La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 22, 2023, 15:28:17

« précédent - suivant »

El Dégueulis

Si le temps d'attente pour avoir le système de vote inquisitorial est aussi long que pour (CMB CMB CMB CMB CMB pardon) le système de connexion, je pense que je peux dormir sur mes deux oreilles.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

lapinchien

C'est qu'il y a des candidats encore. Dors plutôt sur tes deux couilles, ça te fera de l'exercice.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Le D le Juin 07, 2023, 00:12:05
Si le temps d'attente pour avoir le système de vote inquisitorial est aussi long que pour (CMB CMB CMB CMB CMB pardon) le système de connexion, je pense que je peux dormir sur mes deux oreilles.

L'essentiel est fait, l'accessoire ne devrait prendre qu'un an ou deux, le surnuméraire est envisagé.

Citation de: lapinchien le Juin 07, 2023, 21:22:02
C'est qu'il y a des candidats encore. Dors plutôt sur tes deux couilles, ça te fera de l'exercice.

Attention au risque de mort du nourrisson. La Zone n'est pas Doctissimo et décline toute responsabilité..
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mai 31, 2023, 21:29:37
Et vérification faite j'ai écrit pas moins de 1409 mots en ce pourtant beau jour, je me demande si c'est raisonnable à mon âge.

Comme je m'en doutais, ça m'a "burnouté" et je vis depuis avec les séquelles. Il faudra bien que je finisse par accepter que je suis taillé pour maximum 250 mots par jour.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Prends le temps qu'il te faudra et ne burnoute pas pour ça, c'es juste qu'on a super envie de lire un texte plus long qu'un sonnet de Dourak Smerdiakov, juste parce que c'est super bon à lire. Après si ça te met trop la pression, envoie nous chier et fait comme tu veux. c'est tout de même dommage de gâcher ce qui a déjà été écrit.

Dourak Smerdiakov

Oui, enfin, le coup du burnout, c'était quand même de l'humour à quasi 100%. Je ne dis pas que je n'ai pas des séquelles, mais sans doute d'autre chose. Peut-être ce mail à Un Dégueulis.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

QUEL MAIL ENCORE ? PHOQUE LES MAILS Z'ENTENDEZ ? PHOQUE LES MAILS !!!!
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Clacker

Citation de: lapinchien le Juin 10, 2023, 19:41:43
Prends le temps qu'il te faudra et ne burnoute pas pour ça, c'es juste qu'on a super envie de lire un texte plus long qu'un sonnet de Dourak Smerdiakov, juste parce que c'est super bon à lire. Après si ça te met trop la pression, envoie nous chier et fait comme tu veux. c'est tout de même dommage de gâcher ce qui a déjà été écrit.

Il a raison, l'hybride, et puis on n'est plus à une semaine ou deux près.

Dourak Smerdiakov

Ça c'est indubitable. Pas comme les mails et les phoques.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Votez pour moi, bande d'enc mes très chers zonards, confraternels d'infortune, hybrides, pouilleux, cinglés et pianistes de tous bords.

Je promets une Zone qui va de l'avant, une Zone avec des coins et des angles, une vraie Zone solide comme un zircon !

Je vous promets la flamme, la haine et la colère, noires comme le trou de Dour un puits sans fond.

Votez pour moi je vous en supplie l'ordonne, je serai votre serpill guide vers la Flamme Éternelle et la Gloire !
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!


El Dégueulis

Lapinchien, amore!

Pour de vrai ton dernier texte est très bon, mais il n'arrive que deuxième, derrière l'aut'là, dans mon classement, même s'il est plus cohérent.

Et puis, très nettement au dessus du panier, il y a moi, il y a moi.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Citation de: Flamme éternelle de Gueulis le Juin 18, 2023, 02:43:06
La solitude du samedi soir, quand t'as pas baisé depuis deux mois et que tu ne vois absolument personne.

Moment de déprime qui justifie un vote de Saint-Con pour me remonter le moral... Si tant est que vous ayez de la pitié pour la pathétique flaque de vomis que je suis. Ce job, c'est toute ma vie.

Aurais-je également l'audace... de vous demander un point pute ?

Ce message électoral manipulateur étant posté dans la mauvaise catégorie, je t'ai naturellement retiré un point pute.

Voter Dourak. Contre la connerie, on a tout essayé, sauf les ballades.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Citation de: Flamme éternelle de Gueulis le Juin 15, 2023, 02:03:31
Votez pour moi, bande d'enc mes très chers zonards, confraternels d'infortune, hybrides, pouilleux, cinglés et pianistes de tous bords.

Je te retire un point pute. Je n'apprécie guère être traité de pianiste.

Clacker

Citation de: Cerumen le Juin 18, 2023, 12:46:30
Citation de: Flamme éternelle de Gueulis le Juin 15, 2023, 02:03:31
Votez pour moi, bande d'enc mes très chers zonards, confraternels d'infortune, hybrides, pouilleux, cinglés et pianistes de tous bords.

Je te retire un point pute. Je n'apprécie guère être traité de pianiste.

Et moi d'infortune. C'est comme ça que m'appelait ma maman. Bim ! moins un point.