La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

COMENT IL PUE LA MORT VOT' FORUM...

Démarré par GRON-GRONF, Janvier 04, 2005, 17:18:30

« précédent - suivant »

GRON-GRONF

rien, queud' nada, quetchi, niet, .....au moins chez nous ça pète avec tous les chômeurs , les precaires du tertiaire et autres rmistes, on envoie du gros. Mais en fait ici vous n'êtes qu'une bande de geek en contrat de qualif  dans la maintenance sous unix et fortran. Rhaa lala de mon temps, avec le minitel, on faisait juter de la cyprine de ménopausée en veux-tu en voila dans ta gueule. Tiens, j'ai vu la gallerie...Doux jesus, à un moment donné j'ai cru que ma souris avait glissé sur ugly.com. Mazette, vos tronches ! Et vous arrivez à rester cool ? Bonus same player shoot again: la cuisine NBC d'une de vos collègues. Déjà au bout d'une heure j'en aurais marre. Moi j'avais refait mon bureau style donjon&dragons avec du cartons plume et ma copine CLC 700 et au bout d'une semaine j'en avais marre de me prendre la herse dans la gueule quand je partais en brainstorm'. Surtout que je l'avais renforcée avec des lames d'X-acto, taquin que je suis.

Le plus: Quand le big PDG europe est venu voir mon burlingue: It's amzing, I like it ! Come to NY, dude !
Ce à quoi je lui ai répondu : Ta race , je parle trop pas anglais sauf si j'ai des stocks, une pute à domicile et Falcon 900 à volonté + un porte-clé Timberland.

Ensuite on a échangé des coups de feu, (j'en avais en double) la routine, quoi.

Bon aller, tous sur Unreal en CTF sur la map de votre choix. Mon blaze c'est gron-gronf.

nihil

2005, millésime internationnelemensefgbffry (comment ça s'écrit ce mot de merde ?) reconnu pour la cueillette de boulet.
Et ça fait que 4 jours. La retape, je la fais plus dans les hôpitaux psychiatriques depuis longtemps, maintenant je la fais directement dans les porcheries industrielles.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

GRON-GRONF

#2
Je realise surtout que vous ête un ramassis de gros cons de batcaves gothiques de merde, de 19 piges. Le plus vieux d'entre-vous (sans doute nihil) doit être un raté de 30 piges, un fossile, qui traine ses haillons au grouf pour se faire rodave son salaire de nerd exploité avec des bagues à la con fabriquées à Taïpeï..... vous faites trop tiep, allez vous faire foutre dans les catacombes ou dans votre rade de merde, le katabar, rue blanche je crois. (metro blanche). HIP HOP NEVER STOP CHECK LE WAD INNA BABYLON POW POW ET POW !

GRON-GRONF

"Le 04/01/05 : après le flood du forum par Gron-Gronf,...."


en plus t'es une sale balance de pute, vazy , gueule à la cantonnade que je floude. Sale balance. Tu roules pour babylone mais Jah , dans sa vengance délivrera les lions de judée pour te dévorer le rectum. Com dem faya  inna babylon jah rasta far i.

Aka

On dit le GroufT pas le Grouf connard. Quand on veut se la péter "je vous ai trop cerné sa race" on essaye de le faire dans la justesse.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

En même temps ça fait trois jours qu'il t'appelle "mec"
Ya plus rien à en tirer.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

PSYCHOPATHE

Hep-Hep, Gron-Gronf, t'étais encore dans les couilles de ton père que déjà, tu faisais chier ton peuple !

J'parle même pas de la sage-femme, qui face à tête de galet, fraichement sortie, t'as laissée tomber comme une merde sur le Lino d'l'hosto. Remarque t'as pas à te plaindre, 20 ans plus tard t'es devenu maçon, comme quoi, un bon coup sur la geule, ca rentre.

Et sinon ton Herpes, il se porte comment, toujours aussi purulent ?  Non j'dis ca pk,  ta nana à faillis confondre ta queu, ou ce qu'il en reste avec un steack haché !

Ahh tiens au passage VACHIER !!

PSYCHOPATHE

Ahh tien, au passage j'oubliais, ta mère à appelée ce midi, t'as oublié ton biberon sur le canapé....

PSYCHOPATHE

NON en fait t'es qu'une grosse merde qui sent bon les égouts. Même un rat te lècherais pas la bite. Y a telement de boutons dessus, que je pourrais y faire du crosse, Ahh mais si, tu sent bon la merde, j'tassure.  Si la région parisienne est aussi poluée, c'est à cause de toi sale CONNARD DE MERDE !, OHH pardonnez cette incorrecction SALE ENCULER !!!  Franchement tu crois vraiment que boire ta pisse c'est une bonne idée ?? je sais que c'est plein de sels minéraux, mais vu ta geule, trop de sel, ca risque de de te déclencher une grosse chiasse. !!  Et sinon tes hémorroïdes, toujours au guichet ??  Va peut-être falloir penser à les brûler non ??  Ou alors tu collectionne ? Ahh oui j'te vois bien te pointer tous les premiers samedi du moi, las-bas en banlieu de mer, au RENDEZ-VOUS des hémorroïdeux..  Grand concours de celui qui a le plus gros caillou de sang collé au cul-cul... Vous faites même des course à vélo : le premier qui fait péter sa poche de sang sur la selle à gagner !! OUAIS !!!! a gagné koi en fait :  DU FIL ET UNE AIGUILLE !!! ??  Quand j'pense que déjà petit tu sortais ta bite pour épater le p'tite Julie, mais en fait, tu te tapais trop la honte, On te surnomais, PipiPaBEAU!  Déjà t'étais une VICTIME !!

Mossieur_Yo

Ca, c'est pas un boulay qui vient de chez moi, au moins !!

nihil

Toi je te rappelle que ça fait 17 ans que t'as plus de chez toi, et non il vient pas de chez toi, il vient de dans ma tête, comme toute la merde de ce monde mort (Baudelaire 0 - 1 nihil)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Mossieur_Yo

Ta merde sort de ta tête ? :/ t'as pensé à voir un doc d'urgence, dit ??

PSYCHOPATHE

Et toi t'as pensé à te racheter des vannes drôles ..?

J'adore ce site !  > Je suis un castor.

Kirunaa

J'etais en train de me demander si c'etait pas ce topic qui avit attiré la hyène ?
Mais on l'a laissé sécher et du coup le chienchien est reparti...

Je sais, je pense trop aujourd'hui.

CadArn

ceci est un message qui ne sert a rien a part me faire connaitre de la bande de joyeux drilles que vous etes ( ce n'est pas une insulte!) et pour faire remarquer, que des types qui prennent des pseudo comme gron-gronf se retrouvent toujours avec des dechets
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)