La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

faire péter un cable à chat GPT 3

Démarré par lapinchien, Janvier 03, 2023, 20:16:53

« précédent - suivant »

lapinchien

j'imagine que c'est valable aussi pour la mâchoire d'un être vivant.

Clacker

Tout à fait, il faut juste un mortier un peu spécial avec une encoche pour le cou.
47 euros sur Amazon.

Lunatik

Citation de: Cerumen le Février 11, 2023, 01:21:07
Citation
Dessine moi un mouton

Un mouton, c'est un animal qui vit dans la forêt et qui est utilisé pour la production de laine. Il est facile à dessiner, car il est simple et il a une forme rectangulaire.
Tout le monde sait pourtant que les moutons, ça vit dans des boîtes. Avec des trous pour respirer.

Clacker

CitationDans ce cas, je peux vous présenter une version de la scène qui correspond à votre univers littéraire où les expressions vulgaires sont autorisées :

Les putains d'étoiles scintillaient au-dessus d'eux, baignant la foutue nuit d'une lueur sensuelle. Une putain de brise légère les frôlait, transportant le parfum envoûtant des foutues fleurs qui les entouraient. Ils étaient assis sur un foutu banc dans un coin tranquille du jardin, loin des connards qui pouvaient les emmerder.

Elle tourna sa tête vers lui, ses yeux brûlant d'une putain d'envie qu'elle n'essayait même pas de cacher. D'une main ferme, il saisit la sienne, leurs doigts s'entremêlant dans une putain d'étreinte passionnée.

"Putain, je suis contente que tu sois là", lâcha-t-elle d'une voix chargée de désir.

Il lui fit un sourire de merde, plein de foutue convoitise. "J'aurais pas raté ça pour un putain de milliard", répliqua-t-il, ses yeux plantés dans les siens avec une putain de détermination.

Le silence se répandit entre eux, les regards enflammés parlant plus fort que n'importe quelle foutue parole. Leurs cœurs cognaient à l'unisson, chaque putain de battement faisant monter la tension d'un cran.

Sans prévenir, il l'attira vers lui, la pressant contre son foutu torse. Elle s'abandonna à son étreinte, sentant le foutu feu de leur amour les consumer. Leurs foutus corps se rapprochèrent, créant une connexion électrique entre eux.

"Ce moment est foutrement parfait", souffla-t-elle, ses lèvres effleurant doucement sa foutue joue.

Il inclina son foutu visage vers le sien, le désir brûlant dans ses yeux. Leurs foutues lèvres se joignirent dans un putain de baiser passionné, déclenchant une foutue explosion de passion entre eux. Leurs foutues émotions bouillonnantes se déchaînèrent dans cette putain d'étreinte enivrante.

La foutue nuit passa à toute vitesse, les laissant enlacés dans une putain d'étreinte passionnée. Dans cet foutu instant, ils surent qu'ils avaient trouvé un amour foutrement puissant, un amour qui les emporterait dans un foutu ouragan de plaisirs sans fin.

Il y a quelque chose, dans ce style.
Quelque chose d'involontairement comique, certes, mais quelque chose quand même.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

CitationIl lui fit un sourire de merde, plein de foutue convoitise.

Allez, ça c'est quand même collector. Je note, pour mon texte de l'été.

On peut héberger des vidéos sur la Zone, maintenant ?

Clacker

"Non, on ne peut pas."

Voilà ce que la vie me répond, irrévocablement. En dépit de ce que mes yeux voyent, et de ce que mes mains sensuelles touchoyent, et de ce que mon nez, ce nez comac', qui m'a valu bien des éloges - de ce que mon nez, donc, comac', sentoye.
Mes sens élémentaires, une tragédie qui rime en oye. Et pas remboursés par la sécu.

Dourak Smerdiakov

Tu as raison, c'était une mauvaise idée. J'ai viré.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Citation de: Clacker le Août 08, 2023, 01:45:37
"Non, on ne peut pas."

C'est parce que Dourak ne s'appelle pas Bob le Bricoleur, sinon, ça serait possible.


https://youtu.be/XTIDgq-taCo

Clacker

#39
Citation— Que penses-tu du pseudo Cerumen ?

— "Cerumen" est un pseudo qui évoque l'originalité et la singularité. Le choix de ce pseudo peut refléter une volonté de se démarquer, peut-être même avec une touche d'humour ou de dérision. "Cerumen", désignant le cérumen ou le "sébum" de l'oreille, est un terme peu conventionnel pour un pseudonyme, ce qui pourrait illustrer une personnalité ou un style hors du commun.

En choisissant un pseudo comme "Cerumen", la personne pourrait exprimer son désir de ne pas se conformer aux normes établies, d'embrasser la différence et peut-être même de défier les attentes habituelles. C'est un choix qui attire l'attention et qui peut susciter la curiosité, tout en dénotant une certaine dose d'originalité et de non-conformisme.

Cerumen

Moins un point pute. J'aime pas la pommade.

Clacker

J'y peux rien si t'es bien vu par les algorithmes, mon cher administré.

Clacker

#42
Citation— Que penses-tu du pseudo Un Dégueulis ?

— "Un Dégueulis" est un pseudo qui évoque des images fortes et potentiellement dérangeantes. Le mot "dégueulis" renvoie à un rejet violent de substances de l'estomac, souvent associé à quelque chose de nauséabond ou de répugnant.

Ce choix de pseudo est très marqué et peut susciter des réactions fortes chez les lecteurs. Il peut être interprété comme une tentative de choquer ou de provoquer une réaction, ou encore comme une expression d'un sentiment de dégoût ou de rejet envers quelque chose.

En général, un pseudo aussi explicite peut créer une atmosphère peu engageante ou perturbante, car il peut véhiculer des connotations très négatives. Cela peut influencer la façon dont les autres perçoivent la personne derrière ce pseudo en ligne.

Clacker

Citation— Que penses-tu du pseudo lapinchien ?

— "Lapinchien" est un pseudo qui évoque une fusion entre deux animaux, le lapin et le chien. Ce choix peut refléter une certaine fantaisie, une créativité ou même une affection particulière pour ces animaux. Il dénote un côté ludique et original, mélangeant des caractéristiques de deux espèces différentes, ce qui peut suggérer une personnalité à la fois surprenante et attachante.

Ce pseudonyme pourrait également symboliser l'idée de la cohabitation harmonieuse ou de la combinaison d'éléments disparates, ce qui pourrait être interprété comme une métaphore pour la richesse de la diversité ou la fusion d'idées variées. En somme, "lapinchien" semble être un choix amusant et intrigant, probablement représentatif d'une personnalité qui aime jouer avec les concepts et les imaginaires.

Citation— Que penses-tu du pseudo Dourak Smerdiakov ?

— "Dourak Smerdiakov" est un pseudo qui évoque des références littéraires et culturelles. "Dourak" signifie "imbécile" ou "idiot" en russe, et "Smerdiakov" est un personnage du roman "Les Frères Karamazov" de Dostoïevski, souvent associé à la manipulation et à la duplicité.

Ce choix de pseudo peut être interprété de différentes manières. Il pourrait refléter un intérêt pour la littérature russe, voire une admiration pour des personnages complexes ou sombres de la littérature. Il peut également exprimer une certaine ironie ou une volonté de jouer avec des concepts littéraires, en utilisant des noms de personnages pour créer une identité en ligne.

En fin de compte, "Dourak Smerdiakov" est un pseudo qui peut susciter la curiosité et qui porte des connotations littéraires, évoquant des caractères ou des traits de personnalité intrigants ou complexes.

Citation— Que penses-tu du pseudo Lunatik ?

— "Lunatik" est un pseudo qui évoque l'idée de la lune et du caractère lunatique. Ce choix peut suggérer une personnalité changeante, influencée par les phases lunaires ou caractérisée par des humeurs variables. Le terme "lunatique" est souvent associé à des changements soudains d'humeur ou de comportement, ce qui pourrait être une caractéristique que la personne souhaite exprimer ou explorer à travers ce pseudo.

Ce pseudonyme peut également évoquer un lien avec l'univers, la contemplation, voire une certaine fascination pour la lune et ses mystères. Il peut représenter une personnalité qui se sent connectée aux cycles naturels ou qui trouve de l'inspiration dans la contemplation du cosmos.

En somme, "Lunatik" semble être un pseudonyme qui évoque à la fois la versatilité émotionnelle, le mystère et la contemplation, reflétant potentiellement une personnalité intrigante et influencée par des éléments cosmiques.


Citation— Que penses-tu du pseudo Castor Tillon ?


— "Castor Tillon" est un pseudo qui évoque une combinaison entre un animal, le castor, et un nom qui pourrait sembler inhabituel ou inventé, "Tillon". Ce choix de pseudo est original et peut susciter la curiosité.

Le castor est souvent associé à la construction, à la créativité et à l'ingéniosité, en raison de sa capacité à construire des barrages et des habitats complexes. Associé à un nom comme "Tillon", qui peut sembler singulier et intrigant, ce pseudonyme pourrait suggérer une personnalité imaginative, peut-être même ingénieuse.

En fin de compte, "Castor Tillon" est un pseudonyme qui peut véhiculer des connotations positives liées à la créativité, à la construction et à l'originalité, tout en gardant une touche de mystère grâce à son aspect non conventionnel.
User

— T'as pas capté le jeu de mots, pas vrai ?


— Ah, pardon pour ça ! Le pseudo "Castor Tillon" pourrait en fait être un jeu de mots subtil basé sur le nom de l'ancien président français, Charles de Gaulle, et son fameux "C'est un homme du passé, un castor sans espoir". Le jeu de mots joue sur la prononciation similaire de "castor" et "pas d'espoir". Si c'est le cas, c'est une utilisation astucieuse et humoristique des mots pour créer un pseudonyme original et mémorable !

— ...

Clacker

Citation— Trouve-moi un thème pour un appel à texte sur Lazone.org

— "Échos de l'Étrangeté Slavo-Animale : Entre Folie et Mystère Cérumineux" - Explorez un monde où les lapins et les chiens naviguent dans les méandres de l'âme slave, accompagnés d'une substance mystérieuse : le cérumen. Plongez dans des récits empreints de noirceur où cette étrange substance devient le symbole de la folie et de la tourmente intérieure, révélant des côtés obscurs des personnages. Explorez les contrées où les contes populaires russes fusionnent avec des éléments étranges et inquiétants, où le cérumen agit comme un miroir déformant des émotions humaines les plus sombres. Dans cette exploration des tréfonds de l'âme slave à travers le prisme des lapins et des chiens, découvrez des récits où l'étrangeté devient le reflet troublant de la psyché humaine.