La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Semaine textes de merde 2

Démarré par nihil, Mai 16, 2005, 18:36:37

« précédent - suivant »

nihil

C'est reparti pour un tour, en collaboration avec lapin.org.

"Bonjour et bienvenue dans notre usine d'initiatives littéraires stupides. Quelques semaines après la Saint-Con, lapin.org et la Zone vous proposent un nouveau concours qui vous permettra si vous gagnez de vous parer du titre de « plus mauvais auteur du moment », titre envié s'il en est. Pour cela il vous suffit de pondre la bouse la plus infecte, la plus infâme, la plus naze qui soit. Textes illisibles, chiants, imbéciles, incompréhensibles, tous les coups sont permis ou presque.

- un texte par personne.
- le texte doit faire plus de dix lignes, sinon c'est un peu trop facile
- le texte doit être compréhensible, dans le sens où on évite l'écriture automatique, on évite d'aligner des mots les uns derrière les autres sans rapport entre eux, sinon c'est pareil : trop facile. Si d'autres textes trop déloyaux arrivent, on se réserve le droit de ne pas en tenir compte.
- les textes qui auront au moins un minimum une composante zonarde (agressivité, déconne, subversion) paraîtront sur la Zone, les autres sur le forum. Ils paraitront également sur le Zine lapin.
- date limite d'envoi (par message privé à nihil ou Lahyenne ou Johnny ou par mail à nihil0000@hotmail.com) : le mardi 24 Mai, dans une grosse semaine donc. Faut se bouger ça arrive très vite. Mais bon pour un texte de merde ça devrait suffire. Les textes paraîtront dès cette date et pendant une semaine.
- le vainqueur sera déterminé par vote, on verra les modalités au moment venu.

Voici un lien vers le topic de la dernière semaine textes de merde qui s'est déroulée sur la Zone. A noter que la majeure partie de ces textes sont des textes de merde "involontaires", dans le sens où ils ont été envoyés sur la Zone en tant que textes classiques. Les textes de merdes involontaires sont souvent encore plus euh... réussis que les textes de merde volontaires. On peut y trouver quelques conseils pour un vrai bon texte de merde.

http://zone.apinc.org/forum/index.php?board=7;action=display;threadid=745

A vous de jouer."
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

A noter que comme le dernier coup, je taxerais quelques textes bien pourris de la liste de textes en attente pour les diffuser à ce moment là.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

j'ai deja posté mon texte de merde ... c'est l'interprétation lapinocanienne de la bible, je peux pas faire pire

Herpes

vous savez plus trop quoi inventer pour avoir de nouveaux textes a pubier
dead girls never say no

Hyenne

Ouais ... Mais vous savez plus trop quoi inventer pour écrire des textes merdiques ...

Herpes

heu ca c'est pas vrai niveau merde on est des pro
dead girls never say no

nihil

Citation de: lapinchien le Mai 16, 2005, 18:46:50
j'ai deja posté mon texte de merde ... c'est l'interprétation lapinocanienne de la bible, je peux pas faire pire

Tu dois plaisanter, ce texte est un putain de chef d'oeuvre total par rapport à ce qu'on peu attendre. Je refuse de le mettre en compétition.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Ca peut être un manifeste politique ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

En fait j'en ai relu des bouts, et oui en effet, ça pourrait bien être mis en compétition. En tous cas ça démolit Jean Roucas.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Allez hop, on se bouge un peu le cul là, j'ai encore rien eu et je vous rappelle que la compétition va être acharnée, faut qu'on prouve qu'un texte volontairement merdique peut être encore pire qu'un texte du Duc, et j'en ai un bon gros naze de lui en attente là.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Oh, bof, si El Def participe, on n'a aucune chance. Pas la peine de se faire chier.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Aka

A la base il participait pas. C'est juste un texte d'El Def quoi... Mais croyez moi sur parole, c'est la plus grosse bouse que j'ai jamais lu.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Narak

C'est vrai qu'il est costaud...Mais j'ai eu droit en avant première à un texte magnifique et vibrant d'émotions dont je ne peut me retenir de vous citer certains passages...

Lao Tchang

Ancien Japon Impérial, 670 A.P. JC
Je marche sans peine au dessus de ses corps sans vie.
Voilà plus de deux ans que je méne mes troupes au combats, je me prénome Lao Tchang, dernier maitre samouraï de la dinastie des grands kamis.


C'est beau, mais c'est naze.

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Dourak Smerdiakov

C'est normal qu'il ait un nom chinois, le samourai ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.