La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse

Auteur Sujet: Semaine textes de merde 2  (Lu 13949 fois)

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Semaine textes de merde 2
« Réponse #15 le: mai 21, 2005, 00:23:53 »
Sachant que c'est du El Def, rien n'est anormal.

Bon selectionnés pour le moment :

- Lapinchien (posts de forum mis sous forme de texte qui ne valent pas un vrai texte, moyennement volontairement merdique donc)
- Caligula (contre sa volonté, il m'a envoyé un texte volontairement merdique récemment, qui est bien meilleur que ses autres textes en attente. Donc je taxe de préférence un des anciens)
- Anthrax (texte de merde invonlontairement merdique, pas trop de souci de ce coté là, le plus dur c'est de choisir)
- Nounourz (texte de merde involontairement merdique, une fois n'est pas coutume)
- Dourak Smerdiakov (texte de merde volontairement merdique)
- Le Duc (texte de merde évidemment involontairement merdique)
- Feuille (vient de lapin.org, texte de merde volontairement merdique, sera publié sur le forum car non-zonard)
- nihil (texte d'adolescence, moyennement volontairement merdique)

C'est déjà une bonne fournée.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

  • Addict
  • ****
  • Messages: 467
  • Pute : -12
  • Hello Boy!
    • Live Messenger (MSN) - drazic20@hotmail.com
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Semaine textes de merde 2
« Réponse #16 le: mai 21, 2005, 14:33:05 »
et voilà c'ets posté
dead girls never say no

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Semaine textes de merde 2
« Réponse #17 le: mai 21, 2005, 17:19:14 »
Inpubliable évidemment, car totalement anti-zonard, ce sera donc posté sur le forum. Exactement la même chose pour Lahyenne.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Semaine textes de merde 2
« Réponse #18 le: mai 22, 2005, 17:56:59 »
un grand merci à Georges Lucas pour sa participation à la semaine textes de merde, pour sa contribution avec le scenario de la revanche des Sith venant cloturer un sexologie de merde.

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Semaine textes de merde 2
« Réponse #19 le: mai 23, 2005, 06:26:53 »
Quelques news de merde :

- Participation de Herpès qui passera sur le forum cause non-zonard et de Aka.

- J'ai écrit mon texte, et il s'est avéré qu'il n'était finalement pas suffisamment merdique pour passer dans le concours (confirmé par l'huissier de justice). Du coup je me rabats sur un texte écrit quand j'étais ado. Je sais c'est un coup bas, mais je suis aux abois.

- Je vois que j'ai sous-estimé l'ampleur des dégats neurologiques chez les abonnés de lapin.org : j'avais donc oublié de préciser dans le règlement que (pour M. Num Eric) tout texte de merde devait être écrit par soi-même et non tiré de la Coinstitution Européenne (et ce malgré l'évident caractère merdique du-dit texte), et que (pour Mlle Reflecting que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça) toute participation à la semaine textes de merde se faisait en principe sous forme de texte et non d'images à la con.
Merci.
On va y arriver.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

sniz

  • Adepte
  • ***
  • Messages: 158
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Semaine textes de merde 2
« Réponse #20 le: mai 23, 2005, 09:55:04 »
moi je préfère les citations de Benoit XVI

L'islam : «nous pouvons offrir le concept de liberté religieuse à une religion où est déterminant le poids de la théocratie, c'est-à-dire l'indivisibilité entre le pouvoir de l'Etat et la religion. Nous pouvons leur montrer un Dieu qui donne plus de liberté à l'homme et lui laisse de nouveaux espaces.»


"Nous voulons que les valeurs fondamentales du christianisme et les valeurs libérales dominantes dans le monde puissent se féconder mutuellement."


"les plus grands commandements de l'Eglise, tels qu'ils ont été expressèment prononcés par Jésus sont : "tu aimeras ton Dieu de toute ton âme ..." et "Tu aimeras ton prochain comme toi-même". Et dans cet ordre, pas dans l'autre car c'est parce que l'on brûle de l'amour de Dieu que le prochain a toute sa place. On peut brûler de l'amour du prochain mais alors que reste-t-il à Dieu ? L'infini passe avant le fini"

en contepoint une citation de "Le petit Jeovah" de Pierre Gripari

"_Il leur dit qu'ils doivent n'aimer que moi. Qu'ils doivent quitter père et mère, leurs enfants et leurs femmes, pour l'amour de moi!
_Eh, doucement ! Tu y vas un peu fort !
_Non ! non ! Je n'y vais pas un peu fort! C'est comme ça et pas autrement !
_Mais s'ils ne s'aiment pas un peu entre eux, s'ils n'aiment pas leurs femmes ni leurs enfants, il n'y en aura bientôt plus ! Et quand il n'y en aura plus du tout, qui t'aimera, toi ?
Le petit Jeovah s'immobilisa, l'ai méditatif.
_C'est, vrai je n'y avais pas pensé... En ce cas,je veux bien qu'ils s'aiment un petit peu entre eux,  mais pas trop ! Et pas pour eux-mêmes, surtout ! Uniquement pour l'amour de moi !"


C'est l'article le plus recherché que nous ayons eu chez eBay Allemagne, a déclaré un porte-parole du site. Lundi après-midi, la page "Golf du pape - voiture culte" avait été consultée plus de 3,8 millions de fois et les enchères du véhicule "divin" gris métallisé avaient atteint un peu plus de 62.500 euros. Et les experts s'attendent encore à une flambée des enchères jusqu'au jeudi de l'Ascension à 17h30, heure de vérité pour le plus offrant. De plus, elle roule divinement bien, avait récemment déclaré Benjamin Halbe.



Hyenne

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 830
  • Pute : 0
  • Dans d'atroces souffrances
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Semaine textes de merde 2
« Réponse #21 le: mai 23, 2005, 13:43:11 »
OUais !!!

On va gagner !!!

nihil

  • (void)
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 4660
  • Pute : 0
    • Voir le profil
    • [WWW.NIHIL.FR]
    • E-mail
Re:Semaine textes de merde 2
« Réponse #22 le: mai 24, 2005, 15:49:10 »
Comme prévu vous avez donc jusqu'à ce soir pour chier vos bouses pour mise à feu dès demain. Les textes de merde zonards sur le site, les textes de merde non zonards sur le forum.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

  • Zonard
  • *****
  • Messages: 830
  • Pute : 0
  • Dans d'atroces souffrances
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Semaine textes de merde 2
« Réponse #23 le: mai 24, 2005, 16:03:09 »
Mouahaha !

Les textes de Lapin sont si merdiques qu'ils vont pas êtree publiés !

Vous n'avez aucune chance zonards ...

lapinchien

  • admin zonard
  • Zonard
  • *****
  • Messages: 9970
  • Pute : 62
    • Voir le profil
    • Entertaining Monkeys
Re:Semaine textes de merde 2
« Réponse #24 le: mai 24, 2005, 17:49:00 »
bravo pour l'habillage de circonstance de la Home, plus personne ne va me croire au boulot quand je leur dirais que je ne frequente pas les sites scatos, en plus j'avais pas replongé depuis www.lemonde.fr

CadArn

  • Addict
  • ****
  • Messages: 337
  • Pute : -36
  • Bisounours de combat
    • Live Messenger (MSN) - cadarn_333
    • Voir le profil
    • E-mail
Re:Semaine textes de merde 2
« Réponse #25 le: mai 24, 2005, 19:10:32 »
je le poste, prmis des ke jaicdessooule
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)