La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Processus d'écriture  (Lu 2572 fois)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Processus d'écriture
« Réponse #15 le: mai 22, 2022, 17:17:27 »
Au fait, tant que t'en es à raconter ta vie, t'as atterri sur la Zone comment ?

Dis-nous en plus aussi à propos de ce roman. Phoques, pas phoques ?

Pour ou contre les pizzas hawaï ?

Te considères-tu comme un homo sapiens ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Processus d'écriture
« Réponse #16 le: mai 23, 2022, 01:07:13 »
J'avais entendu parler de la Zone dans d'obscurs cercles d'auteurs déchus et d'écrivains maudits, lorsque, encore jeune (moins de trente ans), je découvrais à peine entre les jambes d'un homme plus âgé que moi (plus de dix-huit ans) la signification des mots "intromission" et "étranglement commando". Je tombai fou amoureux des textes du léporidé, et tournai longtemps autour du site comme un sodomite schizophrène autour d'une bouche d'incendie, avant que, n'y tenant plus, j'y vienne vomir ma frustration.

Le roman ne contient pas de phoques, ce qui est bien dommage. Et le style est aux antipodes de ce que je poste sur la Zone. C'est un roman sombre et autobiographique à propos des bas-fonds, avec des relents de surréalisme. Tu as déjà lu Borges, je suppose, eh bien imagine la même chose à la sauce punk, en beaucoup moins bien parce que je ne suis pas Borges. Je suis encore loin de l'avoir fini, et ça fait chier sa porta potty*, bordel.

La pizza hawaïenne est le Mal avec un grand S**.

Je ne suis pas homo mais hétéro, comme je l'ai expliqué à Clacker, et je ne suis pas sapiens. Cela fait donc de moi un hétéro ignorans.

* Marie-Claude, si tu passes sur ce site, sache que je t'aimais ! Putain, je t'aimais, avant que tu décides de tout gâcher en allant à Dubaï ! Tu as voulu me le cacher mais quand tu m'as embrassé, à ton retour, le goût et l'haleine t'ont trahie !

** Cette référence à Diapsiquir n'est pas un cautionnement de leurs vues racistes et homophobes. Je profite de ce post pour rappeler que l'intolérance, c'est mal. https://www.youtube.com/watch?v=Op9eonnohNA
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Processus d'écriture
« Réponse #17 le: mai 23, 2022, 15:02:20 »
J'avais entendu parler de la Zone dans d'obscurs cercles d'auteurs déchus et d'écrivains maudits

Tentative de redondance cyclique.

Je tombai fou amoureux des textes du léporidé

La faute à Lapinchien, comme d'habitude. Lapinchien, à mort.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.