La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Aux armes !

Démarré par Aka, Décembre 02, 2004, 19:11:09

« précédent - suivant »

Aka

Bon, je vous file le lien d'un blog.
Il faut lire depuis le bas de la page. C'est à vomir, on se croirait face à un personnage sorti tout droit d'un roman d'Ellis, sauf que là c'est du vrai.

Ca mérite un ptit flood, qq'un de partant pour organiser ça ?

http://www.20six.fr/leclientestroi/weblogCategory/1tl2vobvqcae6
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

j'ai du mal à lire du bas vers le haut... tu pourrais pas nous faire un petit résumé ?

Narak

Je comprend rien à leur blog, mais à mon avis il sont dangereux chui volontaire pour les flooder moi...mais j'ai jamais rien floodé (a part un texte de Caligula) donc faudra m'expliquer un peu les méthodes
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Daria

ouaaaaaaaaaaaaaa
trop marrant

rahhhhhhhhhhaaaaaaaaa
dommage que j'ai pas le temps
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Aka

#4
En gros c'est un blog basé sur le fait que "le client est roi". Ses deux auteurs s'empressent donc de faire des notes dès qu'ils estiment que cette sacro-saint loi est bafouée.

Sur le lien que j'ai filé, elle explique qu'elle était partie acheter un manteau à 600 € aux Printemps. Elle s'est donc adressée à des vendeuses de rayons de marques connues. Les vendeuses étant seules par rayon et un peu débordées à l'arrivée des fêtes, elles ont expliqué qu'elles n'avaient pas le temps d'aller voir en réserve s'il restait les tailles que l'autre connasse demandait.
Donc cette pute, elle a envoyé un mail au directeur du Printemps, mentionnant l'heure et le rayon histoire que les nanas se fassent bien engueuler (voir virer évidemment). Elle n'a pas oublié de spécifier qu'elle tapait dans la grande classe pour ses achats et donc que c'était inadmissible qu'on lui ai pas fait un petit broute-minou en gros.

Dans la note d'avant, elle expliquait comment elle a fait chier une caissière pour récupérer 15€ sur un manteau à 300, mais je passe les détails.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

Snif...tant de dévotion, ça me bouleverse.

Bon, je signe ou pour me la faire ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Guilhan

#6
Putain pareil !

J'en vois tt les jours des con/connes de ce genre là où je bosse...et je dois fermer ma gueule.

La c blog c'est à gerber tellement c'est tout ce que je deteste dans mon boulot de caissier a mi temps...des mecs qui te pourissent al vie parcequ'ils ont de la thune.


Guilhan

Bon voilà j'ai répondu un truc à la va vite avant d'aller au lit.

J'espère qu'on poura bien lui pourrir sa gueule à ce gros con.

lapinchien

Aka j'arrive pas à comprendre ton résumé que t'as écrit de bas en haut merci de le résumer

Kirunaa

Ouais ! Ouais ! Moi aussi je veux jouer !!!

Enfin, si vous le faites pas en Suisses, comme d'habitude...

nihil

#10
Allez, flood massif sur cette chiotte entre lundi et mardi. Comme d'hab celui qui floode de la manière la plus drôle gagne le concours de flood.

WARNING : sur ce genre de blogs on peut effacer les commentaires, donc vous postez des copies de vos interventions ici-même (parce qu'en plus, on va tous être en anonymous, vu qu'on va pas non plus s'inscrire bordel de merde).
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Je signale au passage que plus il y a de commentaires, plus ils auront de lecteurs (vu qu'ils seront en haut de classement), donc souriez vous êtes filmés.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

ils sont où vos commentaires ? je vois rien où ils effacent plus vite que leur ombre ?

Aka

Dans la note intitulée "Un accueil déplorable au Printemps", il faut que tu cliques sur "commentaires" en dessous (il y en a 6 pour le moment).
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Daria

anonymous] le 3 décembre 2004 à 02:07  
Il m'est arrivé à peu près la meme chose il y a peu, une connasse de vendeuse (visiblement elle avait a pein le niveau bac et meme pas le gout de s'habiller dans les marques qu'elle vendait)...
cette conne donc, sous pretexte qu'elle n'avait pas commandé le model que je cherchais, n'a pas voulu aller en reserve pour vérifier.
Je l'ai giflé, ca m'a fait du bien, elle a voulu réponde et j'ai fais un scandale.
Quand son manager est venu j'ai prétendu qu'elle m'avait insulté en me traitant de "gros con" et qu'elle avait fait des commentaires désobligeants sur mon apparence physique avant de vouloir lever lamain sur moi.
Ca n'a pas raté, le manager s'est excusé auprès de moi et m'a assuré qu'il veillerait pesonnellement à ce que cette employée lamentable soit mise au placard.
Moi ca me fait plaisir de faire chier les gens parceque je gagne mieux ma vie qu'eux, on se comprend j'en suis certain. Après tout ils n'avaient qu'à mieux travailler à l'école.

0 Bonbon      

--------------------------------------------------------------------------------


Le Vendeur Masqué le 3 décembre 2004 à 03:25  
Le client est roi?
MMmmm c'est assez amusant un roi en fait, surtout gràce à monsieur Guillotin!
Plus sérieusement, j'ai été vendeur dans un super marché, et des clients se croyant tout permis à cause de cet adage, j'en ai vu.
Votre bassesse et le mépris d'autrui que vous affichez n'ont d'égal que votre vacuité.
En ne vous saluant pas.

   

--------------------------------------------------------------------------------


Mister $ le 3 décembre 2004 à 09:42  
Moi je dis c'est des gens ils font ca parcequ'ils en ont le droit...un peu comme à la bonne époque on avait le droit de dénoncer son voisin pour lui payer un stage nature et découverte dans l'outre Rhin
Toute mes félicitations !

   

--------------------------------------------------------------------------------


Nom le 3 décembre 2004 à 09:43  
Vous avez raison les gars ! Continuez à faire chier les employés des grands magasin, si vous saviez le nombre de desagrement que vous éviterais le fait de vous montrer au moins neutre ils n'auraient plsu le plaisir de vous voir péter votre cable comme des cons au miieu de la foule.

   

--------------------------------------------------------------------------------


St Paul le 3 décembre 2004 à 09:48  
"A l'époque de la servilisation, Stéphanie et Thomas vont tenir ce journal de bord sur leurs experiences face aux services (marchands ou non marchands)."
Serieux vous avez rien de meiux à foutre ? Je sais pas moi...vous mettre la tête dans le four par exemple? Ou alors vous trancher les mains, vous creuver les yeux, rester au lit, mettre fin à votre vie si pâle que pour y retrouver un quelconque interet il vous faut vous défouler sur des gens - souvent étudiants qui n'ont rien demandés qu'un peu de sous pour continuer à vivre par leur propres moyens - qui se font chier dans des boulots de merde ?

   

--------------------------------------------------------------------------------


un caissier le 3 décembre 2004 à 10:05  
J'ai travaillé un bon moment en caisse dans différents grands magasins, et des gros lours comme toi et ta mère on en voyait à peu près 10 par jour.
Sur ces 10 au moins 3 partaient déposer une réclamation après leur passage en caisse, et jamais aucune de ces réclamation n'est redescendue jusqu'à moi.
Les grands magasins en ont autant à taper de leur clients médiocres (vous, parceque 675euros ca vous fait peut être frissonner, mais la direction du printemps ca la laisse de marbre) que de leurs employés. Et encore ils tiennent plus à leurs employés parceque licensier du personnel (qui ets dans 75% des cas composé d'etudiants comme le dit StPaul) ca coute cher, bien plus que le prix d'achat de ton manteau de merde doublé en poil de couille de Yak.

Par contre ces clients, c'est dingue mais y avait souvent un petit badge antivol qi tombait malencontreusement dans leur sac ainsi qu'un article ne figurant pas sur le ticket de caisse. Et ca leur pourissait leur journée.
Bref des connards comme vous j'en ai vu passer plus d'un, et j'ai pris un pied monstrueux à vous flinguer votre petite journée sans jamais en être inquiété par la sacro sainte maxime "Le client est roi".
Sur ce, allez vous faire foutre.

   
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule