LA ZONE -
Résumé : Bon les trucs de super-héros, c'est de la merde, ça on en est tous conscients. Mais Keyz assume et en rajoute une couche, ce qui donne un truc plutôt marrant.

Traité sur les super-héros

Le 21/08/2003
par Keyz
Pour faire un bon scénario, il est nécessaire d'avoir :
- un héros (donc un super méchant a taper)
- de l'action (entre probablement les deux cités précédemment)
- un décor enchanteur (ou en chantier après les scènes de baston)
- des grosses bonnes (voire mieux)
- du sexe (entre ceux cités auparavant aussi)
- un api-end (si on taffe à aïolliwood)
Le tout avec une introduction: accroche,plan,décroche ... voilà c'est fait.
Le héros se doit d'avoir des signes distinctifs (du genre slip par dessus le futal, ou oreilles de chauves souris ..), le mien est petit, borgne, manchot avec un pied bot, comme ca on est sûr de le reconnaitre. Il est tellement con et insignifiant que ca sert même a rien de lui donner un nom, on l'apellera donc héros par la suite.

Le super méchant lui a un nom, il est borgne aussi, mais presque chauve et sans pied bot. On l'apellera donc jean-marie. Même si notre héros semble repoussant, d'un coup ce super méchant semble bien super méchant, super sale et super con ... super non?

Mise en situation : notre héros embarque à bord d'une croisière qui s'amuse, dans le but de ... s'amuser, hé ouais, pas toujours facile quand on est un cas comme lui. Mais c'est lors de son premier repas à la cantine qu'il tombe nez à nez avec un autre borgne(que l'on ne nommera pas). Mais peu de surprise pour nous vu qu'on sait que les deux borgnes à bord sont le super-méchant et le super-gentil. Alors le super-méchant (qu'on va en fait nommer), donc jean-marie prends le dernier yaourt sous le nez de notre héros qui bavait devant depuis 10 minutes (car rapellons le il est trop petit pour se servir à manger et de plus son pied bot l'empêche de sauter pour atteindre la bouffe). S'ensuit alors une longue séance de dévisagement: l'un regarde dans l'oeil de l'autre et vice versa. Mais bon, j'en vois un qui baille devant sont ordi déçu de ne voir ni action, ni sexe ni le reste promis dans l'introduction, ca arrive, ca arrive ...
Fou de rage, le héros se sert de son arme fatale : son pied bot. C'est la que la baston arrive: croc en jambe, jet de yaourt, arrachage d'oeil à la petite cuillère et enfin meutre.
Notre héros, qui ramasse son oeil à la petite cuillère entends une voix un peux rocailleuse mais féminine tout de même et se précipite vers elle, certain qu'une bombe sexuelle se jette a ses pieds après un tel héroïsme. Mais, encore aveuglé par une petite cuillère restée plantée dans l'oeil, il ne s'est pas aperçut qu'il s'agissait en fait d'une petite vieille d'un mètre cube.
Vient alors le sexe : fellation, cuni, pénétration, sodomie (bestiale) et enfin éjaculation faciale. S'apercevant de sa méprise, notre héros préfère se jetter par dessus bord avec sa vieille mètre cube attachée aux pieds pour être sur de couler correctement.

La morale de l'histoire est qu'il faut pas prendre un héros petit, borgne, manchot avec un pied bot sinon hollywood accepte pas le scénario...

= commentaires =

Aka


    le 21/08/2003 à 15:57:53
Le prochain but dans ma vie est de trouver le nom de ton dealer. Je pense que ça sera dorénavant lui mon héros.
lapinchien     le 21/08/2003 à 17:59:28
Warning "Attention la zone est une fiction, il est formèlement déconseillé d'en reproduire des extraits en appartement..."

et pis ya les coins dans les pièces... sont très dangereux les coins dans les pièces... c'est pas pasque c'est pas pointu dans le bon sens que çà serait pas dangereux un coin... surtout si pris d'un violent acces d'otisme on se met fébrilement à ce bercer près du mur... çà arrive parfois.. alors attention à la géométrie trompeuse de l'art déco... les coins c'est mal...
Monsieur Maurice     le 21/08/2003 à 20:17:51
Tu as oublié la séquence ou le type du FBI dit que la CIA,c'est tous des enculés.
draz     le 21/08/2003 à 20:57:17
et la gd mere elle ressucite pas apres??pfffffff c'est nul
Kirunaa


    le 22/08/2003 à 00:05:38
Non, ca c'est expliqué dans "Super héros, le retour".
draz     le 22/08/2003 à 12:45:44
han ok jai rien dit alors
lapinchien     le 22/08/2003 à 14:39:48
ton super héros d'abord il se fait pourrir la gueule par Normalizer quand il veut...
Monsieur Maurice     le 24/08/2003 à 18:22:48
Jeune homme bien sous tout rapport, cherche compagnie: feminine, masculine, animalière, et accepte aussi l'electroménager!
Dieu a crée l'homme: l'homme a créé le jardinnage
Si tu prends soin de la nature elle te donnera ce qu'elle à de meilleur à offrir à l'homme...

la multisexualité est notre maitre mot!

ps: j'aime aussi beaucoup ceux qui ne vois aucun inconveniant a se detendre le rectum dans les ascenseurs.
Bizontin


    le 24/08/2003 à 22:45:18
"...petit, borgne, manchot avec un pied bot..." c'est bien, mais si en plus il a un bec de lièvre pour faire plaisir à Amanite, c'est toujours un super-héros ?
Skin     le 05/02/2009 à 01:46:55
Jean-Marie? Le Pen au moins?? Et pourquoi lui il a pas le droit de se jeter dans les chaudières à vapeur pour se faire carboniser avec un morceau de vache qui rit dans le cul (pour le goût)?

= ajouter un commentaire =



[Accueil]