La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Collectif de soutien à Sa Saignerie

Démarré par Le Petit Prince, Décembre 23, 2003, 16:54:31

« précédent - suivant »

Le Petit Prince

La campagne pour la suprématie totale de Tulia sur le Net a commencé !

Merci à ses nombreux fan d'aller voter ici :
http://www.webzinou.net/index.php?act=ST&f=2&t=506&s=942bbdf0aff3e97254c7e1c8b34c59dd

''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

nihil

Ouais bah ils ont déjà tout effacé...

C'est beau, c'est magique, j'adore
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

#2
Non seulement tout a été supprimé mais en plus, Petit Prince, Panoramix et moi sommes bannis...


jipiiiiiiiiiii toi aussi tu m'as vachement manqué connard !!!!
~ Sa Saignerie ~

nihil

Ca va vite hein...
Vla le message de Jeff :

"et ce ne sont pas quelques révolutionaires virtuels et uniquement virtuels qui n'existent que par la misère et qui aiment tant faire des parodies d'Emile Louis sur leur site qui vont nous gacher la vie.

Rentrez donc chez vous, les zonards, vous êtes mieux entre vous et avec votre humour...............qui vous permet de vous autoriser ces plagiats que vous juger si respectables............. "

Y a des choses qui changent pas en ce bas-mode, genre la connerie crasse de Jeff
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Ca fait bien plaisir...
De toute façon, je pense que mon adresse IP est bloquée mais ce ne sera plus le cas dès que je serai rentrée chez moi HAHAHAHAHA
Je me sens d'humeur casse-burnes aujourd'hui, je sais pas pourquoi !
~ Sa Saignerie ~

nihil

#5
Nan, dans ton cul :

"Grace à la zone et à tulia en particulier, les inscriptions sont désactivées , le temps de fêter noël..............  

Merci à eux de passer leur vie à pourrir la vie des autres........ à défaut de pouvoir remplir la leur.............  "

L'avantage c'est qu'on arrive à les faire chier rapidemment, efficacement et sans trop se casser le cul
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Ben il suffit de s'appeler Tulia et de passer leur faire un petit coucou, effectivement, c'est pas super fatiguant...
~ Sa Saignerie ~

Daria

Mais pourquoi vous dites ca ?
je comprends pas
pourtant tout le monde est si gentil la bas
on s'autocongratule on se roule des palots baveux je vous dis que ca

Petite note explicative : dernièrement j'ai lu 1984 d'Orwel et j'ai eu soudain l'illumination : maintenant JE SAIS ou est la vraie vérité !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

Navré pour ton image de marque, Nihil.

Pourtant, je ne me suis pas présenté comme zonard, j'ai évité de me moucher dans la nappe, j'ai été super-poli et tout et tout, j'ai à peine amorcé l'esquisse d'une critique, j'ai participé à un référendum démocratique...

Pfffffffff...

J'comprends pas où ça a pu merder...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

nihil

Mon image de marque a un sale coup dans le nez depuis un bail mon lapin rassure-toi.
Quant aux bisounours, ils ont sacrément resseré les critères de  répression de leur police des pensées, ca en devient flippant.

Tout ce qui est un tant soit peu décalé chez eux est vu en tant que zonard en fait là-bas, faut pas chercher plus loin, maisje suis complètement prêt à assumer de la part de la zone, t'inquiète
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Petit Prince

Bon. Et bien il ne reste plus qu'à aller flooder le site de Jipi, maintenant... Et le gros lourdeau de Jeff, il n'a pas de forum ? Je l'aime bien, Jeff. Ca doit être ses gros bras qui me font de l'effet...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

nihil

#12
Attends que je te cherche ça :

Nan je retrouve pas pour Jeff, je sais qu'il y en a un, mais je remet pas la main dessus. Daria, t'aurais pas ça ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

y a son site de guignoleries mais y a pas de forum
je sais pas si il a un site sur Webzinemaker
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Le Petit Prince

Pour Frandidac, je connaissais, mais merci quand même.

D'ailleurs, la campagne de soutien à Tulia reprend ici :
http://www.webzinemaker.com/admi/mon_forum/read_mess.php3?num_zine=8526&id=223545
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...