La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 22, 2023, 15:28:17

« précédent - suivant »

lapinchien


Lunatik

Je ne promets rien parce que je déteste être parjure et qu'une indéfectible cyclothymie m'empêche chaque jour que Dieu fait de me projeter plus loin que les douze prochaines heures, mais pour fêter dignement le retour de La Zone dans nos vies et dans nos petits coeurs tendres et soyeux, je vais tenter de participer à cette St Con, d'une manière ou d'une autre.
Je publierai peut être ma liste de courses, ou un dessin de chaton dans une corbeille en osier des PTT, m'enfin, je fournirai de la matière.

Dourak Smerdiakov

Ceci dit, et même si perso ça ne m'aiderait pas (donne-moi une semaine de plus et je me retrouverai exactement dans la même situation dans une semaine), si tu as besoin d'une ou deux semaines de plus, je n'ai rien contre. Je ne sais pas si d'autres seraient demandeurs. Lunatik ? CTRL X ?

(Message rédigé ailleurs et finalement posté ici.)
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Message posté ailleurs mais finalement d'intérêt général :

CitationÀ moins que des gens ne se manifestent en sens contraire par rapport au message public que j'ai posté hier soir à ce propos, je pense qu'il ne faut plus trop s'éterniser sur la question, et surtout pas tout un mois, sinon à ce train-là on finira par boucler les Saint-Con à la Toussaint.

Vu le week-end de trois jours pour certains, on pourrait rajouter éventuellement jusqu'au mercredi 31 mai et coller à une fin de mois plutôt qu'à une fin de semaine. Ça donnerait quelques jours pour se relire à quelqu'un qui se débloquerait ce week-end.


Je dois aussi finaliser le système de vote automatique, ça pourrait me prendre encore quelques heures. À ce sujet, se pose la double question de l'affichage public ou non du résultat provisoire ainsi que de la fréquence à laquelle on peut changer son vote. Je serais a priori favorable à l'affichage public par souci de transparence et de ne pas favoriser les admins, mais c'est mauvais pour le suspens quand il y en a. De ce point de vue, ne pas du tout limiter les changements de vote (autant de fois qu'on le veut et jusqu'à la dernière seconde) tend au contraire à le favoriser, mais aussi peut-être à foutre la merde (et j'anticipe déjà le "mais c'était une blague, je voulais changer mon vote").
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

je suis pour une fin au 31/5 au soir.
Pour ce qui est du secret de l'isoloir, je n'ai pas d'opinion.

Clacker

La fin au 31, ça me semble bien.

Pour le système de vote, dans le cas de l'affichage public, il ne serait pas possible de limiter à un seul changement de vote par personne jusqu'à la dernière seconde ? Ce qui crée du suspense jusqu'au bout, mais sans le côté nawak du changement illimité.

Dourak Smerdiakov

Un seul changement, ça me paraît beaucoup trop limité. À la limite, un seul toutes les 24 heures.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mai 25, 2023, 16:43:35
Un seul changement, ça me paraît beaucoup trop limité. À la limite, un seul toutes les 24 heures.

Ouais, pourquoi pas. C'est la Zone, quand même, 'faut une quantité non négligeable de zbeule.

Lunatik

Je vote :
- OUI pour une deadline au 31 (mai) (2023)
- OUI pour l'affichage public (plus fun, sinon ça va s'endormir)
- NSP pour le nombre de changements de votes
- OUI au revenu universel et à l'abolition de la corrida

LePouilleux

Du coup vous allez laisser Clacker remporter la Saint-Con comme ça, sans rien faire ? Battez-vous bande de feignasses !

Dourak Smerdiakov

Citation de: LePouilleux le Mai 29, 2023, 18:38:12
Du coup vous allez laisser Clacker remporter la Saint-Con comme ça, sans rien faire ? Battez-vous bande de feignasses !

Je n'ai pas vu passer ta contribution, singleton de feignasse.


Quant à moi, toujours zéro mot de prose écrit pour cette Saint-Con. Ça va être chaud. Enfin, non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Ça va être froid, très froid. Et très humide. Ignifugé.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

LePouilleux

J'empile les bûches. Il y avait pénurie jusqu'à aujourd'hui.

Il reste 48 heures. Si la plaque de vomissure n'est pas qu'un fanfaron ça va s'étoffer un peu.

Charogne

Citation de: LePouilleux le Mai 29, 2023, 18:38:12
Du coup vous allez laisser Clacker remporter la Saint-Con comme ça, sans rien faire ? Battez-vous bande de feignasses !

C'est très mauvais de jeter la peau de l'ours au feu avant de l'avoir vendu (ou quelque chose dans le style). Clacker n'est pas le seul participant, et la plupart des textes proposés ne sont franchement pas mauvais. J'ai l'impression que cette Saint-Con envoie quand même du plus lourd que l'année dernière.

LePouilleux

Tu n'as donc pas reçu la petite enveloppe "de remerciements" qu'a envoyé Clacker juste avant la Saint-Con ?

Il doit pas avoir ton adresse.

Cerumen

Je me disais bien aussi, tous ces points pute qu'on me donne, ces gens qui brusquement aiment bien ce que je fais, c'était trop beau. La Saint Con, c'est truqué. Et y'a quelque chose qui va me tomber sur le coin de la gueule.