme de texte. On le balance en publication ? C'est quoi le titre ?

Dourak Smerdiakov

Je ne me suis pas trop occupé de ce truc-là, malgré une participation anecdotique, ça m'indiffère un peu j'avoue. J'ai envie de dire : fais comme tu le sens. Attends au moins demain pour publier, de toute façon, on ne pas crouler sous les textes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Ouais, c'est pas absolument formidable.

J'attends de voir ce qu'en pensent les participants.

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Charogne

On peut le publier, je veux dire, on crame tout de même Houellebecq. Et puis, si j'ai pas fini mon texte de Saint-Con, ça me permettra d'alléger ma conscience coupable en me disant que j'ai quand même participé. En quelque sorte.

Dourak Smerdiakov

Tu écriras ton texte de Saint-Con, ou on te localisera et on enverra ton adresse à Un Dégueulis.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

Ah. Tiens, c'est marrant, je me sens tout de suite beaucoup plus inspiré.

Dourak Smerdiakov

Nous entrons dans une nouvelle ère. J'aurais dû faire contre-maître, parrain de la mafia, maître du Kremlin ou avocat d'affaires.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 23, 2022, 01:31:41
Nous entrons dans une nouvelle ère. J'aurais dû faire contre-maître, parrain de la mafia, maître du Kremlin ou avocat d'affaires.

Ou mari au foyer. Je saurais m'occuper de toi oh, Dourak...

Dourak Smerdiakov
Essuie-toi donc les pieds
Sur ma face béate
...

Bordel je... J'ai encore perdu ma dignité. Elle a dû tomber quelque part, le temps de la retrouver je reviens.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Cerumen

Dourak : c'est clair. Je comprends toujours pas ton choix, je veux dire, dame pipi gare du nord, ça manque, comment dire ? D'ambition...