La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: incroyable mais vrai  (Lu 33349 fois)

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
incroyable mais vrai
« le: mai 28, 2004, 20:18:58 »
je ne connaissais pas... mais il y a bq de choses que je decouvre avec emerveillement sur le net... c'est con a souhait selon moi, c'est peut etre pas nouveau mais je suis pas un expert... en tout cas moi çà me dechire le cul...

j'appelerais çà le foot littérraire... çà se passe sur l'équipe... mais jugez en par vous même... vive victor hugo même si çà n'est qu'un remplaçant...

avant de commencer , sachez que c'est un truc pour footeux... donc çà se lit de bas en haut... faut pas trop essayer de comprendre pourquoi sinon apres on est moins bon pour faire des têtes... c'est peut etre une manière originale de préserver le suspense ? (vous n'etes pas obligé de tout lire...)


90 +3 Pour Andorre, Rodriguez remplace A. Lima.
90 +3  Bravo à l'équipe de France toujours invaincue après dix-sept matches ! Rendez-vous au Stade de France et sur l'Equipe.fr contre l'Ukraine, le 6 juin 2004 avant les premiers pas dans l'Euro 2004.
90 +2 Pires tente sa chance en tirant le coup franc mais son tir passe bien au-dessus de la cage de Andorre.
90 +1  Carton jaune à Sonejee (Andorre) pour une faute sur Sagnol.
88 Les Bleus déroulent en cette fin de match. Le ballon circule entre les lignes sans que les joueurs d'Andorre, très fatigués, ne parviennent à l'effleurer.  
87 Pedretti et Pires ont fait une partie complète, offrant régulièrement des actions de jeu superbes.
86 Pour Andorre, Escura remplace Ramirez.
84 Encore une formidable occasion de but pour Trezeguet : malheureusement, il voit sa bicyclette sauvée sur la ligne par Lima. Le buteur de la Juve n'est vraiment pas en réussite. Dommage pour le plaisir des yeux !  
82 Superbe frappe de Pires qui passe juste à côté du but de Alvarez Koldo.  
81 Encore une grosse occasion pour Trezezguet, bien servi par Wiltord, mais la frappe du buteur de la Juve est détournée in-extremis par un défenseur de Andorre.  
79 Pour la France, Boumsong remplace Marlet.
76 Pour Andorre, Jimenez remplace Sivera.
75 Dans cette seconde période, les Français sont mieux physiquement. Les Andorrans sont dépassés par la vitesse de jeu des Bleus.
74  Carton jaune à Alonso (Andorre) pour contestation.
74  Longue ouverture de Sagnol pour Trezeguet au premier poteau, le Français, altruiste, redresse le ballon et ajuste un bon centre vers Marlet qui n'a plus qu'à pousser le ballon.
70 Double changement pour la France. Thuram remplace Desailly et Trezeguet entre à la place de Saha.
68  Sur un centre de Pires au second poteau, Wiltord récupère le ballon et sert Saha qui reprend d'une volée écrasée.
65 Pour Andorre, Sonejee remplace Ruiz.
64 But de Pires refusé pour une faute préalable justifiée.
60 Même scénario qu'en première mi-temps : les Français campent devant la surface de réparation des andorrans mais se heurtent à leur défense renforcée.
58 Quelle occasion pour Saha qui voit sa frappe croisée passer juste à côté du but andorran !
57 Pour Andorre, Alonso remplace Ayala.
56  Sur une très belle transversale de Pedretti, Gallas transperce la défense et ajuste un centre au second poteau que reprend Wiltord, à bout portant.
51 L'ancien défenseur du Bayern de Munich, Lizarazu, est bien en jambes et montre beaucoup de tenacité dans la récupération. Comme à son habitude !
49 Débordement de Marlet qui prend de vitesse les défenseurs andorrans mais ne peut redresser son ballon.
48 Belle combinaison française avec un jeu en triangle Wiltord-Lizarazu-Saha conclue par une frappe de l'attaquant de Manchester, juste à côté du but de Alvarez.
47 Première frappe tendue de Louis Saha, trop loin du cadre.
46 Pour la France, Lizarazu remplace Vieira.
46 Reprise.
45 +3  Afin de permettre à certains joueurs en retard dans leur préparation de compenser leur retard, le sélectionneur français à aligner une équipe expérimentale. Bilan : beaucoup de fébrilité et d'énervement !
45 +1 Suite à un renvoi dans l'axe de Silvestre, Ruiz déclenche une magnifique frappe enroulée de 40 m qui trouve le poteau de Coupet. Afin de contrer ce tir, Dessailly réalise un geste dangereux. L'arbitre siffle un coup franc indirect qui ne donne rien.
45  Suite à un centre au second poteau de Sylvestre, Saha et Marlet se gênent et manquent le ballon. Wiltord, à l'affût, déclenche une frappe du pied gauche qui trouve le petit filet.
42 Longue ouverture de Sagnol pour une tête de Saha, l'attaquant français est accroché mais l'arbitre ne siffle pas.
39 Les duels sont bien rudes dans ce match amical ! Les Français, qui n'ont toujours pas ouvert le score en cette fin de première mi-temps, s'énervent trop rapidement. Face à leur manque de convictions, les Andorrans font bien circuler la balle.
36 Sanchez arrache le ballon dans les pieds de Viera et tente de lober Coupet de 40 m. Le gardien se détend et maîtrise le ballon des deux mains. Belle tentative !
35 Pires est le joueur le plus actif avec 38 ballons touchés.
32 L'équipe de France ne réussit pas à passer le mur andorran. L'ouverture du score viendra-t-elle d'un exploit individuel ? De Pires, par exemple, virvoltant ?
29  Carton jaune à A.Lima (Andorre) pour contestation.
26 Sur une contre-attaque menée par Viera, Pires se présente devant Alvarez, ouvre son pied mais sa frappe trouve le poteau.
24 Suite à très bon centre de Sagnol, Saha, au point de penalty, contrôle d'un amorti de la poitrine, pivote et déclenche une frappe, boxée par le portier andorran.
22 Débordement de Marlet sur le côté droit qui trouve au second poteau Pires. Alvarez effectue une superbe parade sur la reprise instantanée du n°7 français.
20 Les joueurs français jouent dans les 30 m de Andorre. Malgré la supériorité technique et physique des Tricolores, Andorre tient.
16 Frappe enroulée de Pires qui flirte avec la lucarne. Suite à une passe de Viera, Pires trouve en relais Marlet à la limite de la surface de réparation, lequel redonne au meneur de jeu de Arsenal qui n'a plus qu'à ajuster son tir.
13 Wiltord récupère le ballon au milieu de terrain, se montre plus vif que les Andorrans et donne sur le flanc droit vers Sagnol. Son centre, en pleine course, sort du terrain.
10 Débordement de Pires qui s'infiltre dans l'axe et donne à Saha. L'attaquant trouve dans l'intervalle Viera mais le milieu récupérateur n'ose pas frapper. Andorre se dégage.
7 Pour le moment et comme prévu, les Français dominent la rencontre et font le siège du but de la Principauté Pyrénéenne.
5 L'attaquant andorran Ruiz sort sur civière après une faute sévère de Viera.
3 Coup franc trop profond de Pires suite à une faute sur Saha. A noter, une attaque française inédite : Marlet-Saha.
1 Première frappe de Pires de 35 m dans cet avant dernier match de préparation avant de recevoir l'Ukraine au Stade de France.
0 Monsieur Daami (arbitre tunisien) siffle le coup d'envoi de la rencontre.
« Modifié: mai 28, 2004, 20:25:03 par lapinchien »

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:incroyable mais vrai
« Réponse #1 le: mai 28, 2004, 20:21:17 »
je propose dans ce post qu'on se fasse un petit match de foot entre zonards... chacun à le droit  d'ecrire une minute de match et doit attendre que deux personnes aient posté leur conneries avant de pouvoir intervenir de nouveau.... en tant qu'arbitre autoproclamé, je me reserve le droit de modérer sans pitié ce topic
« Modifié: mai 28, 2004, 20:26:55 par lapinchien »

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:incroyable mais vrai
« Réponse #2 le: mai 28, 2004, 20:21:48 »
0 Monsieur Lapinchien (arbitre mongole) siffle le coup d'envoi de la rencontre.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:incroyable mais vrai
« Réponse #3 le: mai 28, 2004, 21:03:01 »
1 nihil va mettre un coup de boule à l'arbitre Monsieur Lapinchien pour ce premier coup de sifflet intempestif (le coup de sifflet de coup d'envoi) qui selon nihil favoriserait l'équipe adverse. Tout le monde fait semblant de ne pas avoir vu. nihil en profite pour enculer Monsieur Lapinchien en douce et se fait jeter un saut d'eau depuis les gradins par un fan outré
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1746
  • Pute : 4
    • Live Messenger (MSN) - Narak96@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:incroyable mais vrai
« Réponse #4 le: mai 28, 2004, 21:36:09 »
2 Narak prend part a l'action:Boosté au amphets,il prend de vitesse tout le monde,s'empare d'un rasoir, et passe 35 sec a decouper le visage de l'arbitre à terre, ayant pour but de s'en faire un masque.
A la 50eme sec,il enfile son beau masque et profite des 10 dernières sec pour accorder 10,5 but à son equipe et montrer son cul aux entraineurs...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Daria

  • Addict
  • ****
  • Messages: 443
  • Pute : -7
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:incroyable mais vrai
« Réponse #5 le: mai 28, 2004, 22:16:07 »
Daria décorée comme un sapin de Noel : perruque bouclée, écharpes, maillot personnalisé et maquillage aux couleurs de la zone sautille frénétiquement debout sur son siège pour encourager son équipe préférée !
quand un mouvement de foule, suite a l'apparition du cul de Narak, la précipite contre le grillage acéré. Elle en ressort , a moitié etouffée mais avec un quadrillage définitif  du plus bel effet sur la joue droite
« Modifié: mai 29, 2004, 00:27:39 par lapinchien »
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:incroyable mais vrai
« Réponse #6 le: mai 29, 2004, 00:26:52 »
3 l'arbitre remonte son short après avoir récupéré son sifflet. Il se dirige imperturbable vers les vestiaires d'ou il revient avec un masque de hockey sur glace pour cacher son visage écorcher. Il a bien entendu pris soin de laver son sifflet et l'utilise encore plus bruyament que la première fois. Il sort un carton rouge à Daria, lui faisant signe de quitter le public.
« Modifié: mai 29, 2004, 00:28:06 par lapinchien »

Narak

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1746
  • Pute : 4
    • Live Messenger (MSN) - Narak96@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:incroyable mais vrai
« Réponse #7 le: mai 29, 2004, 09:21:22 »
4 Narak revient des vestiaires ou il a despérément essayé d'enlever la chaussure à crampons qu'un des entraineurs lui à carré dans l'oignon,sans succès,
lorsqu'il entend un des supporter dire "putain,trop merdeux ce match,4 minutes et c'est deja le bordel.
Je rentre chez moi faire de la peinture."

Son sang servira effectivement à une activité peinture dans les caves de l'underground berlinois,après que Narak se soit servi de ses intestins comme echarpe de supporter
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:incroyable mais vrai
« Réponse #8 le: juin 01, 2004, 15:49:13 »
5.  Le sol se met à trembler... Tous les joueurs tombent au sol... De petits monticules de terre se forment un peu partout sur le terrain.  Lapinchien appele Nicolas le Jardinier :"Bodel de merde !", Lui lance-t-il, "Je t'avais demandé de te débarasser de ces putains de taupes !" "Mais j'ai bourré le terrain de pesticides, saturé le sol de Regent et de gaucho...", Répond le malheureux qui essuye un soufflet," Je ne comprends pas...", lancet-il en pleurant...

C'est alors que le sol se met a trembler de plus belles... et soudain,  des bouts de cartillages drappés de guenilles usées font irruptions des mottes... "Warrrghh! Un remaque de clip de Michael Jackson", Hurle l'arbitre... Des squelettes emergeant par centaines du sol.. fous de rage..; ils transpirent d'asticots... "Je t'avais bien dit que c'était une mauvaise idée", Clame nihil,"Jamais on aurait du organiser un match de foot dans le stade Olympique de Sarajevo..." "Putain ! Vont pas faire chier ! Je vais pas arreter le match pour si peu... c'est pas un cimetière indien ! Zont pas des super pouvoirs les morts yougoslaves ! "Un coup de sifflet retentit...
« Modifié: juin 01, 2004, 15:53:44 par lapinchien »

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:incroyable mais vrai
« Réponse #9 le: juin 01, 2004, 18:01:44 »
6 Croyant que c'est le coup de sifflet de la mi-temps, Ocus s'élance sur la pelouse, totalement nu, pour son show semestriel. Il s'aperçoit alors qu'il est poursuivi par le squelette de Zoltan Vladaevic, le fameux avironniste-sniper serbe (il pouvait décapiter un homme à 500 mètres de distance d'un puissant lancé de rame, avant sa mort affreuse en 1994), ce qui le fait nettement accélerer. nihil décide de survioler un cadavre de femme enceinte bosniaque morte des suites des blessures occasionnées par un viol collectif, à cause de ses tibias pulpeux et sa mâchoire inférieure bandante.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1746
  • Pute : 4
    • Live Messenger (MSN) - Narak96@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:incroyable mais vrai
« Réponse #10 le: juin 01, 2004, 19:15:03 »
7 profitant de la confusion generale occasionnée par l'arrivée surprise de tous ces joyeux maccabés,Narak organise un lacher de hyenes sur le terrifiant Zoltan.
Ce que Narak ignore,c'est que Zoltan s'est reconverti en patissier-magicien après sa mort. Il utilise un puissant sortilège appelé délicatement "creve salope!"
pour tranformer les hyenes en hachis parmentier pour quatre.La colère de Narak est à son paroxysme.Il utilise son arme secrete:l'ejaculation de napalm(technique inventé par les rescapés de Tchernobill,pendant le pillage de Mulhouse en 1988)
L'ejac faciale est trés efficace,Zoltan pleure sa mere!!!
Mais,avant de mourrir il projette un jet de serum physiologique qui devie la trajectoire d'Uranus...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:incroyable mais vrai
« Réponse #11 le: juin 01, 2004, 19:31:51 »
8 Le stade est envahi par des légions d'hooligans éthiopiens qui occupaient massivement les gradins..d'une, leur équipe ne participe pas à la compétition et çà, çà les a déjà pas mal fichu en pétard ... pasque c'est quand même écoeurant apres deux mois de traversée de la Méditerannée en Boat People de voir qu'on a fait un si long voyage, avec plein de potes de beuverie qui sont morts de soif, pour assister  à un match de division poussin handisport... de deux, y zont hyper faim, et la vue de toute cette viande decharnée et toute cette moelle dénudée de zombie est un affront à leur gargouillis de bide... s'en est trop, il se mettent à dévorer les cadavres... "Apres tout, y a bien des fromages Corses avec des Asticots en dedans non ? Je vois pas ce qu'y a de degueulasse à bouffer du mort en putréfaction", fait judicieusement remarquer Thierry Rolland dans la tribune des journalistes

Kirunaa

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1174
  • Pute : 0
    • Live Messenger (MSN) - kirunaa@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:incroyable mais vrai
« Réponse #12 le: juin 02, 2004, 10:27:58 »
9 Kirunaa, terre à terre (i.e. essayant de clouer au sol à l'aide d'un de ses radius le capitaine de l'équipe zombie) se demande où est passé le ballon. Elle l'aperçoit alors dans la cage thoracique d'un ancien avaleur de sabres turc. Elle se précipite pour s'emparer de la balle mais au moment de rattraper le truc (non non, c'est pas une typo), elle se prend les pieds dans sa robe à la con et s'étale de tout son long, plaquant par la meme occasion le possesseur du ballon dont tous les os s'éparpillent sur le terrain. Pendant qu'il est occupé à rattraper ses morceaux, Kirunaa récupère un des sabres au cas où. Entre temps, le ballon a de nouveau disparu.

Narak

  • Modérateur
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 1746
  • Pute : 4
    • Live Messenger (MSN) - Narak96@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:incroyable mais vrai
« Réponse #13 le: juin 02, 2004, 14:03:35 »
10.Soudain,tout se calme,le vent souffle doucement,des buissons morts roulent dans le désert texan(!?)
Personne ne bouge.Puis,un vrombissement se fait entendre:se sont les helicoptère de l'armée Nord-coréenne!!!
-Fuyez! hurle Thierry Roland dans son micro.
Les helicos mitraillent le terrain,détruisant tous les zombies présents,epargnant par miracle les zonards et les tribunes.
Sur le terrain fumant le match continue avec pour ballon le crane de Francis Lalane...
« Modifié: juin 02, 2004, 14:51:53 par lapinchien »
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:incroyable mais vrai
« Réponse #14 le: juin 02, 2004, 14:58:12 »
11. Monsieur Lapinchien se rend compte que que quelqu'un lui a chouré la pièce de 1 euro qui lui sert en début de chaque match pour determiner l'equipe qui fera l'engagement.... sans l'ombre d'une esitation, il interompt la partie et ordonne une fouille réctale approfondie de tous les joueurs... Des escadrons de proctologues débarquent des vestiaires faisant claquer leurs gants Mappa.