La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

péroxydation capilaire de vieux chauves

Démarré par lapinchien, Mars 17, 2004, 13:58:13

« précédent - suivant »

lapinchien

Au fait Groloup j'adore tellement le plan d'Oxyd que j'arrive pas à le tailler à grands coups de machette... Il y a seulement une incoherence entre la fin et ce que raconte le narrateur au debut... Pour ce qui est du debut je suis à donf pour suivre le plan quinquennal  de gestion du kolkhoze... on n'aura qu'a voir en route comment trouver une autre fin ?

Sinon quand est ce que tu balances la purée ?

Bon ok j'ai pas trouvé autre chose à part la dialèctique d'AZF dans les petites annonces pour communiquer sur le sujet... y faudrait mettre au point un code secret pour pouvoir nous exprimer sur le forum sans trop en dire et en meme temps faire monter le buzzzzz... à moins que l'envois d'email... ?


nihil

Sinon y a par messages privés c'est pratique aussi.

Bah en fait pour la suite, j'attendais ton consentement sur le plan. Et là aujourd'hui va surtout falloir que je retrouve ma chatte en chaleur qui s'est barrée
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

En ce qui me conserne Arka a toujours l'air dans les parages... C'est quant même bq plus clair de parler au travers de messages encodés en vieil indien Navarro ... quoique la tribue des Julie Lescaut avait un phrasé beaucoup plus dyphtongué ce qui n'était pas si mauvais pour rendre les codes secrets pratiquement inpénétrables...

nihil

Je sais pas de quels parages tu parles, mais là elle est chez moi, ce qui augmente encore un peu plus mon degré de confusion par rapport à ton message.

On a retrouvé ma chatte donc je vais pas du tout pouvoir travailler sur Oxyd, vu que y a aussi Gawhell ici, faut que je fasse le mec sociable. La poisse quoi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Vitriol

Pourquoi c'est toujours nihil qu'a des nymphos chez lui ???? (euh, je parlais pas pour Arka là, tout le monde peut avoir des animaux...)

V.

Aka

Je rappelle que je suis toujours frigide....
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

çà veut dire que tu ne te reproduis qu'avec des réfrigérateurs ?