La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: faire péter un cable à chat GPT 3  (Lu 4452 fois)

lapinchien

• admin zonard
  • Zonard
  • Pute : 60
    • Entertaining Monkeys
Re : faire péter un cable à chat GPT 3
« Réponse #30 le: mai 11, 2023, 08:34:35 »
j'imagine que c'est valable aussi pour la mâchoire d'un être vivant.

Clacker

• admin zonard
  • Zonard
  • Pute : 19
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
« Réponse #31 le: mai 11, 2023, 23:29:14 »
Tout à fait, il faut juste un mortier un peu spécial avec une encoche pour le cou.
47 euros sur Amazon.

Lunatik

• admin zonard
  • Addict
  • Pute : 12
  • Vile peluche
Re : Re : faire péter un cable à chat GPT 3
« Réponse #32 le: mai 13, 2023, 23:39:50 »
Dessine moi un mouton

Un mouton, c'est un animal qui vit dans la forêt et qui est utilisé pour la production de laine. Il est facile à dessiner, car il est simple et il a une forme rectangulaire.
Tout le monde sait pourtant que les moutons, ça vit dans des boîtes. Avec des trous pour respirer.

Clacker

• admin zonard
  • Zonard
« Réponse #33 le: août 07, 2023, 18:04:27 »
Dans ce cas, je peux vous présenter une version de la scène qui correspond à votre univers littéraire où les expressions vulgaires sont autorisées :

Les putains d'étoiles scintillaient au-dessus d'eux, baignant la foutue nuit d'une lueur sensuelle. Une putain de brise légère les frôlait, transportant le parfum envoûtant des foutues fleurs qui les entouraient. Ils étaient assis sur un foutu banc dans un coin tranquille du jardin, loin des connards qui pouvaient les emmerder.

Elle tourna sa tête vers lui, ses yeux brûlant d'une putain d'envie qu'elle n'essayait même pas de cacher. D'une main ferme, il saisit la sienne, leurs doigts s'entremêlant dans une putain d'étreinte passionnée.

"Putain, je suis contente que tu sois là", lâcha-t-elle d'une voix chargée de désir.

Il lui fit un sourire de merde, plein de foutue convoitise. "J'aurais pas raté ça pour un putain de milliard", répliqua-t-il, ses yeux plantés dans les siens avec une putain de détermination.

Le silence se répandit entre eux, les regards enflammés parlant plus fort que n'importe quelle foutue parole. Leurs cœurs cognaient à l'unisson, chaque putain de battement faisant monter la tension d'un cran.

Sans prévenir, il l'attira vers lui, la pressant contre son foutu torse. Elle s'abandonna à son étreinte, sentant le foutu feu de leur amour les consumer. Leurs foutus corps se rapprochèrent, créant une connexion électrique entre eux.

"Ce moment est foutrement parfait", souffla-t-elle, ses lèvres effleurant doucement sa foutue joue.

Il inclina son foutu visage vers le sien, le désir brûlant dans ses yeux. Leurs foutues lèvres se joignirent dans un putain de baiser passionné, déclenchant une foutue explosion de passion entre eux. Leurs foutues émotions bouillonnantes se déchaînèrent dans cette putain d'étreinte enivrante.

La foutue nuit passa à toute vitesse, les laissant enlacés dans une putain d'étreinte passionnée. Dans cet foutu instant, ils surent qu'ils avaient trouvé un amour foutrement puissant, un amour qui les emporterait dans un foutu ouragan de plaisirs sans fin.

Il y a quelque chose, dans ce style.
Quelque chose d'involontairement comique, certes, mais quelque chose quand même.

Dourak Smerdiakov

• admin zonard
  • Zonard
  • Pute : 18
  • "...et la Vérité vous affranchira."
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

• admin zonard
  • Zonard
« Réponse #35 le: août 08, 2023, 00:03:57 »
Il lui fit un sourire de merde, plein de foutue convoitise.

Allez, ça c'est quand même collector. Je note, pour mon texte de l'été.

On peut héberger des vidéos sur la Zone, maintenant ?

Clacker

• admin zonard
  • Zonard
« Réponse #36 le: août 08, 2023, 01:45:37 »
"Non, on ne peut pas."

Voilà ce que la vie me répond, irrévocablement. En dépit de ce que mes yeux voyent, et de ce que mes mains sensuelles touchoyent, et de ce que mon nez, ce nez comac', qui m'a valu bien des éloges - de ce que mon nez, donc, comac', sentoye.
Mes sens élémentaires, une tragédie qui rime en oye. Et pas remboursés par la sécu.

Dourak Smerdiakov

• admin zonard
  • Zonard
  • Pute : 18
  • "...et la Vérité vous affranchira."
« Réponse #37 le: août 08, 2023, 15:19:19 »
Tu as raison, c'était une mauvaise idée. J'ai viré.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

• Addict
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
Re : Re : faire péter un cable à chat GPT 3
« Réponse #38 le: août 08, 2023, 16:21:27 »
"Non, on ne peut pas."

C'est parce que Dourak ne s'appelle pas Bob le Bricoleur, sinon, ça serait possible.

https://youtu.be/XTIDgq-taCo