LA ZONE -

Edito officiel de la merde

Le 23/05/2005
par Kirunaa
[illustration] J’avoue, je suis plus très au point avec l’actualité Zonarde de ces derniers temps. J’ai pas d’excuse, juste la flemme. Mais je suis encore suffisamment au courant pour me rendre compte que la décharge est en train de se faire réhabiliter en ClubMed.
Du moins c’est vraiment l’impression que j’ai. Vous aimez ça qu’on s’occupe de vous, hein bande de bons à rien ? Tous les mois un nouvel atelier, et des nouvelles activités encadrées par vos GO préférés ! Et si on a quasiment autant de personnel d’encadrement que de plaisanciers, c’est pour être sûrs que vous ayez une qualité de service conforme aux normes ISO. Sur la Zone, on prend soin de nos petits addicts.
Si ça continue comme ça, on va remplacer les barbelés par des belles barrières peintes en blanc, installer un bar à cocktails à la place du forum, et la flaque d’eau stagnante qu’on appelle familièrement ‘textes en attente’ va céder la place à une piscine à vague !

Tiens, d’ailleurs, en parlant de qualité... C’est pas un hasard que je me retrouve de corv si j’ai l’honneur de faire l’édito post St Con. Après le franc succès de notre fête annuelle - cautionnée, rappelons le, par la participation des Lapins et de la Barrique - et pour palier à une éventuelle déprime post-saintconnienne, le nouvel « atelier de création en s’amusant » est déjà prêt à vous accueillir. Qui a dit qu’on prenait pas soin de vous stimuler, hein ? (Nan, je parle pas des hôtesses d’accueil) (Notez le pluriel de majesté réservé à Aka).

La semaine "textes de merde" donc...
Vous vous en souvenez probablement (mais si, putain, faut vraiment tout vous remâcher !), on a déjà expérimenté le procédé il y a quelque temps, et ça nous avait permis de justifier entre autres quelques textes d’El Def (alias le Duc) et d’écluser une ou deux créations à la limite de la toxicité. Certains avaient saisi l’occasion de faire de la merde sur commande, simplement c’était aussi venu de manière très spontanée, et comme tout le monde n’avait pas pu en profiter, l’idée a été lancée de réitérer la désormais fameuse semaine de merde.
Cette fois, elle a été dûment préparée et sera parfaitement encadrée (par les autres).

Suivant le nouveau concept à la mode, on renouvelle l’association avec les Lapins (gentils lapinous ! C’est qu’on fini par bien les aimer, nos amis à grandes oreilles !), ça permet de mettre un peu de piment à la compétition.
Faut dire qu’ils ont aussi des cas sociaux qui valent le détour là-bas ! Bien sûr, ils ont pas d’Anthrax, ni de Konsstrukt - nos champions de l’incontinence textuelle (non, c’est pas une faute de frappe) - cependant la concurrence va probablement être rude et on va devoir une fois de plus montrer que le Zonard est capable du pire comme du pire. Même sur commande. Allez les enfants, montrez de quoi vous êtes capables ! Faites moi honte ! Je suis sûre qu’on peu encore enrichir le Worst-Off !

Bref, tout ça pour justifier cette merde que vous êtes en train de lire. On s’est dit (enfin, les autres admins m’ont dit) que je serai la plus à même de faire l’édito en concordance avec la deuxième édition de la STDM. Parait qu’il faut montrer l’exemple et que j’ai le feeling pour les textes de merde. C’est flatteur !

Enfin je crois.

Sinon dans la catégorie faits divers, certains auront peut-être noté les passages éclair de Herpès sur le forum, elle nous a même laissé un ou deux bébés dans la liste d’attente !
Mr Maurice, notre star locale, pulvérise allègrement l’Abbépierre au sondage Google. C’est vieux, croulant, tremblant, mais encore parfaitement en état de nous divertir ! Je serai plus que curieuse de voir ce dont nos vieillards sont capables. En tant qu’habitués des couches et des sondes urinaires, ils devraient se sentir à l’aise cette semaine !
Dourak de son coté remporte la médaille des points de connerie, grâce à un lobbying acharné de Lapinchien, qu'il convient d'encenser.
Concernant les médicaments, Ventoline et Deroxat on chacun atteint le record absolu de 1 texte publié. Parait qu'il y en a d'autre en attente/préparation.

Et enfin, parce que la mégalomanie a du bon, je viens de gagner une chatte de 8 semaines, pleines de puces, qui terrorise mon autre chat et a peur de mon rat.
Je suis convaincue que ça vous passionne.

Ca c'est de la conclusion de merde, non ?

= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 24/05/2005 à 17:34:48
et si on organisait une journée portes-ouvertes des chiottes de la Zone sur le forum pour l'occase ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 24/05/2005 à 17:45:09
Kirunaa said "Et enfin, parce que la mégalomanie a du bon, je viens de gagner une chatte de 8 semaines, pleine de puces"


enfin les intervenants osent debaler leur vie sexuelle sur la Zone ! (A semaine de merde, commentaires de merde)
nihil

Pute : 1
void
    le 24/05/2005 à 17:46:45
Prouuut à tous !
Aka

Pute : 2
    le 24/05/2005 à 17:51:54
Je m'insurge, LC n'a pas été le seul à participer à la descente aux enfers de Dourak. De plus, Kirunaa n'est pas la seule à avoir une chatte pleine de puces, moi j'en ai deux.
Cad
    le 24/05/2005 à 19:15:03
vbravi, jarrive pas a lire, suis trp bourre,mais ya telent de mo qke ca for ce le respct
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 24/05/2005 à 21:58:37
Une descente aux enfers, ça se fait tout seul.
Kirunaa

Pute : 1
    le 25/05/2005 à 09:51:31
Merde alors, j'adore l'image !
Antrax
    le 26/05/2005 à 18:35:29
pour moi vous avez déjà ce qu'il faut, je vous laisse le choix de l'oeuvre
nihil

Pute : 1
void
    le 26/05/2005 à 19:07:22
T'inquiètes pas, c'était prévu.
Anthrax

Pute : 0
    le 26/05/2005 à 22:15:35
pas pu m'empêcher d'en poster une autre...incontinence oblige
renard
google    le 28/03/2009 à 00:59:48
google attention serveur mal intentionner
Blaireau

Pute : 0
    le 28/03/2009 à 02:00:38
Gentil, le serveur, gentil... lààà... Voilà. Googlebot, tu peux venir, maintenant.
sexmedic
lange et sondes    le 09/06/2010 à 11:24:21
je suis un mec etj'adore porter des couches, mais ne pas les salir n'est pas marrant, aussi,je porte des sondes urinaires gros calibres a demeure pour etre incontinent.Impossible donc de me retenir. J'aime ca surtout tout quand je me promene en ville et que je ne sais rien y faire. j'aimerais rencontrer des filles qui partagent ma passion.
[nihil]
    le 09/06/2010 à 12:44:45
Ah oui, quand même.

= ajouter un commentaire =