La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Collectif de soutien à Sa Saignerie

Démarré par Le Petit Prince, Décembre 23, 2003, 16:54:31

« précédent - suivant »

Le Petit Prince

Daria, j'adore quand tu fais ta conne, ça te donne l'air sexy !...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

soleilvert

je te fais pas la gueule.... Daria
vraiment pas sur le coup.

Le Petit Prince

C'est à moi qu'elle s'adressait (PP pour Petit Prince). Elle fait ça pour se rendre intéressante.
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Daria

Soleil vert je parlais pas à toi mais à l'autre choco BN

Petit Prince essaie pas de ratrapper le coup en me faisant des compliments (pfff moi une conne c'est trop mignon) : tu en as pris un grand (coup) dans ton auréole !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Le Petit Prince

C'est con ce que tu me dis là. Je comptais justement filer un grand coup à la tienne d'auréole.
Pas grave, je vais aller voir la Pouf. Elle est moins compliquée...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

nihil

Vous voudriez pas plutôt commenter les derniers articles là ? Ce serait plus utile
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Petit Prince

Les deux ne sont pas incompatibles...
J'essaierai demain.
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Arkanya

Citation de: nihil le Décembre 29, 2003, 18:24:01
Vous voudriez pas plutôt commenter les derniers articles là ? Ce serait plus utile

Merci de ne pas prendre en considération les remarques de notre bot défaillant, il a mal supporté la canicule, il commence à radoter, merci encore.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Ah bah tiens vlà l'autre qu'il a quand même fallu ramener par la tignasse pour avoir l'honneur d'un mot de sa part...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

Moi j'en ai point d'auréole
et je vais poster ou je veux meme si ca te plait pas

j'ai horreur qu'on me dicte ce que je dois faire : on se croirait chez les bizounours pour le coup !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

Quelle ambiance de merde ici, vous êtes vraiment que des gros connards
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

ouai t'as raison
la boulette !
J'ai faillit me prendre au sérieux !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

Citation de: Daria le Décembre 29, 2003, 18:38:10
ouai t'as raison
la boulette !
J'ai faillit me prendre au sérieux !

Premier symptôme...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

soleilvert

Sein tôme priez euh pour qui au fait ?