La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)  (Lu 15089 fois)

Clacker

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 652
  • Pute : 21
  • Grand Inquisiteur à poils érectiles 2023
    • Voir le profil
Tu n'as donc pas reçu la petite enveloppe "de remerciements" qu'a envoyé Clacker juste avant la Saint-Con ?

Il doit pas avoir ton adresse.

Je te rappelle juste rapidement qu'il y avait aussi un contrat de non-divulgation dans cette enveloppe.

Cordialement,

Clacker Montana

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Il reste 48 heures. Si la plaque de vomissure n'est pas qu'un fanfaron ça va s'étoffer un peu.
Il reste cinq heures.
Je m'y mets.
Comme je suis d'une lenteur désespérante pour écrire, ma participation sera probablement un haïku.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)
« Réponse #47 le: mai 31, 2023, 21:06:02 »
Pareil ici. Lenteur d'écriture, procrastination de niveau olympique, et incapacité à prendre une décision (hier soir encore bien après minuit je lisais des fiches Wikipédia en explorant une piste plus folichonne...). Et puis aussi la faute à Un Dégueulis (ça change de Lapinchien). Ceci dit, je m'y suis mis, cette fois-ci, j'ai déjà écrit plus de mille mots aujourd'hui et pour moi ce n'est pas rien. Mais je n'aurai très clairement pas fini à minuit et ça n'aurait juste aucun sens de poster un truc pas fini, d'autant moins que j'ai déjà une participation après tout.

Pourquoi j'ai dit à Lapinchien qu'un mois, c'était trop, moi ? Il aurait dû dire une semaine... La faute à Lapinchien, donc.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)
« Réponse #48 le: mai 31, 2023, 21:10:40 »
On prolonge encore. Il y a déjà deux textes en attente, au moins le temps de les publier, de les lire et les commenter.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)
« Réponse #49 le: mai 31, 2023, 21:29:37 »
Moi, ça me va, forcément. Je suis même à la limite d'envisager d'en écrire deux dans ces conditions. En plus, il y aurait du lien thématique et une complémentarité.

Voir si ça fait rouspéter le bon peuple qui lui a respecté les délais. Et si son reste à -3 ou si on passe à -6.

Et vérification faite j'ai écrit pas moins de 1409 mots en ce pourtant beau jour, je me demande si c'est raisonnable à mon âge.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)
« Réponse #50 le: mai 31, 2023, 21:42:23 »
Moi, tout me va.
Le truc est lancé, je suis à 6000 sec.
Soit on reste sur minuit et je torche mon haïku en mode rock'n'roll ce soir, avec beaucoup de café et des cernes jusqu'aux genoux, m'enfin, je termine.
Soit on prolonge, et dans ce cas j'arrête le café, je me nourris convenablement avec du solide, et je reprends le chemin du clavier demain.

J'attends le verdict avant d'éteindre ma cafetière.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
J'attends le verdict avant d'éteindre ma cafetière.

Les haïkus, c'est de la merde.

Je ne pense pas qu'on puisse organiser un vote du bon peuple dans les délais, donc on va dire que Lapinchien a toujours raison quand il répare ses fautes.

kiki va au piano, tout ça. Tu peux boire tes genoux en paix.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)
« Réponse #52 le: mai 31, 2023, 22:03:07 »
Et plus sérieusement, je ne sais pas pour les autres mais, en ce qui me concerne, je préfère de loin lire dans quinze jours un bon voire un très bon texte de Lunatik (ou de n'importe qui) que d'en lire un moyen voire un  bâclé d'ici la fin de la semaine. Quand a l'aspect concours, je ne crache pas dessus et j'aimerais l'emporter à nouveau, ça commence à dater, mais ça passe de loin au second plan par rapport à la première considération.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 533
  • Pute : 14
  • Vile peluche
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)
« Réponse #53 le: mai 31, 2023, 22:06:43 »
Ok. Cafetière off. Je claviote encore un peu, tant que c'est bien parti.
Bonne continuation, camarade.
Lapinchien président.
I'll be back.

Nb : je ne garantis pas la qualité de ma participation, quelque soit le temps d'incubation. La maison décline toute responsabilité et n'accepte plus les chèques. Photos non contractuelles.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)
« Réponse #54 le: mai 31, 2023, 23:08:54 »
De ce que Dourak m'a laissé comprendre dans un certain mail auquel je nierai toujours avoir répondu, je peux vous garantir que mon texte va vraiment bien le faire chier.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Pareil ici. Lenteur d'écriture, procrastination de niveau olympique, et incapacité à prendre une décision (hier soir encore bien après minuit je lisais des fiches Wikipédia en explorant une piste plus folichonne...). Et puis aussi la faute à Un Dégueulis (ça change de Lapinchien). Ceci dit, je m'y suis mis, cette fois-ci, j'ai déjà écrit plus de mille mots aujourd'hui et pour moi ce n'est pas rien. Mais je n'aurai très clairement pas fini à minuit et ça n'aurait juste aucun sens de poster un truc pas fini, d'autant moins que j'ai déjà une participation après tout.

Pourquoi j'ai dit à Lapinchien qu'un mois, c'était trop, moi ? Il aurait dû dire une semaine... La faute à Lapinchien, donc.

Quoi le Dégueulis, il a fait quoi le Dégueulis ?

Si vous pouvez publier mon texte demain siouplé, rapport à son thème.

Merci.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
De ce que Dourak m'a laissé comprendre dans un certain mail auquel je nierai toujours avoir répondu, je peux vous garantir que mon texte va vraiment bien le faire chier.

Je n'ai pas la moindre idée de ce dont tu parles mais il est vrai que je n'ai pas encore lu ton texte fraîchement posyé. Et je pense que mon texte va te bouleverser, te chavirer, te rendre malade comme quand ta mère sortait le soir et qu'elle te laissait seul avec ton désespoir. Un mail ? Quel mail ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Si vous pouvez publier mon texte demain siouplé, rapport à son thème.

C'est un texte sur le jeudi ? Sur le 1er juin ? A priori, c'est faisable.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 685
  • Pute : -174
  • PUTE INQUISITORIALE : +9999
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)
« Réponse #58 le: juin 01, 2023, 00:36:17 »
Merci, Dourak. Tu comprendras en le lisant.

Sur ce, Sodomium Fellatio les amis, je vais dormir (p'têt), j'ai des nuits blanches à rattraper.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)
« Réponse #59 le: juin 01, 2023, 12:25:01 »
Veni, legi, non capici.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.