LA ZONE -

Procès nocturne équitable,

Le 22/09/2010
par Yothar_Ace
Elle voulait être sincère. Elle le fut. Dommage...
- Pourquoi tu m'as trompé avec mon meilleur ami, l'homme en qui j'avais le plus confiance au monde, pute trisomique ?

"Je...je suis désolé...je ne voulais pas..."

- Casses-toi, suces ton père, et vas te flanquer une balle dans la gueule, salope de merde. Tu me dégueule. J'espère qu'un violeur fou te séquestrera dans un garage humide et qu'il te découpera avec des outils rouillés et que tu choperas toutes les pires infections du monde. Vas brûler, allez, barres-toi !

Je lui claque la porte à la gueule et je lance mon I-Phone contre le mur, il éclate en morceaux. Je sens de chaudes larmes qui coulent le long de mes joues, mais c'est trop tard; j'ai la tête comme un melon et j'ai envie de faire n'importe quoi, pendant que j'en ais encore la force.

Enfoiré. Garce. Allez-vous faire enculer. Vous allez me suivre dans la décadence. Je vous ferais toucher le fond du fond. Vous allez bouffer les pissenlits par la racine, comme Jean. Je ne tomberais pas seul, hors de question. Hors de question.

Une nuit atroce se prépare, je n’ai pas d'appétit à cause de cette trahison, la pilule est pas passée. Je n’ai pas réussit à réparer mon I-Phone, et c'est tant mieux. J'imagine la succession de textos qui font mal, m'implorant mon pardon. Et puis, je ferme les yeux, je vois une salle de procès. Je suis habillé juge et je porte la perruque blanche, style Louis XV-bâton. Les deux accusés me regardent, de leurs yeux rougis, et plaident non-coupables. Je hurle "La Loi, c'est moi ! Guillotine !". Une guillotine géante s'avance, et un bourreau sadique muni d'une tronçonneuse entame "Vous avez été déclarés coupables, vous n'avez aucun droit, ou juste celui de fermez vos sales gueules de traîtres. La sanction est : la Mort. Dans d'horribles circonstances. Je vais vous tuer.". J'observe la salle, remplie de connaissances fictives ou réelles; c'est le chaos; j'aperçois ma sœur qui hurle "Qu'ils crèvent, ces deux gros bâtards ! Est-ce que le bourreau peut les enculer avant qu'ils meurent ? Ca ferait une superbe vidéo Youtube !" et je vois aussi Chirac et David Douillet qui dansent le tango et se roulent des pelles. D'autres lancent des fruits pourris, des cailloux, et des indiens préparent leurs carquois, prêt à l'assaut. Un cercle électrique se forme du sol au plafond, maintenant les futures victimes dans leur prison magnétique. Ils semblent paralysés, puis, se mettent à genoux, implorant une force supérieure de les sortir de ce pétrin. La Guillotine avance, et "schlip", ne les décapite qu'à moitié. C'est jouissif, je sors ma bite et l'utilise en guise de marteau "La sanction est levée, vous êtes déclarés non-coupables, encore une terrible erreur judiciaire !" Je les sens encore un peu vivant alors, je pisse dans sa bouche. Sa bouche qui m'avait maintes fois gobé le scrotum. Je me marre en lui gueulant "TIENS UNE DOUCHE DOREE MI FA SOL LA SI !!!". Elle ferme sa bouche et je lui pisse sur les cheveux, c'est dégueulasse. Elle est morte, et lui, n'a pas eus le temps d'avoir son propre supplice...

Dommage, j'aurais tellement aimé. Mais c'est mon ami, je l'aime trop, ce con. Tant pis, des amis, j'en ais plein...

= commentaires =

400asa
    le 22/09/2010 à 21:41:43
On dirait Tintin qui s'énerve. Ou Oui-Oui. OU tout personnage naïf qui déciderait un jour de tester ses limites.
J'ai beaucoup aimé.
Koax-Koax

Pute : 1
    le 22/09/2010 à 21:57:01
"La Guillotine avance, et "schlip""

C'est une grande idée, ça, la guillotine en gélatine, ça fait du bruit rigolo.
.Narak
    le 23/09/2010 à 13:25:39
"Tu me dégueule"

Très visuel, c'est bien. Par contre ça ne veut rien dire et c'est pas accordé.


J'ai pas lu le reste.
. Narak
    le 23/09/2010 à 13:26:29
"et je lance mon I-Phone contre le mur, il éclate en morceaux."

Salaud !
. Narak
    le 23/09/2010 à 13:27:12
"Je n’ai pas réussit à réparer mon I-Phone, et c'est tant mieux. "

Pervers.
o0oo
    le 23/09/2010 à 19:46:29
"Est-ce que le bourreau peut les enculer avant qu'ils meurent ?"
J'ai soufflé du nez sur cette réplique!
Hag

Pute : 2
    le 23/09/2010 à 20:03:00
Commentaire outré.
Nico

Pute : 0
    le 24/09/2010 à 00:17:08
Je suppose qu'une fois qu'on a été découpé en morceaux avec des outils rouillés, on se fiche des infections qu'on pourrait attraper.

Cet avis n'engage que moi.
Nico

Pute : 0
    le 24/09/2010 à 00:21:31
Jesus he knows me.
deathkiss76
    le 24/09/2010 à 21:16:34
C'est pas avec ton micro penis que tu fera un marteau
    le 25/09/2010 à 12:14:25
Tout est question de vélocité.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 25/09/2010 à 23:53:23
Les zonards ne savent même plus reconnaître une pub déguisée. Apple, c'est de la merde, n'achetez pas Apple.
mmasssimme
    le 27/11/2010 à 01:03:21
oui tu as oublié de dire "mon iphone de chez apple" c'eut été mieux

ce qui est bien sur ce site, c'est que les commentaires sont souvent beaucoup plus interessant que les textes en eux même (et ce n'est pas ironique).
V
    le 11/12/2010 à 11:13:38
J'ai beaucoup ri. Merci

= ajouter un commentaire =