La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Aux armes !

Démarré par Aka, Décembre 02, 2004, 19:11:09

« précédent - suivant »

Aka

Je vous rejoins aussi ce soir... tard.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Kirunaa

#31
C'est pas drole, ils reagissent meme pas...
Ils seraient moins cons qu'ils en ont l'air ?

nihil

#32
Pour ne pas être con, pas besoin d'être intelligent, il suffit d'être mort.

C'est ma nouvelle devise. Tiens d'ailleurs, faisons les choses correctement :

"Pour ne pas être con, pas besoin d'être intelligent, il suffit d'être mort."
Lao Tseu, in "le dragon avarié dans ton cul", 1248
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

L'avantage, c'est que je vais pouvoir faire de super beaux screenshots pour la galerie flood...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Ben s'ils ont morts on peut même annexer le site à la Zone en mettant un lien çà serait plus rapide... faut bien que la Zone mange de temps à autres qu'elle ingère et assimile d'autres sites webs...

C'est qui qu'était chargé d'arroser la Zone au fait depuis tout ce temps ?

nihil

Voilà pour moi :

"Madame, Monsieur,

J'ai décidé de suivre votre admirable exemple et de, moi aussi, me plaindre par écrit de la conduite inqualifiable de deux personnes, des clients cette fois-ci. Car ci le client est roi, le professionnel n'en reste pas moins un être humain, n'est-ce pas ?

Je suis donc prostituée de mon état et je me suis rendue, sur leur demande, au domicile de vos parents pour leur octroyer les services qui font ma réputation (excellente, si vous voulez bien m'accorder votre foi sur ce point précis). Votre mère (je l'ai reconnu à son pull bon marché) m'a accueilli avec une froideur fort peu à-propos (au vu du motif de ma visite, mais passons), et que je serais bien en peine de ne pas qualifier comme irréverencieuse. J'ai ainsi du subr ce salut qui, vous me l'accorderez aisément, sort du cadre du tolérable, même par les gens de ma profession : "salut, grosse pute".
Bien décidée à faire ici ce pour quoi on m'avait mandée, j'entrais en serrant les lèvres.
Aussitôt votre père s'est ouvertement moquée de moi : "elle est pas bien belle cette grosse pute". Outrée, je manquais quitter le domicile, et seul le professionnalisme m'a retenue.
Mais ce ne fut pas tout, et à ma grande colère, pas le plus pénible. En effet, alors que je remplissais mon office avec votre père, votre mère se présenta à moi, entièrement nue, pourvue d'un tisonnier d'un fort beau calibre, bien rouge au bout et me menaça directement de me le planter dans le gras, je cite : "pour te faire remuer un peu du cul, grosse pute".
Inutile de préciser que je me suis levée séance tenante et que j'ai quitté les lieux.

Comme vous, j'ai décidé de me plaindre. Veuillez donc recevoir cette lettre ouverte, ainsi que ma demande qui j'en suis sur vous agréera. Je souhaite, en guise de réparation, obtenir 200 euros en espèces pour le dédommagement et le frais de transport, ainsi qu'une vraie bite dans le cul pour réparation du préjudice moral occasionné par le ver de terre ridicule de votre père.

Je vous prie de bien vouloir accepter, Madame, mes salutions les plus cordiales.

Véronique, 47 ans."
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Je vais pas tarder à passer aux screenshots, donc si vous avez encore des trucs à raconter, pensez-y...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

La galerie est mise en ligne : galeries / flood

Si on veut faire un vote à la con avec un gagnant stupide, ce serait aps mal de remettre des noms sur les interventions. Allez crachez vos fauxpseudos.

moi c'est Veronique, 47 ans, pute (aaargh j'ai toujours rêvé de pouvoir dire cette phrase)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

sniz


Arwen

yo souis travail et yo ai faim  mais va te faire foutre
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

Kirunaa

curiosité, outarde et penseur.

Daria

la Baronne de la Tronche en Biais
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

sniz

très joli nom, je dois dire

...

presqu'autant que mon avatar

Kirunaa

Tyler, t'as vraiment aucune culture...

sniz

bin si, 2-3 plants de cana par-ci par-là