LA ZONE -

Fin de soirée

Le 21/01/2002
par Amanite
[illustration] Phrases copiées à la volée sur une assiette en carton à la fin d'une soirée très arrosée et, comme vous pouvez le constater, très enfumée.

Extrait du mail qui accompagnait ces citations :
... par contre, comme on ne peut pas très bien lire ce qu'il y a dessus (sur l'assiette !) et que je ne peux toujours pas accéder à la rubrique "soumettre un article" (ce pourquoi je ne sais toujours pas !!!! quoique...c'est peut être le mot "soumission" tout simplement, en admettant que mon cerveau entre en osmose avec le pc, lui transmette mes goûts et mes dégoûts, ainsi que mes révoltes, par le biais d'une subtile manipulation d'ondes hertziennes... et... on peut alors imaginer que cela doit faire jarter la connexion à la page...)

Bon..trêve de conneries...pour la peine, en voilà d'autres, idest la liste
des citations de l'assiette :

Chien de combat, chien de ganja
Chien de prairie, chienne de vie
Chien errant, chien afghan
Chien de traineau, chien de bédot
Chien de sauvetage, chien de fumage
Chien de berger, chien de tarpé
Chien de binouze, chien de tarlouze
Chien de charette, chien de fumette
Chien de prairie, chien de Colombie (variante)
Chien de flic, chien de stick

Quand fille tousse, c'est que l'herbe est bonne

Le capitaine Tronché (...célèbre cousin du capitaine Crochet)

Under beurre (traduction de thunderbird)

"Tu as appris la sagesse de la vie quand tu es capable d'enculer une chèvre"

= commentaires =

Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 28/02/2007 à 22:54:57
Faut avouer, ça commençait mal. Malgré la morale à la fin. Et c'est donc curieux cette impression que je viens de profaner une tombe.

Chien de koulak, a flairé la barbaque.
Chien de Dourak, a quitté la barraque.
    le 28/02/2007 à 23:21:58
Y avait aussi Galak et Polak. Ou yak.

J'ai pas osé commenter, moi, toutes les fois où je suis descendu au saint des saints de l'article numéro 1 de cette grande entreprise de construction du non-sens qu'est la Zone.

Une sorte de révérence mêlée de crainte.
    le 28/02/2007 à 23:22:10
OH PUTAIN JE L4AI FAIT? JE L4AI FAIT PUTAIN
nihil

Pute : 1
void
    le 28/02/2007 à 23:43:31
C'est le numéro 1 parce que c'est le plus ancien de l'auteur le plus alphabétiquement diminué à l'époque où on a refait le site avec Tulia. D'un point de vue ancienneté, y a pire.
    le 28/02/2007 à 23:59:09
C'est lequel le plus vieux ?

A part Monsieur Maurice ?
nihil

Pute : 1
void
    le 01/03/2007 à 00:15:44
Je te laisse chercher, mais un indice qui va te simplifier la tâche : c'est moi qui l'ait écrit...
Das

Pute : 0
    le 14/04/2009 à 17:48:09
C´est le 156 !

Et dehors il fait beau et on pourrait boire de la bière au bord du rhin...

= ajouter un commentaire =