La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

nimporte nawak powaaaaa !

Démarré par lapinchien, Avril 22, 2004, 14:45:41

« précédent - suivant »

Quel nouveau sujet voulez vous qu'on buche tous dessus ?

ettres d'amour à Lapinchien
2 (14.3%)
a St-Enculé
0 (0%)
nfo Parano
5 (35.7%)
des à G.W. Bush
0 (0%)
éfinitions de dictionnaire Zonnard
2 (14.3%)
files parodies
3 (21.4%)
oncours de mots aléatoires
2 (14.3%)

Total des votants: 14

Kirunaa

Celui sur les traitement inlapinocanidiens infligés aux animaux de laboratoires ?

Goût Bulgare

#16
Si tu as voulu écrire ...muselage barbapapa , ton doigt aura fourché ! Mais, imaginatif comme tu es, il est évident tu as vonlontairement choisi d'écrire ...coïtus captivus !!! en tu ne manqueras pas d'ajouter sous peu, avec brio, que ceux qui n'ont pas de super pouvoirs d'admin manquent cruellement d'imagination... c'est fou hein !






« Dernier abus de pouvoir : Aujourd'hui à 20:40:31 par lapinchien »


Parce que tu es tiède et que tu n'es ni bouillant ni froid, je vais te vomir de ma bouche

lapinchien

on devrait faire des tests psychiatriques avant d'admettre certains membres

nihil

On part sur Info Parano. Le but du jeu est de reconstituer un reportage ou un journal TV analysant des phénomènes de manière foutrement paranoïaque, genre une enquête secrète sur les transports secrets de fonds secrets du gouvernement mondial secret...

Articles ou mini-articles acceptés.

Attendez-vous à deux trois articles de ma part et de celle de LC ainsi qu'à de nombreux rappels et gérémiades appelant à la participation de tous dans les news, le forum, les éditos etc... Et si t'es pas content c'est pareil
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Citation de: Goût Bulgare le Mai 03, 2004, 20:29:42
« Dernier abus de pouvoir : Aujourd'hui à 20:40:31 par lapinchien »

L'abus de pouvoir est dangereux pour la santé mentale
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

peut etre faudrait-il faire un topic special pour ce sujet, pasqu'appparement le titre y a pas attiré trop de monde ?

nihil

Je t'en prie, prends tes aises, fais comme si t'étais chez ta grand-mère
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

arfff des que jai un peu de temps je m'y met
dead girls never say no

Kirunaa

Tu devrais pas, c'est un complot pour tous nous enfermer dans une ligne de pensée définie par la Conspiration. Ils veulent nous anihiler en nous fondant tous dans la même entité pensante.

lapinchien

Ne l'écoute pas ! Kirunaa n'est pas humaine, c'est un Bot du forum YaBB. Son but est de créer de la polémique pour que les intervenants réagissent de manière virulente à ses interventions, participent de façon réactionnaire et par voie  de conséquence pérénisent l'utilisation du forum. C'est juste une arnaque virale maketing de YaBB !

nihil

Ce dialogue m'a tout l'air d'être gravement inspiré par le diable, méfiance...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

C'est moi que tu traites de virus, rebut de myxomatose atrophiée ? Moi au moins je suis pas à la solde d'une organisation douteuse de manipulation génético psychique !

lapinchien

#27
C'est moi que tu traite de soldé hein ? c'est moi que tu traites de promotion au rabais ? hein ? espèce de cyclope des fesses !

Kirunaa

Encore heureux ! Je serai bien emmerdée avec deux anus !
...
Je crois que quelqu'un essaye de nous monter l'un contre l'autre.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]