La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

incroyable mais vrai

Démarré par lapinchien, Mai 28, 2004, 20:18:58

« précédent - suivant »

lapinchien

24. Lapinchien brandit un mystérieux carton rose en regardant méchament Narak, tout en sifflant à nouveau... S'apercevant qu'il s'agit de sa carte de membre du fucking blue boy club, il s'empresse de la ranger.... il toussote et sort comme si de rien n'était un carton jaune plus conventionnel... "Interdiction de faire usage de la Dégradante Foudre Venant Des Cieux  sans finir la figure par un entrechat et des pointes depuis que la rêgle 23bis alinea 15 de la FIFA à été revisitée...", Clame l'arbitre qui connait le r^glement sur le bout des doigts... "Je me vois dans l'obligation de faire installer un quatrième but et de faire entrer l'equipe de foot composée exclusivement d'anciens moines Shaolin et de Jean Pierre Papin pour compenser..."... Il met de suite sa menace à execution.

nihil

25 nihil profite du superbe mano à mano entre les deux péteux dont il a oublié le nom pour se branler devant le public. Il court après Daria pour arroser sa gueule mutilée de son (dixit) "fluide miraculeux de jouvence qui guérit toutes tes blessures et fait revenir ta femme en 24h dans ton cul salope de merde reviens ici, si toi pas content, toi remboursé"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

#32
26." A MOI !! FAITE LA PASSE !! A MOI !! A MOI !! JE SUIS DEMARQUER !! "

pestifér El Défoncer qui a réusi à recoller sa tête avec du scotch
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

#33
27.Ce que Lapinchien ne savait pas, c'est que les moines shaolin avaient passé toute la nuit à se bourrer la gueule avec de l'alcool de riz artisanal.
et à regarder les derniers episodes de Olive et Tom.
Au moment ou ils rentrent sur le terrain ils ont une hallucination collective et croient voir Hannibal Lecter dabs les tribunes.

JPP à fait comme Maradona,il a fait une overdose dans la soirée...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

#34
28. nihil fait une passe à El defoncer... ce dernier est maculé de sperme de la tête au pied... il avait qu'a pas le demander aussi.

Lapinchien sort un carton rouge a Narak puisqu'il ne comprend pas ses avertissements en plus il fait des répétitions d'idees et dzingue tous les nouveaux intervenants dans le texte ce qui nous fait passer tous pour des "limités"

L'arbitre rassemble tout le monde au centre du terrain. "Bon ben serait ptête temps de suivre l'exemple de nihil et de la jouer moins perso... Je vous rappelle qu'on est sur le tournage d'un film porno... merci de votre attention" Il siffle la fin de l'arret de jeu

Narak

Par esprit de rebellion de merde,Narak décide d'ignorer les cartons de M. Lapinchien.
Il chope El Defoncer par le fond de son calbut plein de merde et lui ecrase la tete sur un trottoir imaginaire, comme ça, gratuitement, parce que la vie est injuste.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

#36
Lentement, défoncer ce reléve, sont regard est celui du mec qui à la rage.
et ses dents de celui qui vient de fêter son 85éme anniversaire.

" FAUDRAIS PAS ABUSER NON PLUS ! bien que j'aime taper ... le foot entre autre.
Y'a des LIMITES MONSIEUR KARAN ! et des limites qui fond mal !! "

Narak lui envoi un front kick de toute sa puissance.
Défoncer encaise et ne bouge pas d'un poil publien.
Silence dans le stade

Défoncer léve lentement les bras au ciel, avec une tête de sadique il se met à rire comme seul les vrais méchants savent le faire, du genre : Niahahahah AHAHAHAHAH NIAHAHAHAHH RAHHHHHH AHAHAHAHAHAHHA MUUUUAAAHHHHHHH AHAH. erf erf

Il sort alors une petite pipe de sa poche, qui pour l'histoire à été t'ailler dans l'ivoire d'une bite de trycératopse par un moine inca de la renaissance ancienne.
Il fouilla dans son autre poche et en sortit un briquet quil utilisa pour allumer sa pipe.. Le stade tout entier été en appné, les yeux rivé sur la pipe de Défoncer.
Le seul bruit audible dans le stade été le "goulougoulou" significatif qui s'émaner de l'instrument maléfique.

quelques minutes plus tard défoncer défixa la pipe de sa bouche pour regarder narak dans les yeux, c'est yeux virrére alors au rouge sang, d'un rouge si intance que l'on n'y décernais maintenant plus la pupile.
Ses lévres affichérent un léger sourire de psychopate, tendis que son nez expira une fumée noire et dense qui engloutisa progrésivement le stade en son entier.

Dans les brûmes de l'enfer le stade été plonger, dans les brûmes de l'enfer le stade été défoncé.

Narak tanta de s'enfuire tout en suffocant, Défoncer le poursuiva tout en ricanan.
De ses yeux rouge fluorésent Défoncer lança des rayon lazer sur le cul de Narak qui n'eut d'autre choix que de courir dans tout les sens en criant ...

comme une fille (hou la honte !)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

(c"est la guerre que tu veux, tu va l'avoir!)

La minute suivante de ce match, Narak la passera en grande partie le cul dans un seau de glace.

Losrque celui-ci se releve, un eclat meurtrier brille dans son regard reptilien. El defoncer ne se mefie pas supposant que c'est le fait d'avoir les couilles gelées qui ennerve Narak.
Quand le presse-agrumes lui pulvérise la gueule, il commence à se dire qu'il a peut-etre fait une connerie
Narak danse autour de El Defoncer pendant qu'il ce releve,tout en chantant le generique de Olive et Tom:
Olive et Tom ils sont toujours en forme...!

Voyant que LC lui fait les gros yeux(attention ! ça fait peur !)il repond:
ben quoi, c'est comme ça que je joue au foot!)
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

32. Lapinchien s'autofile un carton rouge et s'exclue du terrain.

Narak

Narak pour s'excuser prpose une tournée générale au rhum agricole

(Alors , intérressé ?)
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

33.Lapinchien sort du stade, se rend au castorama le plus proche et en ressort avec tout plein de materiel... Il construit une pancarte qu'il cloue au bout d'un piquet qu'il plante devans le stade... On peut y lire : "Centre de tests nucleaires privés de fortune - do not smoke - do not chew gums - Free access"

Il s'empare d'un pot de peinture blanche et trace une grande croix au milieu du rond central.

Il met un peu de crème solaire et ses lunettes de soleil, s'asseoit dans un transat et sirote un bon sirop sport.. Il prend son talkie et ordonne "Roger .Launch the test . Over"

Le Duc

Le gars tu lui propose gentillement une tournée de rhum .. il t'envois une ogive nucléaire sur la geule ...

Je pense que Lc il aime pas boire ...
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Aka

34 - Contre toute attente, une tête d'ogive placée sur le crane, Aka est propulsée au milieu du terrain.
Se relevant après une chute magistrale tout en cherchant une certaine contenance (avec une ogive nucléaire sur la gueule c'est pas évident), elle harrangue la foule et les autres joueurs en criant : "voila maintenant je suis là, alors, on fait moins les malins les petites bites !"
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

La foule hurle comme des milliers de gorets qu'on egorge à la scie sauteuse, les supporters apprecient rarement qu'on les traitent de petites bites: le stade remue tel une mer déchainé: Le viol d' Aka semble imminent, déja une marée humaine deferle sur le terrain interrompant le jeu inexistant...

Quel qu'un pourra t'il sauver Aka d'un millier de petites bites travailleuses ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

36- Lapinchien prend son portable et tapote un numero à 5 chiffres... c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'abonnés aux reseaux telephoniques en roumanie, aussi 5 chiffres suffisent même en numerotation internationnale pour composer le numero de l'ARJOT (Association Roumaine des Joueurs Orphelins de Triangle)... UPS déboule dans la seconde et un de leur charmant conducteur/livreur tend un petit paquet contenant toute une ribambele de petits orphelins roumains... Ils se depaquètent tous en choeur contents de pouvoir enfin respirer... apres avoir enseveli rapidement leurs morts (les petits orphelins roumains n'ont pas une tres grande reputation dans le domain de la survie en milieu postal confiné), ils sortent tous de leu poche en aillons une petite baguette métalique cuivrée... Lapinchien leur ordonne d'un ton sévère mais juste d'aller vigoureusement interpréter la 5eme symphonie de Bethoven sur la tête nucleaire d'Aka... (Comment çà ? Vous déconnez ? vous le saviez pas ? 95% de la tête d'Aka fonctionne au nucléaire ! Bande d'écolos attardés...)

Les petit roumains executent l'ordre avec zèle.