La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Aux armes !

Démarré par Aka, Décembre 02, 2004, 19:11:09

« précédent - suivant »

Daria

#15
trop marrant !!!!

mais c'est chiant a lire la bas

je préfere lire ici

moi aussi je veux "creuver" des yeux mais ma gueule bordel
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Daria

hahaha le 3 décembre 2004 à 20:12  
A l'époque de la servilisation, Stéphanie et Thomas sont de bons esclaves dociles.
allez-y!
passez la moitié de votre vie à faire un travail qui vous emmerde profondément, vous aurez ainsi la chance de pouvoir passer un quart restant à éjaculer votre fric et l'autre à vous abrutir des niaiseries télévisuelles.
ne vous gênez pas! il y a des gens qui profitent de votre abrutissement pour se construire une vie intéressante et qui vous en remercient

   

--------------------------------------------------------------------------------


La Barronne de la Tronche en Biais le 4 décembre 2004 à 00:05  
Chère Stéphanie Cher Thomas
Je souhaite vivement vous féliciter pour votre excellente initiative
En effet, mais où va le monde quand on voit comment se comporte le petit personnel
Plus aucun respect pour notre "classe", qui, il faut bien le reconnaitre, dirige de main de maitre notre beau pays
Apres, CA ira pointer au chomage et c'est NOUS qui allons encore payer
Vive le royauté
Vive le ROY
Vive nous !



et encore :


St Luc le 3 décembre 2004 à 09:51  
La prochaine fois utilisez votre american express gold "Grand Privilège" spécial sale con, ou alors juste une CB normal,le remboursement posera pas de problèmes.
Ou mieux faites vous livrer depuis le web, comme ca vous ferez chier personne.

   

--------------------------------------------------------------------------------


St Mathieu le 3 décembre 2004 à 22:04  
Oui comme le dit mon collègue, restez chez vous et arrétez de faire chier le monde avec votre mentalité de merde.
"Tout serait tellement plus simple si quelques responsabilités étaient enfin accordées au personnel de contact !"
Putain (Dieu me pardonne) tu es trop fort, je deviens direct caissier si on me donne le droit de faire des remboursements sans en référer à mon responsable. Non mais tu as réfléchis 2secondes aux abus que ca pourait entrainer avant de dire des conneries pareilles ?
Serieux je te conseille vivement d'aller te sortir les doigts du cul et d'aller déposer un CV dans n'importe quelle grande enseigne du type printemps pour voir ce que ca fait de l'interieur.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Guilhan

Bon j'avoue !

Je suis responsables de toutes ces interventions, sauf hahaha, la barone et vendeur masqué.

Guilhan

Tiens, ils ont meme un livre d'or...

Ric


Je sens confusément que je ne vais pas faire long feu sur leur bidule aussi je copie ici.....

Béru

M'sieur dame, j'me permets d'interviendre ici pace queue j'suis un p'tit commerçant d'Pigalle d'puis 15 piges et queue j'touve qu'vous avez ben raison d'râler après ces poufiasses de vendeuses de merde qui n'en foutent pas une rame ! Pire que des fonctionnaires ces radasses..... Pourtant faut les voir en boite le soir à tortiller du prose, là elles ont de l'énergie à revendre j'vous jure ! pô croyable ce monde..... et au pieu, j'vous dit pas ! j'en sais qué qu'chose j'tiens un sexe shop alors c'est vous dire.

Au fait j'vais vous refiler l'adresse de ma boutique des fois que ça vous intéresse. Là vous verrez ce qu'est un honnête commerçant consciencieux et si madame souhaite essayer des articles ou des accessoires il n'y à pô d'problèmes on est fièr d'ête au sevices du client nous autres.

Mais je vais laisser votre lien à mes relations pour que tout le monde puisse s'exprimer librement sur le manière dont on se fout du monde

Aka

Je le vois pas tu l'as mis sur quelle note ? (parce que même quand ils effacent il reste une trace)
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Ric, c'est vraiment sympa de te joindre à notre combat quotidien contre l'injustice en ce monde, mais là en fait on s'en fout de l'injustice en ce monde, on cherche juste à s'amuser entre nous... Tu vois ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Ric


Aka :
http://www.20six.fr/leclientestroi/archive/2004/11/19/qz43l6ap96ne.htm#comments

Nihil,
J'avais bien compris la démarche. Finalement tu n'es pas préteur comme mec......

nihil

Citation de: Ric le Décembre 04, 2004, 15:06:41

Aka :
http://www.20six.fr/leclientestroi/archive/2004/11/19/qz43l6ap96ne.htm#comments

Nihil,
J'avais bien compris la démarche. Finalement tu n'es pas préteur comme mec......

"Finalement" ? Qu'est-ce qui t'avais fait croire que je l'étais ? C'est pas comme si les sites de connards à flooder manquaient sur le net, t'es au courant d'ailleurs, toi qui est si enclin à flooder la Barrique...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Sans aucun doute, dans ta gueule le 4 décembre 2004 à 16:54  
Madame
Etant moi même un proche de Julien Courbet, je m'engage, moi et toute notre équipe à vous sauver de ces méchantes-vendeuses-qui font-rien-que faire-chier-les-putains-de-bourges comme vous et votre crevure de progénitrice.
Ne me remerciez pas.
c'est un honneur de vous défendre...
comment ça je mens ?
Et oui, je suis avocat.

   
Robin des bois le 4 décembre 2004 à 17:05  
Euh...au fait, quand on a les moyens pour faire autant de shopping que toi et ta mère
1) On arrete de chialer sur son sort :
Bouh! Ma vie est foutue, moi pauvre consommatrice, je n'ai pas eue le DROIT à mon remboursement symbolique de 5E que vais je devenir ?
Va t'il falloir que je mange mon caviar avec de la truite plutôt qu'avec du saumon ?
Non ! Plutot me suicider avec ma Rolex !
...Ta gueule !
2)Si ta mère est aussi chiante qu'elle parait, tu la colle à l'hospice (en plus ça te permettre de claquer ton pognon sacré
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Daria

#25
Balors ?
zetes où ?
on a un flood qui refroidi la !

signé : la Baronne




Curiosité le 5 décembre 2004 à 15:16  
Et le fait que tu veuilles du liquide, c'est parce que tu es si chiante que tu sais que personne te laissera rentrer à nouveau dans le magasin ?

   

--------------------------------------------------------------------------------


ON_A_FAIM le 5 décembre 2004 à 18:50  
Ton avoir, tu me le donnes et je file m'acheter à bouffer à leur rayon alimentaire!
Que ce soit des pâtes, du pain ou du chocolat suisse, je n'aurais plus de crampes d'estomacs au moins quelques heures!

   

--------------------------------------------------------------------------------


costoujours le 6 décembre 2004 à 12:26  
Arf, arf, arf ! On appelle ça un flood ou je ne m'y connais pas !!
Un vrai bonheur ce blog finalement, excellent pour les zigomatiques ! Ch'ais pas d'où ils sortent ces gens mais encore, BIS !!

0 Bonbon      

--------------------------------------------------------------------------------


la baronne (Homepage) le 6 décembre 2004 à 20:40  
Un flood ?
qu'est ce ?
moi non plus je ne connais pas tous ces petits malotrus
Si nous n'étions pas là pour consommer que deviendrait notre pauvre nation
Je dépense pour la France moi mon petit monsieur, je suis fière d'etre une citoyenne responsable


   
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Daria

#26
Outarde (Homepage) le 5 décembre 2004 à 15:06  
Il est vrai qu'il est inadmissible que des employés payés une misère pour lécher les pompes boueuses de leurs clients à l'ego surdimmensionné ne soient pas en mesure de les contenter.
Le client est roi, et le devoir du roi étant de servir son peuple et de tout faire pour le représenter et faire valoir ses meilleurs intérêts...
Ah! Non, pardon, ça c'est la version pour les discours officiels seulement.

   

--------------------------------------------------------------------------------


Penseur le 5 décembre 2004 à 15:09  
Ca doit être exaltant, tout de même, de pouvoir ainsi flatuler plus haut que son orifice anal...




on en est à 19 commentaires + 1 dans le livre d'or
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Arwen

oune povré limba romana (ce idee sublima!) le 7 décembre 2004 à 01:42  
Yo soui limba romana (ce idee sublima!), yo soui travail, pitié midime, dounnez moué des avoirs, dounnez moi une piécé ploutot qué achouté choses chééréés!

   
-----------------------------------------------
===========================
leclientestroi le 3 décembre 2004 à 11:19
Nous espérons vivement que ce blog vous plait ! Tom et Steph

   

--------------------------------------------------------------------------------

St Pierre le 4 décembre 2004 à 02:12
Dommage moi il m'a ennervé votre blog, des consomateurs conditionnés à ce point et fiers de l'être en plus, ca me donne des envies d'euthanasie.
Allez arretez les frais et faites donc un blog inutile où vous raconterez vore palpitante existance au lieu de répendre une mentalité de merde.
Cette devise "Le client est roi" est d'une hypocrisie sans nom, le client est un pigeon et on le flatte pour qu'il dépense ses thunes chez nous. Sauf que le client il est con, il prend ca au premier degré, du coup il se sent plus et quand il a affaire un un employé lambda il se révolte qu'on lui lèche pas le cul.
Arretez de vous prendre la tete.

   

--------------------------------------------------------------------------------

Analogie le 7 décembre 2004 à 01:44
Je proteste sur cette analogie tout bonnement révoltante! mon client a les fesses propres et n'a pas besoin de se faie lecher la partie la plus intelligente de son individu!
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

nihil

Ouarf, j'avais complètement oublié ce truc-là... J'ai une mémoire vive digne d'un ouvre-boîte. Bon bah j'irai de ma contribution ce soir...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

heu y a un truc que je pige pas , l'intitulé du blog c'est çà :

"le client est roi

A l'époque de la servilisation, Stéphanie et Thomas vont tenir ce journal de bord sur leurs experiences face aux services (marchands ou non marchands)."


J'ai pas lu leurs articles mais s'ils parlent de servilisation, ils ne peuvent pas être si mauvais que çà non ?