LA ZONE -

Programmes électoraux : intro

Le 23/10/2002
par M. Yo, nihil
M. Yo :

mes chers concitoyens
mes cheres concitoyennes
c est avec joie, et emotion, que je constate que vous etes venues nombreux...
enfin...
que vous etes venus (tout court) , nous rencontrer, discuter, dialoguer, lors de ce grand moment d echange que se doit d etre, dans ce 3e millenaire, naissant, un meeting de l udf.
Quel avenir pour notre parti ?
quel parti, pour notre avenir ?
nous nous poserons ces questions.. ENSEMBLES...
ET NOUS Y REPONDRONS ENSEMBLES !!!!!!!!!!!!!!!!
(clap clap clap de mamie nova au 3e rang)
y avait une virgule en trop
Mes chers concitoyens,
Mes chères concitoyennes,
Je suis particulierement fier et, disons le tout de go, joyeux, d'ouvrir ce congrès de l'UDF en vous annonçant une nouvelle qui, j'en suis sûr, va vous ravir !
C'est aujourd'hui - ET OUI !!!!!!! #grand mouvement de bras#
c est aujourd'hui EN MEME TEMPS !!!!!!! le renouveau de notre parti légendaire, et.. ET... EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET ! #sueur qui commence à degouliner sur le front# l'anniversaire d'un être EXCEPTIONNEL qui a marqué, marque, et marqueras l'histoire.
Cette concordance des dates, mes amis, MES FRERES, MON PAYYYYYYYYYS !!!! #tapage du point sur la table# , cette similitude temporelle de ces deux evenements est on ne peut plus symbolique : cette haute personnalité a marqué, marque et marqueras l histoire, CERTES !! MAIS AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII #bave# par sa présence ici avec nous, ET avec VOUS, militants , a marqué, marque et et marqueras NOTRE histoire !
#pause#
'skuzez mwa...
#posage de coke sur le pupitre..#
#toussotage#
#repartitionnage(®) de la coke bien comme il fo#
un instant s'il vous plait... hem...
#Sniffage intense et violent#
aaaaaaaaaaah !!!!!!!!!
bon
n'été ou bordel...
cette personnalité, cette homme.. heu.. fin ce gars bien cool - OUI MES FRERES DISONS LE BIEN COOL CAR QUE DOIT DEVENIR NOTRE PARTIE S IL VEUT GAGNER S IL VEUT LA VICTOIRE S IL VEUT SE MODERNISER BAH IL ETRE ETRE COOL BORDEL DE PIANO A QUEUE - qui est il vous demandez vous ? QUEL EST NOTRE ESPOIR ?!?
QUI est cet être qui, après un parcours sur le net de quelques années, a décidé, au grand damn de nos adversaire et dans l'etonnement générale, de fermer son site ultracommuniste et révolutionnaire POUR SE RANGER A LA CAUSE DE L UDF ?
#sniffage de coke#
#matage de la foule ahurie d'un regards noir#
HEIN ?????????
..........................
C EST QUI ????
HEIN C EST QUI ??
DITES LE !
BANDE DE GLANDS
VOUS VOUS DEMANDER OU K ELLE MA NOUVELLE MODERNISATION HEIN ??
BEN SI VOUS PENSEZ SAVOIR VOUS L AVEZ TOUS DANS LE CUUUUL !!
#reprend ses esprits#
heu.. hem.. oui .. dans le cul car en effet ceci pour dire que nous devons surprendre...
#meditation#
surprendre...
suuuUuuuUuuurrrrrrr..
.. #...#
.. prendre !
prendre dessus...
... prendre sur...
prendre sur.. prendre sur nous ?
prendre sur nous notre defaite et... et... et preparer notre renouveau.. oui cé bon ça... cé bien ça..
#cherche l approbation du public#
hein que c est bien ça ?
#attrape le micro d'un mouvement rageur#
CAR AUJOURD HUI YO MES FRERES SURPRENDRE, C EST QUOI ?!? JE VOUS LE DEMANDE !!!!!!!!!!
#lachage du micro et attrapage d une grand mere du 1er rang par le cou#
HEIN JE VOUS LE DEMANDE ???????? C EST QUOI ? C EST QUOI SURPRENDRE ?? HEIN HEIN ? SALOPE !
#secouage de la mamie#
#voix douce#
éhoooooOOoo.. héééhooo mamiiie.. alleeeeez dit , dit a tonton édouard allllleeeez un effort mamie, on se modernise !! DIT A TONTON DUDURE !!!!!!
...
#lachage de la mamie pour reprendre le micro#
CAR AUJOURD HUI SURPRENDRE C EST PRENDRE SUR NOUS NOTRE DEFAITE ET PREPARER LE RENOUVEAU , LE RENOUVEAU DU PARTIE, LE RENOUVEAU DE LA DROITE !
ALORS TOUS AVEC MOI POUR ACCUEILLIR NOTRE NOUVEAU PRESIDENT !!!! (hem skuzez mwa...)
#resniffage d un rail de coke#
#arrachage des micros et attrapage d'un porte-voix qui trainai par la..#
JOYEUX NANNIVEEEEEEERSAIIIIIIIIIIIIRE !!!
JOYEUX NANIVERSAIRE NIHIL PRESIDENT DE L UDF !!!
JOYEUX NANIIIIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!



nihil :

euh, oui, euh... Merci... Euh désolé pour le chauffeur de salle là, hein, c'est un nouveau, on l'a embauché pour respecter le quota d'handicapés travaillant dans toute organisation. Alors comme à l'UDF y en avait absolumment aucun jusqu'à présent, bah voilà quoi on a fait un effort... Désolé hein, euh ça va Madame ?
Bon euh donc, en tant que nouveau président de l'UDF, je me propose de moderniser ce parti de fiottes et d'en faire enfin une machine à vaincre, une vraie mossionneuse batteuse à adversaires qui nous menera tout droit à l'Elysée ! Et oui je vous l'annonce mes frères, tel est le but que nous nous fixons dès à présent : l'Elysée ! Et ouais on a peur de rien on est des oufs, on se la pète à mort !
C'est pourquoi j'ai décidé que l'UDF était désormais commuée en secte, et en temps que gourou suprême, je prophétise la fin du monde pour bientôt. Aussi vous êtes tous sensés vous suicider sur la champ pour rejoindre le paradis de Sirius. La gueule de panda alcoolique de François Bayrou, que voici, devrait pour donner une raison suffisante de vous autocrever, et si vous n'y arrivez pas, nous avons tous un tas d'assistants-suicideurs




= commentaires =

Aka

Pute : 2
    le 07/01/2006 à 17:00:02
Mon Dieu ce monument de La Zone n'avait pas encore de commentaire !

C'est chose faite.

= ajouter un commentaire =