La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Jeux solitaires  (Lu 17928 fois)

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #15 le: mars 14, 2004, 21:27:44 »
PS: les citations entre guillemets viennent d'intervention de Ric et Fleur dans le lien que nihil a donné quelques messages au-dessus.
« Modifié: mars 14, 2004, 21:35:49 par Aka »
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #16 le: mars 14, 2004, 22:16:47 »
Se prendre au sérieux, ne pas faire la différence entre réel et virtuel, et refuser la différenceet la remise en question, voici quelques caractéristiques des bisounours classiques

La dissection continue
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Caer

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 29
  • Pute : -1
  • Trahit sua quemque voluptas..
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #17 le: mars 14, 2004, 23:19:57 »
Aka...oui j'etais auteur sur la zone..et alors??...j'aime la plupart des nouvelles que j'ai lues..et certaines sont meme excellentes..y a un probleme??
La paix dans le monde est une utopie pour moi..et quand je dis qu'elle n'est pas pour demain.......il faudrait deja qu'on puisse arriver a ne plus emmerder ceux qui n'ont pas forcement votre point de vu...a ne plus les juger en "Pensant"..qu'il ou elle reste le cul assis sur une chaise...ah oui c'est vrai!!!..tu connais ma vie..ce que je fais..ce que je fais pas..tu peux donc me juger!!!..Je ne "pense" pas sur la vie des autres sans la connaitre..j'ai ou pas les meme points de vues..je donne mon avis et accepte l'avis des autres..c'est pas pour cela que je suis en accord avec eux..et si je ne suis pas en accord ,alors je le dis,sans éprouver le besoin de les débiliser ..Et si ça me convient,je ne vois pas en quoi ça te genes. Nihil...Je ne viens pas te faire chier sur ton forum ,en essayant de te demontrer que ton point de vue est de la merde...c'est le tien c'est tout!..C'est pourtant ce que vous faites..On ne vous a rien demandé..vous venez provoquer..et il faudrait supporter..et pourquoi???...Ca ne me plait pas d'etre prise pour une debile!..ça ne me plait pas de provoquer non plus!..C'etait pas mechant  ton intervention  Nihil!..mais c'est chiant a la fin d'etre pris pour des écervelés!..Vous avez la Zone pour vous defouler!..tant mieux!!..ben nous on fonctionne pas pareil!..Si on vient chez vous,et bien on se pli a l'esprit Zone...sinon on s'en va..et si vous venez ,et bien faites de meme..ou alors ne venez pas,on n'est pas obligé de vous supporter,tout comme personne ne vous demande de nous supporter..dailleurs vous nous supportez pas..(pourtant je croyais que vous acceptiez la difference..VOUS???????)...pourtant ce serait sympa d'echanger nos points de vus..sans que vous vous sentiez obliges de vous foutre de nos gueules...

Fleur...

Daria

  • Addict
  • ****
  • Messages: 443
  • Pute : -7
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #18 le: mars 14, 2004, 23:52:35 »
Vous me faites vraiment chier bande de nazes
Je ne voulais pas intervenir et me voila une fois encore en train d’expliquer, de me justifier, tout ca pour rien je le crains

Tous les forums que je connais sont modérés. Ici. Nihil mène une enquête serrée sur les nouveaux rejetant les racistes, les fachos, les pas dans le ton … Taram, Pouf (ex Enculella)!!!
Seul le forum Tentation n’a pas de censure ni de bannissement, en cela c’est une expérience intéressante
Aujourd’hui Tentation n’est, a mon sens, plus qu’une zone bis (encore de ma faute ca) en moins bien
Cela voudrait-il dire que pour qu’un forum survive la modération est indispensable ? je dirais oui
Ric et Sam, 2 nostalgiques d’une époque que je n’ai pas connu, ronchonnaient dans leur coin
Quand ils ont voulu faire leur propre forum je les ai aidé car je me souvenais du ton si particulier qui régnait chez Tentée quand j’y ai débarqué l’été passé et où j’avais cru au départ trouver le forum idéal.
Le problème est évidement la censure. Qu’est ce qu’une bonne censure ? je ne sais pas. Quand j’aurais trouvé la réponse je vous inviterai tous sur mon propre forum !

Maintenant, j’ai devant moi 2 coqs qui s’affrontent, se défient. Vous n’etes que 2 crétins (Ric et Nihil)
Aka est beaucoup plus intelligente que vous dans sa reflexion
Le monde devrait etre dirigé par les femmes
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #19 le: mars 15, 2004, 00:05:01 »
C'est bon, déstresse, la baston c'est pas qu'une question de fierté ou quoi que ce soit d'aussi sérieux que ça, c'est un passe-temps amusant surtout. Calmez un peu le jeu, y a pas (encore) mort d'homme
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Re:Jeux solitaires
« Réponse #20 le: mars 15, 2004, 00:11:55 »
je vais dénoncer la Zone pour son deuxième effet Kiss Cool : j'arrive plus à penser des posts de plus de trois lignes...

ou alors parce que les chtites gueguerres "viens pô jouer dans mon sable" sont lassantes de redites ? ...

...

nan, c'est plus drôle de mettre ça sur le compte néfaste de la Zone... (mais ça m'inquiète de plus me lancer dans des répliques philosophiques assommantes...)

Ceci étant dit deux remarques :
1/ c'est quand même le topic le plus "fourni" depuis des lustres...
2/ c'est chiant de pas pouvoir venir foutre son petit bordel à son tour quand les topics sont effacés...

Si mes souvenirs sont bons - quoique... - si modération il y a certainement sur la Zone, elle me semble un chouill plus intéressante que sur la plupart des forums. A savoir que si les intervenants n'ont plus le droit de cité (pour diverses raisons que ce soit pour du flood sans intérêt ou des propos définitivement racistes, xénophobes ou que sais-je encore), leurs posts restent présents. Toujours d'après ma mémoire défaillante, Soleil Vert avait aussi choisi cette option...

Ce qui ressort de cette conversation, c'est que le net, ça ressemble pas à grand chose (enfin si... à la conception des relations humaines dans la vie). Faut pô que les gamins d'à côté qu'ont le nez qui coulent viennent jouer avec les proprets... (même si, il est vrai, les sales gniards essayent de flanquer leurs kleenex sales dans les cheveux des autres...). Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées "comme on dit dans le Poitou"...

Daria ma chérie, y a pas de bonne censure... quasi toutes sont mauvaises, juste certaines plus nécessaires que d'autres. Ca s'appelle jeter un mouchoir sur ce qui ne cadre pas avec le reste du décor. En 6/7 ans sur le net, des forums j'en ai connus des dizaines, en me disant régulièrement qu'un tel était excellent et au final... Quand tu vois que même sur des forums dédiés à l'organisation de mariage, t'as des greluches qui se crêpent le chignon... (ouais je sais, vous pouvez vous foutre de ma gueule, je revendique ce droit aux forums à la con).

Si on veut un forum pépére sans vagues, on s'en fait un privé à fréquenter entre potes. C'est la différence entre une discussion dans un bar avec des étudiants, des poivrots et des mecs qui sortent du taf et une soirée à la maison avec les potes de 15 ans. D'un côté y a de "l'aventure", de l'autre y a "la vie est un long fleuve tranquille"...

Ceci étant dit, toujours à toi que je cause ma chérie, ce sont les femmes qui ont gouverné, gouvernent et gouverneront ce monde.

Ceci était un post sans intérêt n'ayant pour but avoué que de me faire passer le temps.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #21 le: mars 15, 2004, 02:26:40 »
Et merde j'aurai jamais du donner mon avis, je vais devoir justifier chacune de mes virgules maintenant histoire de ne pas passer pour le nouveau Benito... Je pensais pourtant avoir montré dans ce message que je trouvais les deux parties aussi connes l'une que l'autre, à un détail près. Merci Daria de m'avoir comprise, je commençais à me poser des questions. Mais bon, apparemment j'ai blessé madame en "l'attaquant" directement (c'était pas une attaque mais bon vu que c'est prit comme tel, autant assumer).

Allons y donc.

Aka...oui j'etais auteur sur la zone..et alors??...j'aime la plupart des nouvelles que j'ai lues..et certaines sont meme excellentes..y a un probleme??
Non aucun, si quelques problèmes de découvert sur mon compte en banque mais vraiment sinon rien de grave. Ce qui est dommage avec l'écriture, c'est qu'on lui prète le ton qu'on veut. Le mien n'était pas agressif, je trouvais juste surprenant qu'une "zonarde" puisse avoir des réactions aussi excessives pour des bastons de forums. Pour le reste, faut pas s'exciter, pour moi aussi la Zone reste avant tout un site littéraire plutot qu'un site  communautaire (tu vois, on peut avoir des points communs, incroyable!). On peut donc apprécier certains textes sans adhérer complètement à l'esprit. Certes. Et?


il faudrait deja qu'on puisse arriver a ne plus emmerder ceux qui n'ont pas forcement votre point de vu...
Ah parce que tu avais exprimé un point de vue? Je n'ai jugé qu'une phrase que je trouvais extrèmement débile et pas toute ta personne que je ne connais pas et dont, mille excuses, je me fous complètement. Tu n'es pour moi qu'un être virtuel et que ton point de vue soit en accord avec le mien ou pas je m'en tape. D'ailleurs, en parlant de ça, tu le connais toi mon point de vue avant de venir crier à la diffamation?


a ne plus les juger en "Pensant"..qu'il ou elle reste le cul assis sur une chaise...ah oui c'est vrai!!!..tu connais ma vie..ce que je fais..ce que je fais pas..tu peux donc me juger!!!..Je ne "pense" pas sur la vie des autres sans la connaitre..j'ai ou pas les meme points de vues..je donne mon avis et accepte l'avis des autres..c'est pas pour cela que je suis en accord avec eux..
Bon. J'ai fait exprès de préciser 'comme la majorité' pour pas être méchante en plus. Moi aussi j'ai le cul assis sur ma chaise et je ne fais rien pour faire avancer le monde à part des débats inutiles avec quelques potes aussi inutiles que moi. Donc, encore une fois je ne jugeais ni de ta vie, ni de ta personne (dont je répète je me contrefous) mais d'une majorité de limaces se battant uniquement dans leur tête pour cette fameuse paix dans le monde. De plus, j'ajouterai à ma défense monsieur le juge que "penser" n'est pas "juger", "penser" c'est donner un avis personnel (et donc pas forcément juste). "Penser" c'est "fantasmer".


et si je ne suis pas en accord ,alors je le dis,sans éprouver le besoin de les débiliser ..Et si ça me convient,je ne vois pas en quoi ça te genes.
Là je suis sur le cul sérieux. Je n'ai pas cherché à déstabiliser qui que ce soit, mais juste à donner mon avis, qui de plus n'était pas pro-zonard. Mais je dois avoir un charisme surpuissant qui fait que les lettres que j'aligne procurent un effet indépendant de ma volonté. Sur le fait d'être génée, je le suis apparemment autant que toi par "ce qui convient" à nihil. En gros, on a tous un seuil de tolérance, il est juste plus ou moins élevé. Je ne vais pas t'expliquer où se situe le mien parce qu'en fait on s'en fout, c'est pas la vraie vie, pas ma vraie personnalité qui importe ici. Tu commences à la sentir mon gros point de vue là?



Nihil...Je ne viens pas te faire chier sur ton forum ,en essayant de te demontrer que ton point de vue est de la merde...c'est le tien c'est tout!..C'est pourtant ce que vous faites..On ne vous a rien demandé..vous venez provoquer..et il faudrait supporter..et pourquoi???
Moi non plus d'ailleurs je suis pas venue te faire chier sur ton forum (à moins que le "vous" était un "vous" de politesse pour nihil), je risquerai d'être bannie...(j'avoue celle là elle était facile).

Bon voila, je ne ferai plus de roman de ce genre pour un truc sur lequel à la base je disais que je ne trouvais aucune utilité. Donc si à l'avenir je blesse qui que ce soit (zonard ou non, comme ça on dira pas que je suis raciste), et bien d'avance allez vous faire foutre. Vous aviez qu'à apprendre à lire et aussi rabaisser un peu votre ego. Puis à la limite que Aka passe pour une intolérante et une méchante-pas-gentille, ça m'arrange. Et ne voyez pas là de crise de schizophrénie aigue ou de dérivation alaindelonienne, les plus intelligents comprendront l'utilisation de mon pseudo à la troisième personne...quoi que.


Daria: Rentre pas dans le cercle ma chérie, prends pas tout ça tant au sérieux.

Gwen: Je t'aime même si tu vas sur des forums pour... non je n'ose même pas le répéter.

nihil: Ta gueule putain, c'est ce qu'on cherche des morts. On fait monter la pression exprès là, t'imagine après ce que ça va être.
« Modifié: mars 15, 2004, 02:38:03 par Aka »
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #22 le: mars 15, 2004, 02:41:47 »
L'aut qui explique sérieusement qu'il faut pas se prendre au sérieux, c'est pas une dérive alain delonienne, c'est une dérive sophie faviérienne
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #23 le: mars 15, 2004, 02:43:47 »
C'est sur que des phrases comme "pour ma défense monsieur le juge", "tu la sens mon gros point de vue" ou encore justement "dérivation alaindelonienne" c'était hautement intellectuel trou du cul va.

En même temps, c'est connu que j'aime bien me la péter. Je m'aime putain.

***va relire son message en se touchant***
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #24 le: mars 15, 2004, 02:44:19 »
Bah quoi? c'est bien "jeux solitaires" le nom du topic après tout...
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Re:Jeux solitaires
« Réponse #25 le: mars 15, 2004, 04:18:56 »
dites c'est la nouvelle mode l'auto-justification après l'auto-flagellation ?

Zêtes gentils mais vous êtes sur mes plates-bandes là, prière de dégager vite fait. Le sérieux, c'est moi, uniquement moi, encore moi, toujours moi et de temps en temps moi. Si vous avez encore des doutes, allez relire toutes les fiches auteurs (même les morts dont je fais partie), le mot "sérieux" n'est inscrit que sur la mienne (et si c'est pas le cas, vous faites comme si).

Pour rétablir l'équilibre terrestre, je me dois donc de vous insulter copieusement (à l'aide de mon dico, faut pas déconner...)
...
(merde je suis pas chez moi, le dico est loin) :

bon alors dans mon vieux temps, on disait vachier, les zonards deuxième dégénération disent un truc du genre "dtcs" et "taggle".
Sinon, je rajouterai : versaillais, fax paper, échecs chinois, bunny and taz, princesse Raiponce, librairie Aristide Quillet Paris, Krema, Flower Power, Evian, Bouygues Telecom, Fox Kids et Unix.

Voilà.

Et Daria, finalement, j'arrête de t'appeler ma chérie. Avec Aka qui me dit qu'elle m'aime, ça tourne à la partouze de la Carte du Tendre.
Sachant que je suis psychorigide-frigide-prude, tout ça me gêne profondément.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Gwenwyfhar

  • Addict
  • ****
  • Messages: 345
  • Pute : 4
  • Votre Mère à tous
    • ICQ Messenger - 72584360
    • Voir le profil
Re:Jeux solitaires
« Réponse #26 le: mars 15, 2004, 04:20:33 »
et juste comme ça, pour rappel, la Zone est un espace amical zonardo-bisounoursiesque.

On est les seuls à avoir dans le stock d'articles la chanson officielle des Bisounours.

Bordel, si ça c'est pas de l'échange culturel.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #27 le: mars 15, 2004, 04:23:14 »
L'autre elle fait sa mijaurée alors qu'elle va sur des forums de préparation de mariages. Si c'est pas de la perversion ça...
« Modifié: mars 15, 2004, 07:42:41 par Aka »
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Caer

  • Aspirant
  • **
  • Messages: 29
  • Pute : -1
  • Trahit sua quemque voluptas..
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #28 le: mars 15, 2004, 06:25:23 »
Aka..
ben ,tu vois..en fait on a le meme point de vu!..c'est dit de maniere differente mais...
Juste une chose,"ce qui est dommage avec l'ecriture ,c'est qu'on lui prete le ton qu'on veut"..
Ben oui!..en virtuel tu n'as que les mots et le ton sur lequel tu les perçois !..et justement,la façon dont tu perçois ce ton est fonction de ta vie propre,de ce que tu as vecu..elle est là la difference!..C'est normal de ne pas se comprendre desfois,meme si on a l'air d'avoir été clair!..ben,suffit alors de s'expliquer!.. :-*

Aka

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1761
  • Pute : 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Jeux solitaires
« Réponse #29 le: mars 15, 2004, 07:45:07 »
Caer t'es grillée! En fait tu fais mine d'être d'accord parce que t'as pas voulu te taper mon post à lire en entier. Non là j'avoue c'est finement joué, chapeau. Je t'offre un petit smiley pour la peine:   ta chatte, ta chatte, ta chatte
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006