La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

incroyable mais vrai

Démarré par lapinchien, Mai 28, 2004, 20:18:58

« précédent - suivant »

nihil

#15
12 C'est donc désormais les proctologue qui sont opposés aux zonards dans ce match inamical au possible, ils remplacent les valeureux cadavres yougoslaves hors d'état de nuire. Directement les proctologues engagent, ils opèrent rapidement et soigneusement, tâtent le terrain. Oh c'est magnifique, ils font une percée, les défenses zonardes sont écartelées par ce coup de boutoir offensif, les proctologue vont en profondeur, ils accélèrent ! L'avant-centre proctologue fait une tête sompteuse et la met dedans ! Les proctologues mènent 1-0
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

#16
13 Aidé par un procto,Narak réussi a se débarrasser de sa chaussure coincée dans le cul.Le peuple applaudit.
Le reste de cette minute de match ne sera pas raconté,pour cause de censure du Monsieur-de-chez-Renault-qui-a-quelque-chose-à-vous-dire
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

#17
14. Lapinchien siffle la mi-temps... faut pas deconner, on doit être dans une faille spatio-temporelle... le temps s'ecoule pas à la bonne vitesse... "On aurait peut etre pas du commander toutes nos montres à des discount brokers Haïtiens", se lamente-t-il, "en plus elles ont meme pas le label water proof... elles doivent etre completement niquées..."  Lapinchien regarde alors son chronomètre qu'il utilise pour comptabiliser les arrets de jeu... Il indique 45 minutes... "heu, c'est pas possible là, ya un blem... le temps s'ecoule à l'envers.. c'est encore superman qui s'est mis a tourner a toute vitesse autours de la terre pour inverser son sens de rotation  ? "

nihil

(pourquoi la moitié des commentaires ont été édités par LC ?)

-- : les joueurs s'ennuient durant la mi-temps. Narak fait un 69 avec un proctologue en signe de fair-play, mais le proctologue ne peut résister et s'insèrre dansle zonard, créant une étonnante sculpture vivante à classer dans la mouvance hypra-contemporaine
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Cette manoeuvre n'etait en fait destiné qu'a casser le cul de Narak en vue de reduire son efficacité sur le terrain tout en se vidans les couilles,il n'y avait aucun fair-plair la dedans...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

15- El défoncer arrive sur le terrain tout gaie et surtout complétement à l'ouest  :

C'est ici le bac à sable ? dit il sûr de lui.
voyant Nihil au loin avec un ballon il se met à afficher avec sa propre tête un smiley resemblant a ceci :  ;D

c'est alors, que un ballons imaculer de sang lui arrache la tête comme un boulet de cannon.
Suivi de nihil, affichant un petit sourire psychopathe , qui commence à partir en direction des buts adverse, tout en shootant la tête de défoncer.  :
CREVEVE SALE CON RAT LE BOL DE TA CONNERIE s'exprime t'il.
Sifflet de l'arbitre : Hééé c'est la mi-temps !!
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

Narak est vraiment perturbé par le fait que la mi-temps arrive au bout de 15 minutes,puis il se rappelle que de toute façon l'arbitre est planctophile(déviance unique,consistant à s'intoduire de l'eau de mer enrichie en plancton et oligo-éléments dans le trou de la bite avant l'ejaculation) donc tout est possible

et ce n'est pas El Défoncer qui continue la partie en shootant dans sa propre tête qui va le rassurer...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

16. Lapinchien siffle le début de la seconde mi-temps. Avant celà, il explique à tout le monde qu'il va ya avoir quelques petits changements... Des hommes emmenotés debarquent des vestieres.... "Je vous vous presente la crème de la crème hooligan... Tous interdits de stade pendant au moins 2 ans... Ils ont la rage au ventre et vous feront pas de kdos... tous les coups sont permis..." Lapinchien ordonne qu'on installe un troisième but... "Les hooligans auront pour tache de chopper les joueurs qui eux continueront leur match normalement... et d'en carrer un maximum dans leur cage... c'est inspiré de la céléèbre phrase de Darwin , l'important c'est de participer et de survivre..." Toutes les chaines tombent d'un coup, et les hooligans s'empressent de recracher les armes irreglementaires qu'ils avaient avalées... Ils s'arment d'un coup d'un seul de bombes lacrymo, de tessons de bouteilles, de chaussures à crampons perceuse Bosh et autre short et maillot souillé de gerbe de Kro... Ils ont l'air de vouloir sacrément en découdre...

Kirunaa

17 - Kirunaa récupère les menottes abandonnées, juste au cas où...

Narak

Les hooligans font une première prise: Narak,venu les provoquer, "Quand on voit ce que vous bouffez, vous les anglais, et bein on comprend pourquoi vous êtes moches!"
Enfermé dans les cages,Narak se débat,  "laissez moi sortir ! Putain de maoistes ! Est-ce que quelqu'un peut venir m'aider ?! Vite ! Il veulent me tranformer en fourreau humain !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

19. Personne ne se souvient de Matthew Simmons n'est ce pas ? Pourtant Matthew Simmons à fait les belles heures du bétisier du sport de fin d'année sur toutes les chaînes de TV du monde entier... Matthew Simmons c'est ce mec qui a reçu un gros coup de karatéka digne du meilleur des choregraphes des frères Washowski, dans la gueule par ce mec avec un gros bide qu'on voit dans toutes les pubs Nike, je parle bien entendu d'Eric Cantona...   Il se trouve que depuis le jour de son agression, ou plutot de son humiliation televisuelle interplanetaire, Matthew Simmons est atteint d'un grave trouble du comportement, une Cantonite aigüe... Il voit des EricCantonas partout... Il reve de se venger de cet affront en retrouvant le mec "qui peint" et en lui faisant ce que les 3 petits cochons avaient fait au loup dans l'histoire des frères Grimm je crois: lui ouvrir le ventre, le remplir de grosses caillases bien lourdes avant de le recoudre avec un fer à souder et le balancer dans un puit de petrol avant d'y foutre le feu... enfin c'est à peu pres çà... aussi d'ordinaire  Matthew Simmons reste dans sa prison en pexiglass et n'a l'autorisation de recevoir les visites que de Joddie Foster... pour faire ses courses au Shoppy, des monsieurs en blanc l'arnachent sur un caddie et l'affublent d'un masque d'hannibal Leicter pour le rendre plus sympatique... Oui, mais çà c'est d'ordinaire car aujourd'hui il fait office de GoalKeeper de l'equipe de hooligans... Il est super content que ces potes aient chopé un Eric Cantona...

"Tient on est dans une soiree mousse", se demande connement Narak alors que  Matthew Simmons  s'approche de lui en salivant...

lapinchien

#26
20. encore un petit effort et on pourra refourguer ce script à Adidas pour leur prochaine campagne de pub, çà sera cent mille fois plus original que celles qu'ils font d'habitude et çà coutera pas un rond au niveau budget star avec surement autant d'impact sur les consommateurs...  Après  "Nothing is impossible" la suite logique "Nothing is possible also" me semble toute trouvée pour le slogan... Faites un effort les joueurs, nihil pourra même publier ce match mémorable comme mini article ! .... Coup de sifflet... reprise du jeu !

Narak

#27
21.Soudain,Narak voit clair: Simmons veux le violer!!!
Ah mais non espece de sale petit sodomite!!! On ne viole pas une legende vivante comme ça!
Narak sort un Uzi de son short.
Simmons lui lance un regard éttonné.
-Et oui ducon! C'est l'heure de crever!
- ...
-Mmmmh ! Chuis une vrai racaille... Et attend,t'as encore rien vu!
Il s'approche de Simmons(Mon dieu quel jeu de jambes!)et lui tire une rafale dans la narine gauche...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

22. Le deroulement de l'action soudainement passe en bulet-time... alors que les balles vont à jamais démolir la sale gueule de con de Simmons, ce dernier use d'un habile supterfuge de supporter AngloSaxon.... L'onde d'un puissant relan gastrique terminé par l'expulsion du rot violent se deplace au ralenti alors que la camera tournoie autour de Simmons et de Narak... Les joues de l'Anglais  ondulent au vent alors qu'il recule par sacades projeté par son émission gazeuse... Les balles sifflent et dessinent des remous entourés de tourbillons dans l'air qu'elle fendent... Le visage de Simmons se décompose un peu comme si on faisait le morphing entre toutes les têtes qu'a eu Michael Jackson dans sa vie... Alors que les balles vont innévitablement l'atteindre... Un puissant jet de gerbe de KillKenny émane du plus profond des entrailles du hooligan formant un mur de protection facial... Les balles sont dissoutes avant même qu'elles n'aient pu le franchir... La vitesse de l'action reprend son court normal. Simmons rigole bruyament en s'essuyant un petit grumeau qu'il avait sur le recoin des lèvres... Il sort soudain un fumigène atomique de sa poche...

Narak

#29
23.Narak, décontenancé, hésite...
Puis, il se rappelle de son enfance...
(Flash-back : image floue aux bordures blanches)

C'etait quand il était jeune.Lui et Lueur de Vertu vivait alors dans un petit temple au Tibet.
(image de LdV souriant en mangeant sont bol de riz préparé par l'honorable Ji Sen.)
L'honorable Ji Sen enseignait l'art du Kung Fu à Lueur de Vertu mais refusait d'intruire Narak car il avait peur que celui ci devienne un Dark Jedi. Narak partait donc dans de grands voyages.Le plus souvent, il allait en Inde. C' est à Bombay qu'il apprit à se battre.
En revenant au Monastère il défia Lueur de Vertu en combat singulier.

Le combat fut acharné et sanglant. Aucun adversaire ne pouvait prendre le dessus. Finalement, au bout de dix ans de combat ils s'ecroulèrent épuisé.
Il se mirent à mediter en silence...
Narak prit alors conscience que, en observant son adversaire il avait apprit toute les technique de ce dernier. Lueur de Vertu l'avait comprit, lui aussi.
Ils étaient maintenant du meme niveau...
Narak partit du monastère, pour aller vivre à Bombay
Lueur de Vertu s'en alla vers Pékin

Mais ceci est une autre histoire...

Wouuushhh !(retour de flash back...)
Alors que Simmons craque sa derniere allumette, Narak entame Le Mouvement Parfait.
La prise que celui ci à inventé en 700 av JC:
La Dégradante Foudre Venant Des Cieux, Appellé Par Le Parfait Yogi.
Narak frappe, son pied guidé par la volonté de ses ancetres Kmers.
Le choc est terrifiant de puissance. La déflagration fait trembler le stade. Simmons est anéantit. les restes détruits de son cadavre sont projetté dans la stratosphère.
L'allumette elle est resté intact.


Lapinchien s'approche en souriant.
- Faute!
-Quoi ?!
- Il y a faute. Coup franc pour les non-zonard !



L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...