La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Aux armes !

Démarré par Aka, Décembre 02, 2004, 19:11:09

« précédent - suivant »

leclientestroi

Bonjour à tous !
Je suis une des auteurs de ce site "de merde" !
Je souhaite vivement répondre à tous vos commentaires.
Ne croyez pas que nous sommes royaliste ou fiers d'être bourgeois! Nous sommes tout simplement en école de commerce, et oui il y en a qui bossent pour se construire une vie digne, et qui ne passent pas leur temps à surfer pour répandre des horreurs. Des horreurs en effet, quand je lie qu'on veut me crever les yeux  (vous avez carrément un forum sur nous, bravo)!!!
Mais vous me faites une énorme joie, tout de meme, car je me rend compte,gràce à ce devoir (et oui ce site est un devoir de marketing des services !!! bandes de crétins) que le sujet est tout de même intéressant.
Je suis étudiante, je travaille depuis 5 ans dans des fast food ou des commerces, et du haut de mes 22 ans j'ai toujours fait en sorte que le client soit satisfait. Jamais je ne me serais permise des refus de ventes (car c'est bien de cela qu'il s'agissait aux Printemps, encore faut-il comprendre) !!!

Nous avons pas la même éducation et je suis désolée de voir des français aussi contraints et heureux de payer un max pour se faire traiter comme les merdes que vous êtes !!

à bonne entendeur !!!

sniz

ouais mais faut être con pour payer quand on achète un truc