LA ZONE -

Surfaces (10)

Le 11/05/2005
par Konsstrukt
[ndla : attention, voici l'article qui m'a valu une perquisition, un rappel à la loi, la saisie de mon ordinateur et un examen psychiatrique.
(vous affolez pas, hein, c'est pas le texte qui est monstrueux, c'est la justice qui attrape vite froid)
]
C’est l’heure où tous les crétins vont au travail. Je regarde avec satisfaction la tête enfantine qui s’active entre mes cuisses. Elle est si petite que je peux la saisir entièrement dans une seule de mes mains. Je le fais. Ses cheveux sont doux. De l’auriculaire je lui caresse la nuque. Elle est assez maigre pour que je puisse sentir l’endroit où le crâne s’emboîte dans la colonne vertébrale. Je trouve ça émouvant. Ma queue cogne contre son palais. C’est un délice. Je pousse des grognements. Je n’arrive pas à les contenir. Je pousse ma bite au fond de sa gorge. Ah putain. Je fais quelques allers-retours en serrant fermement sa tête. Je sens qu’elle suffoque. Je sors de sa bouche. Il faut que je me calme sinon je vais jouir trop vite. Je relève son visage vers moi. Elle a les yeux brillants. Elle transpire. Je ne sais pas ce qu’elle éprouve au juste. Elle a quel age je me demande. Le livreur me l’a dit mais j’ai oublié. Neuf ou onze, quelque chose comme ça. En tout cas c’est un beau cadeau. De la part des Maîtres. C’est la première fois que je reçois un cadeau. Je ne sais pas trop ce que je dois faire. Est-ce que je dois manifester ma gratitude. Et si oui comment. J’ignore tout des éventuels protocoles. Je lis le carton. Je bande toujours.

« En remerciement de votre somptueux travail. Puissiez-vous écrire encore d’autres vers aussi libres et aussi admirables. »

Somptueux. Ca n’est pas rien. Ca me noue la gorge. J’éprouve une grande émotion. Je bande toujours. J’appelle ma petite esclave. Je la fais mettre à quatre pattes. Je suis un poète. Je suis un poète reconnu par les Maîtres. Quelle gloire. Quelle fierté est la mienne. Je lui fourre mon majeur dans l’anus tout en pensant à tous ces crétins qui travaillent dans des usines ou ailleurs. Elle fait un petit bruit un bruit proche du couinement. Son cul est très serré. Je peux tout juste tourner mon doigt sur lui-même. C’est le seul mouvement possible. Je le sors. Je le sens. C’est une odeur particulière. Un peu acide. Rien à voir avec une odeur d’adulte. Une odeur neuve. Je ne peux pas l’enculer. Elle mourrait certainement. J’ai envie de la garder le plus longtemps possible. J’essaie de frotter mon gland contre son con. Tout mon corps la domine. Mon ombre la recouvre. Là c’est pareil si je la pénètre je la déchire à mort. Son sexe est glabre et tout doux la peau est tellement lisse qu’on croirait que rien ne l’a jamais touché avant moi. Ses lèvres et son clitoris sont minuscules et d’une belle couleur claire. Je la retourne et la caresse partout poitrine anche visage cheveux jambes avec ma queue. Elle est douce et lisse partout et n’a aucune forme elle est presque asexuée enfin mis à part son vagin rose clair. Ses cheveux sont beaux déjà longs jusqu’aux épaules et très bruns. Une mèche s’enroule autour de ma bite et la caresse en est si douce que je jouis en criant. Tout part contre son petit visage et elle fait une grimace adorable. Je jouis longtemps et violemment. Des tremblements me prennent. Mes forces m’abandonnent. Et puis elle me sourit. Je lèche le sperme qui dégouline sur son visage et ses épaules. Elle rit. Je crois que ma langue la chatouille. Je renifle sa peau. Le mélange de son odeur et de la mienne m’excite. J’ai envie de la dessiner. Je prends mon matériel. Je suis moins bon dessinateur que poète mais ça n’est pas grave. Ce sera mon cadeau de remerciement. Elle est tellement belle. C’est presque aveuglant. Je bande avant d’avoir pu terminer mon dessin. Je me demande combien de temps je vais tenir sans la baiser.


= commentaires =

Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 11/05/2005 à 14:48:28
S'il est poète, pourquoi c'est pas en vers ? C'est scandaleux, de passer à côté d'une occasion pareille.
nihil

Pute : 1
void
    le 11/05/2005 à 14:50:27
Comme je ne veux pas d'ennuis avec la Justice, que je ne connais pas personnellement, je me contenterais du commentaire classique :

"Mon dieu, c'est totalement horrible. Comment peut-on écrire de telles horreurs sans être soi-même atteint ? Va voir un psychiatre, ordure, tu es un danger pour la société ! On ne peux pas laisser errer en liberté des prédateurs potentiels tel que toi. C'EST LE MAL, TU ES LE MAL ! Je prie le Seigneur Dieu tout puissant que des individus tels que toi brûlent en enfer pour les siècles des siècles, Amen"

Commentaire édité par nihil.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 11/05/2005 à 14:55:09
Je ne suis pas du tout d'accord avec Nihil. Il faut prier pour le salut de toutes les âmes, mêmes celle des Angloys, s'ils en ont une. Mais c'est un bon début de prier, Nihil, le reste viendra.
nihil

Pute : 1
void
    le 11/05/2005 à 14:58:05
C'était juste un commentaire-type, rassure-toi. Fallait bien profiter de ce texte pour singer les ligues de vertu.
Narak

Pute : 2
    le 11/05/2005 à 15:16:43
Ben moi, j'ai beaucoup aimé ce texte. Même pas été choqué. J'ai surtout aimé le fait qu'on passe constament de mots assez beaux :(Tout mon corps la domine. Mon ombre la recouvre) à des trucs un peu moins...soutenus:(Là c’est pareil si je la pénètre je la déchire à mort)

je reconnais aussi que le commentaire en début de texte, motive encore plus pour la lecture.

Konsstrukt, je t'aime.
Aka

Pute : 2
    le 11/05/2005 à 15:24:46
Fais chier je suis en train de bosser sur un texte similaire.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 11/05/2005 à 15:31:04
Remplace le môme par une minorité protégée ou une espèce en voie de disparition, Aka, ça changera rien au scénario, je suppose.
Nounourz

Pute : 1
    le 11/05/2005 à 16:51:26
une des surfaces les plus réussies.
pas choquant pour un sou mais admirablement bien (d)écrit.

un texte qui génère une sorte de malaise flou qui s'installe progressivement...
Konsstrukt

Pute : 0
    le 12/05/2005 à 10:18:53
(à la base, les deux lignes d'intro étaient surtout destinées aux administrateurs, qu'ils publient le machin en connaissance de cause)

smerdiakov : vu que c'est de la science fiction, je me suis dit que le vers libre, ça ferait vachement cyberpunk, hahaha
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 12/05/2005 à 10:58:56
Et nous, on n'aurait pas le droit de savoir que tu es une victime de la psychiatrie ? C'est quoi ces manières ? J'ai cru comprendre que la Zone était une dictature transparente. Moi, tu vois, je possède/suis possédé par un chien. Ben, pas de chichic, je l'ai déclaré en entrant, et personne ne m'a rien reproché.

Konsstrukt

Pute : 0
    le 12/05/2005 à 11:01:08
ouééé, mais je voulais quand même préciser que c'était pas une façon de ramasser du lecteur, je mange pas de ce pain là, ho
Bobby-Joe

Pute : 0
    le 12/05/2005 à 11:12:49
Putain, tu fais chié konststrukt, j'passe pas souvent parce que j'ai pas l'temps, et là j'voulais prendre le temps de gueuler parce que j'trouvais l'intro vraiment mal placée et d'un putain de mauvais gout, j'avais déjà toute une argumentation à base de "ouaiiiis, et vas-y que j'me la pète genre "moi j'ai des soucis avec la justice grâce à ce texte, lisez-le pour savoir pourquoi, haha, j'vous tiens par les couilles et par le ptit trou ridé", et gnagna et gna et gna, ça fout tout le plaisir du texte (ma fois plutôt bon) en l'air, enfoiré ! salaud ! pourri ! quelqu'un veut un café ?"
Enfin bref...
Tu me coupe l'herbe sous les pieds...
Si y'avait moyen de virer l'intro et de la replacer dans les commentaires, j'me sentirais mieux dans mon slip...
D'autant que c'est un coup à c'que les gens tentent de faire des textes uniquement pour avoir la joie de se faire perquisitionner, c'est moche...
Konsstrukt

Pute : 0
    le 12/05/2005 à 11:28:06
oui, en plus, la joie de la perquisition, c'est tout de même assez surfait (cependant, les menus best-of garde à vue du commissariat de strasbourg ne sont pas mauvais)
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 12/05/2005 à 12:11:18
Tant qu'on n'a pas été perquisitionné par le FSB, on n'a pas été perquisitionné.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 12/05/2005 à 12:14:44
(ndla : phrase bidon destinée à laisser entendre que j'aurai pu mener une vie sombre et vaguement intéressante chez les Slaves)
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 12/05/2005 à 12:15:53
Aurais. Non, aurai. Merde, aurais. Putain, j'sais plus.
Konsstrukt

Pute : 0
    le 12/05/2005 à 12:18:53
le FSB ? le front de soutien des belges ?
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 12/05/2005 à 12:27:28
Je suis le seul qu'on traite d'inquisiteur, mais j'ai vaguement l'impression d'être aussi le seul à ne pas avoir accès aux ip, sur ce site d'enfoirés de leur race. C'est parce que je suis catholique que je suis discriminé ?

Bon, je veux connaître les ip de tout le monde, le navigateur, la résolution, l'os, les licenses, l'âge du capitaine, l'état civil, le casier judiciaire, le nombre de babouins à charge, et la longueur du tube digestif. Oups, j'ai encore fait une phrase avec 'je veux'.
Konsstrukt

Pute : 0
    le 12/05/2005 à 12:58:23
moi je m'en bats les couilles, je bosse depuis un cybecafé. peuvent venir, les flics.
Bobby-Joe

Pute : 0
    le 12/05/2005 à 13:20:47
Bha j'croyais qu'ils étaient déjà venu ?
Dis donc toi là, tu t'inventerais pas une vie factice et fausse et pas vraie en plus d'être inventée ?
Bobby-Joe

Pute : 0
    le 12/05/2005 à 13:21:02
Raclure !
Konsstrukt

Pute : 0
    le 12/05/2005 à 13:44:03
ils peuvent REvenir, si tu préfères.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 12/05/2005 à 13:51:25
Je signale que la CIA et le FFSPJPC ont placé des caméras dans tous les cybercafés de l'univers. Si pas sur chaque microprocesseur. Ils fabriquent toutes vos cartes réseau en sous-main. Achetez des PC en cartons oxfam.
Konsstrukt

Pute : 0
    le 12/05/2005 à 13:53:57
hahaha ! m'en fous, je suis dans un cybercafé lybien tenu par un dromadaire
nihil

Pute : 1
void
    le 12/05/2005 à 15:30:30
FFSPJPC ? Y a vraiment un organisme dont le nom se termine par Jean-Pierre Chevènement ? Trop la classe ?
nihil

Pute : 1
void
    le 12/05/2005 à 16:05:36
Konsstrukt, pour les messages privés destinés aux admins, il vaut mieux les taper dans la case "message complémentaire". Là en intro je me suis dit que tu voulais que ça apparaisse...
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 12/05/2005 à 21:55:51
Il s'agirait du Front Français pour la Sauvegarde de la Pensée de JPC, mais d'aucuns soutiennent que c'est une tentative d'intox des traîtres Bourguignons.
Konsstrukt

Pute : 0
    le 13/05/2005 à 09:49:18
nihil : c'est noté.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 13/05/2005 à 10:25:10
je te remercie ! J'avais reussi à échapper aux chinois du FBI, j'avais même jeté mon portable aux orties pour pas être géolocalisé par triangulation... et voilà t'y pas que tu deboules avec ton texte. La DST et la DGSE nous ont deja tous mis sur ecoute... çà sert à quoi de prendre ses precautions si un connard vient et t'encule sans te prevenir ? Ya des mecs louches un peu partout maintenant, dans le tramway, devant chez moi, y a des cliquetis sur mon fixe, des inconnus abordent ma femme... et tout çà pour une minable histoire de pedophilie à la con sans même le moindre emmuraillement, ni la plus petite momification... je suis dégouté...
Antrax
    le 13/05/2005 à 14:43:22
cette fois l'inspiration est marquisienne...plutôt que de sa chère masoch... bon moi les poètes je les castre avec les dents et je revend la bouillie à royal félin... rien à rajouter, sauf un petit coucou aux renseignements généreux
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 28/05/2006 à 18:05:11
Une chienne de 9-11 ans , si c'est du berger allemand ou du labrador, ça passe sans problème.

plus sérieusement, c'est bien écrit même si le thème peut prêter à confusion facilement...
SALe PERVERS VA.

commentaire édité par Mentalfactor le 2006-5-28 18:6:11
Aka

Pute : 2
    le 28/05/2006 à 18:24:49
Bien écrit ? Tu t'ennuies vraiment là.
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 28/05/2006 à 18:43:28
Oui, je trouve qu'on rentre facilement dans le texte, c'est pas chiant, même si c'est clair que ça n'est pas follement compliqué, travaillé, "littéraire". Sobre.
Mais oui tu as raison je m'ennuie là alors viens donc faire un tour sur msn j'ai une webcam et une bonne queue paraît il.

= ajouter un commentaire =