LA ZONE -

Qu'ils crèvent tous

Le 18/05/2005
par Nounourz
[illustration] Je sais, c’est a cause de la redescente des amphétamines, mais me voici dans une humeur noire comme rarement je l’ai été. Ce genre d’humeur massacrante qui vous fait haïr le genre humain et qui vous fait vouloir torturer d’innocents petits animaux.
Je rêve d’un grand brasier d’où jailliraient d’eternelles flammes pour y plonger mes semblables, et me délecter de leurs cris de souffrances. Je rêve d’une salle hérissée de pointes ou je pourrais projeter diverses créatures vivantes, d’un endroit à l’abri d’où je pourrais entendre leurs pitoyables gémissements de douleur. Genre humain ! je t’exècre, je te vomis, je te maudis, je t’abhorre ; présentez-vous à moi un par un que je vous étrangle, que je sente votre putain de vie inutile s’échapper dans un dernier souffle. Je fantasme sur l’exctinction de cette putain de planète dans un holocauste de flammes et d’acier, rêve de voir ici et là des corps empalés, des têtes arrachés qui roulent encore poussées par le vent, marcher sur le sol jonché de membres humains, me maquiller du sang qui coule presque noir des cœurs arrachés et des organes en putréfaction. Marcher, piétiner une bouillie humaine et me délecter de cette sensation. Splotch ! j’écrase un estomac. Splach ! j’écrase un pancréas. Et je me promènerais dans ces rues apocalyptiques, seul être vivant profitant des derniers instants de l’humanité.

Je rêve d’une salle avec un type ligoté dedans, un bouc émissaire sur lequel assouvir mes pulsions sadique. Je n’en peux plus d’être un maniaque refoulé, je voudrais tant avoir une marionette à moi, un pantin auquel je pourrais infliger diverses tortures, de l’arrachage d’yeux à l’écartèlement… Une créature humaine sur laquelle déverser ma vengeance et ma haine, et faire au passage quelques petites expériences sur le thème ! « peut on vivre quand on s’est fait couper les bras au couteau-suisse. » ou « quel cri peut on pousser apres s’etre vu coudre les lèvres ? ». Je fantasme encore, d’ultraviolence gratuite, de massacre de chatons mignons, d’abattage de chevaux sans sommation, de dépeçage de lapins de compagnie, de décapitation des chiens-chiens à leur mémère. Décapiter un clebs, ça ne vous dit pas à vous ? Putain, j’en crève d’envie, shooter la dedans comme dans un ballon de rugby, l’envoyer direct contre un mur, l’attraper par la laisse, le faire tournoyer, le renvoyer contre le mur avec plus de force, regarder la tache rouge sur le mur et ecrire avec mes doigts des insanités.

Je suis d’humeur à poser une bombe dans une école maternelle pour que d’innocents gosses braillards et chiants cessent de vivre pour mon bon plaisir, d’humeur à exploser la tronche de mes propres gosses et celle de leur mère avec, aligner les beignes et les yeux au beurre noir, refaire leur portrait façon picasso ; je suis d’humeur à tuer, tuer, TUER, exploser, disséquer, démembrer, défigurer, molester, tabasser, fouetter, tuer, tuer, TUER !! Il y en a qui osent pourquoi pas moi ? Ce soir, je suis en rogne contre le monde entier, contre l’humanité entière, contre l’univers et l’existence, je suis furieux contre moi-même mais je veux me venger sur un autre, je veux qu’une tierce personne innocente subisse mes états d’âme, je veux que deux personnes, trois, dix, cent, milles personnes crèvent de ma main, les poignarder un par un, les éviscérer et plonger ma main dans leurs entrailles pour en ressortir les organes et les accrocher à un tableau de chasse pour décorer ma maison. Il n’y a plus de limites a ma folie sous-jacente, mon imaginaire est plein de scènes dégoulinantes d’hémoglobine dans lesquelles l’humanité est réduite à néant et sous mon contrôle, une humanité d’esclaves dans la douleur, et des animaux toujours, parce qu’ils ne m’ont rien fait justement, ils méritent de mourir dans d’atroces souffrances, ils méritent le chatiment le plus injuste qui soit : une mort lente et douloureuse, des tortures a n’en plus finir, un enfer de souffrances pour pallier à l’enfer qui brûle dans ma tête.

Je veux les prendre un par un et les démembrer, entendre comment ils hurleront les lèvres closes par du fil barbelé.

Je veux les dépecer et voir sous la peau les muscles et les entrailles.

Je veux les empaler, que le pieu leur entre dans le rectum et ressorte par leur bouche déformée.

Je veux passer leurs bras et jambes au mixeur.

Je veux qu’ils crèvent, qu’ils crèvent, QU’ILS CREVENT TOUS !

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 18/05/2005 à 23:43:51
Et Nourz est retourné en clinique psy après une nouvelle tentative de suicide ratée... (peut-être que Ventoline l'a embauché comme consultant / crash test dummy pour son petit guide du suicide ?). Vivement qu'il revienne...
nihil

Pute : 1
void
    le 19/05/2005 à 00:02:17
A propos du texte, je suis en train d'écrire à peu près exactement le même. C'est pas du tout volontaire, j'ai commencé avant d'avoir lu celui-ci. J'étais en train d'écrire et en même temps je me suis mis à lire celui-ci pour le poster et c'était hallucinant, ce con avait déjà pondu tout ce que j'étais en train d'écrire.
Bon, comme j'en ai rien à cirer, je le garde quand même, en plus il est différent dans le sens où il évite les débordements d'hémoglobine, il est plus sombre et moins disjoncté, et puis merde on s'en fout quoi, c'est tout.

Commentaire édité par nihil.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 19/05/2005 à 09:40:17
t'es sûr que la Zone lui fait du bien ?
Herpès

Pute : 0
    le 19/05/2005 à 14:27:25
lazone c'est mal
nihil

Pute : 1
void
    le 19/05/2005 à 15:16:58
Je crois pas que la zone lui fasse ni du bien ni du mal, pourquoi ? On a pas non plus autant d'influence sur les gens qui nous fréquentent.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 19/05/2005 à 15:34:42
c'est remboursé par la sécurité sociale de frequenter la Zone ? Pasqu'ils me doivent un paquet de fric si c'est le cas... youpi je suis bourré au boulot !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 19/05/2005 à 15:40:53
attendez c'est quoi qu'y a d'ecrit sur ma carte de visite ? directeur de projet ? youpi j'ai bu de la vodka et du rhum et je suis bien bourréééé wazzzzzzzzzzzzaaaaa powwwwwaaaaa powwwwaaaa *degueuli*... I fuck the world !
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 19/05/2005 à 15:42:10
tient un client au telephone ? Tu veux m'asservir , espece d'enculé ? va te faire shampouiner tes poils d'anus !
Aka

Pute : 2
    le 19/05/2005 à 15:47:06
Ca a l'air chouette la vie de directeur de projet.
nihil

Pute : 1
void
    le 19/05/2005 à 15:52:16
Ca a rien a voir, Lapinchien est un clodo qui a piqué le portefeuille du premier pingouin qui passait, c'est tout.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 19/05/2005 à 16:42:43
en même temps le projet c'est de garder mon boulot... j'sais pas si j'marque des points
antrax
    le 19/05/2005 à 17:38:53
c'est ici l'asile... je suis immunisée de naissance faut croire, amusez vous bien les goths!
Narak

Pute : 2
    le 19/05/2005 à 17:56:50
Faudrait qu'on compte le nombre de fois ou on se fait traiter de goths...
nihil

Pute : 1
void
    le 19/05/2005 à 20:41:37
Ouais, en même temps, à force de traiter tout le monde et n'importe qui de hippies, faut pas qu'on s'étonne de se prendre la même chose, goths, satanistes ou punks, pourquoi pas hein.
Aka

Pute : 2
    le 19/05/2005 à 20:52:24
Je comprends pas le rapport entre goths et chef de projet du coup... Ou alors peut être que LC a le projet de tous nous changer en goths !
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 20/05/2005 à 00:32:23
Les Goths appliquent la loi du sang, pas celle du sol. Enfoncez-vous des casques à pointes aussi profond que vous voulez, vous ne serez jamais des Goths.
nihil

Pute : 1
void
    le 20/05/2005 à 00:33:52
Les Ostrogoths c'est les goths qui cultivent des huitres, non ?

Ouhla...

Ca commence à aller mal là...
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 20/05/2005 à 10:59:44
Ca commence ?!
Antrax
    le 20/05/2005 à 12:58:34
les goths c'est ceux qui se crucifient au golgotha, ça te plait ça hein smerdiak ? et puis il y a un film débile aussi les visigoths en plusieurs tomes, et puis des tubes débiles goth to be alive... mais faut pas CONFONDRE AVEC LES PUNKS attention!!!
mais de toute façon les classifications c'est de la merde, sauf celle là : mort ou vif
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 20/05/2005 à 13:42:37
N'empêche que je te classe juste à côté de l'ornithorynque et du poisson clown.
Taliesin

Pute : 1
    le 20/05/2005 à 17:32:00
Les pires, c'est les Parigoths.....
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 20/05/2005 à 17:36:49
Puf Daddy said :"N'empêche que je te classe juste à côté de l'ornithorynque et du poisson clown."

quelque part, tu corrobores la theorie de l'evolution des espèces où je rêve ?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 21/05/2005 à 00:26:52
Tu rêves, je n'ai rien dit de tel. Je n'ai parlé que de classification, ce qu'on faisait déjà dans l'antiquité, bien avant Darwin.
Antrax
    le 21/05/2005 à 18:38:32
je suis en mignone compagnie, j'aime beaucoup
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 23/05/2005 à 09:31:58
ah tu parles de Buffon qui rapportait que "les chiens étaient fidels, les renards rusés, les ânes têtus et les pauvres argneux "?
Antrax
    le 23/05/2005 à 19:31:22
je ne suis pas si cultivée moi, plutôt sauvage même
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 23/05/2005 à 19:35:45
C'est vrai que c'est chiant un pauvre. Buffon disait vraiment ça ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 24/05/2005 à 11:40:22
pour les pauvres j'en sais rien, mais bon c'etait un noble alors y a de fortes chances que oui... sinon pour les animaux, c'etait bien sa façon d'etablir des classfications en les affublant de traits de caractères plutot humains. Ah et pis il a dit aussi que les lapinchiens étaient cons....
Antrax
    le 24/05/2005 à 15:31:08
allez buffon un coup à la santé des lapinchiens...








***pas fière de son coup***

= ajouter un commentaire =