La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)  (Lu 15077 fois)

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)
« Réponse #15 le: mars 29, 2023, 18:37:45 »
Ça doit plutôt être le miracle de l'employé du mois.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 504
  • Pute : -53
  • "Et la Vérité vous fera franchement chier"
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)
« Réponse #16 le: mars 29, 2023, 19:48:02 »
Pour ma part, je reste un obscur tâcheron.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)
« Réponse #17 le: avril 01, 2023, 10:38:53 »
Je ne suis pas sûr que les premiers textes de la Saint-Con (je pars du principe qu'il y en aura plusieurs) seront postés via les comptes d'auteurs, mais je travaille ce week-end sur un système de concours et de vote automatisé via les comptes d'auteurs. Non, ce n'est pas logique comme priorité, je sais, c'est même dangereusement con.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)
« Réponse #18 le: avril 03, 2023, 01:21:34 »
Je m'engage à en produire un. Absolument. Par contre, ça sera malheureusement certainement pas avant le 10 avril.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)
« Réponse #19 le: avril 03, 2023, 17:15:14 »
Moi de même, et même plusieurs peut-être. Mais sûrement pas pour le 10 non plus si je dois cravacher pour rétablir le système de connexion ce week-end. Donc ce serait bien que quelqu'un nous envoie un texte dans les jours qui viennent pour marquer le coup du 10. Ou alors je ferai dans l'anecdotique avec un rondel ou un sonnet.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)
« Réponse #20 le: avril 03, 2023, 19:28:35 »
j'ai posté un texte anecdotique écrit par Chat GPT.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)
« Réponse #21 le: avril 03, 2023, 21:23:08 »
Bonne idée. Mais c'est vrai qu'il aurait pu faire un effort. À ce niveau-là, peut-être que même Bernard Werber n'a pas d'inquiétude à se faire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)
« Réponse #22 le: avril 04, 2023, 11:10:20 »
et en plus dans mes prompts j'ai mis "eau" à la place de "feu" sinon Chat GPT me faisait la morale.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)
« Réponse #23 le: avril 04, 2023, 19:33:16 »
M'étonne pas, d'après ce que j'en ai lu sa production serait plutôt antizonarde.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)
« Réponse #24 le: avril 10, 2023, 22:24:19 »
Cocasse de la part du destin (ou du voisin, plutôt) que d'inonder l'immeuble dans lequel je loge le jour de la Saint-Con.

Dommage que les pompiers soient arrivés à temps pour prévenir tout risque d'incendie lié au système électronique.

Frustrant que ni l'électricité ni l'eau ne soient revenues pour le soir. En tout cas, ça me force à passer la soirée aux bougies, il est peut-être là le feu le plus fondamental...

(Il y a moyen que je reprenne ces trucs là pour un texte de saint-con, donc si vous voulez me piquer le pitch, prévenez moi au préalable)

Et bonne Saint-Con ! Un lundi de Pâques, ça ne peut que bien se finir.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)
« Réponse #25 le: avril 11, 2023, 00:45:13 »
Mouais, j'espère que tout ça n'est pas une excuse pour ne pas participer à la Saint-Con. Bon courage dans cette galère. Ou ce sous-marin.

C'est curieux, on dirait que cette Saint-Con s'annonce placée sous le signe du mélange de l'eau et du feu, signe de la fin du monde celtique.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 191
  • Pute : 22
  • Grand Phidippidès de la Connerie
    • Voir le profil
Re : Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)
« Réponse #26 le: avril 19, 2023, 20:14:52 »
Les problèmes sont réglés, la machinerie est en marche, et honnêtement ça fait du bien de voir que le système de connexion est de nouveau fonctionnel. Mon texte devrais tomber dans assez peu de temps. Je vous avais bien dit que le titre d'employé du mois faisait des miracles.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)
« Réponse #27 le: avril 19, 2023, 20:34:37 »
Ce tragique besoin de reconnaissance.

Perso, j'ai plusieurs idées et même un bon début de texte datant de l'an passé. Mais, là, pour le moment, je n'écris rien et je bosse sur le site.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4302
  • Pute : 17
  • "...et la Vérité vous affranchira."
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)
« Réponse #28 le: avril 23, 2023, 09:29:30 »
J'espère que ça planche, par ici. Je l'aurais sacrément mal si mes seuls concurrents étaient ChatGPT et HaikUlysse (ou ChatGPT 2.0). Parce que de mon côté, je préviens, ça va envoyer du lourd.

Et je le rapelle comme à chaque année, mais ça vous ferait vraiment chier d'avoir Charogne comme Grand Inquisiteur. Si, si, je vous assure.

Ça c'est vrai. Déjà que t'es employé du mois tous les mois, si en plus tu dois être employé de l'année... Enfin, si tu as de l'argent ou une sœur, envoie toujours.


Je n'ai aucune idée du niveau de ce que Lapinchien va envoyer, mais il a annoncé un texte.

Un autre contributeur possible me fait la gueule et ne répond pas à mon mail parce que j'ai eu la connerie de lui dire qu'un de ses textes était en-dessous de ses contributions habituelles.

Perso, cfr. le message immédiatement précédent, je suis dans le cambouis plutôt que dans les planches mais j'aimerais regagner une Saint-Con avant de mourir.

Je pense qu'on prolongera au moins jusqu'au 15 mai, voire plus si il y a de la demande : on a à peine commencé à relancer le site une semaine après le début officiel de cette Saint-Con, donc on va laisser un peu de chance à des gens de revenir. Si c'est fin juin, moi ça me va.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re : Saint-Con 2023 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)
« Réponse #29 le: avril 23, 2023, 13:37:42 »
Je suis sur un high-concept que j'écris au ralenti, environ une phrase par jour en ce moment, et courte la phrase.