LA ZONE -

Premier niveau

Le 14/08/2005
par Abbé Pierre
« C’est bizarre, son œil bouge encore. »
« Eh, regarde, la cuillère s’enfonce plus facilement ici »
Normal, tu as explosé mon artère crétin. Mais qu’est ce qu’ils ont tous à se pavaner autour de mon cadavre ? Ca va déjà faire quelques jours que je moisis dans cette chambre à regarder des gens passer et personne n’a encore compris que je les entendais. Bien sûr, je n’ai rien dit quand l’autre m’a pénétré ni quand on a cramé ma jambe mais je n’arrive pas à émettre de sons audibles pour eux. Parce que je m’entends ; j’entends mes cris, mes pleurs et mes rires. Oui mes rires. J’ai adoré quand ma peau grésillait, découvrant mon squelette. J’aurais voulu qu’il recommence avec l’autre jambe mais il n’a rien écouté.

« J’ai envie de quelque chose »
« C’est dégueulasse, ne fais pas ça, je.. »

Et voilà, encore un qui vomit sur moi. Plusieurs couches de repas régurgités réchauffent constamment mon ventre ouvert. Quant à l’autre, je sens déjà son sexe entre mes intestins. Quoiqu’il avait eu la bonne idée de faire un trou à ce niveau. Il faut qu’il arrête, ça chatouille et ce bruit humide m’excite. Enfin, il ne le remarquera pas non plus.
L’autre s’est évanoui je crois mais ça ne fait rien, son ami souffle bruyamment en se masturbant dans mes tripes découvertes. Lorsqu’il éjacule, j'entends ses ongles qui griffent ma chair et le liquide chaud couler sur mon corps. Je me dois de le remercier; je tente de me relever et j’entends mes os craquer sous mon effort. Mes côtes s’arrachent doucement et créent un picotement singulier tout le long de mon échine. Les paupières éclatées laissent couler un peu de sang tandis que mes orbites vides regardent avec insistance mon amant inconnu qui s’effondre dans un cri suraigu.

Dommage, il n’aura pas non plus passé le premier niveau.

= commentaires =

nihil

Pute : 1
void
    le 14/08/2005 à 19:24:58
Ouais bon on commence à comprendre la leçon : le gore c'est facile à faire, ça n'a pas beaucoup d'intérêt et c'est drôle si on y a droit une fois tous les six mois, pas plus.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 14/08/2005 à 22:09:44
A la limite, mis en rondeau.
Aka

Pute : 2
    le 14/08/2005 à 22:42:34
"Dommage, il n’aura pas non plus passé le premier niveau."

Pas compris.
    le 14/08/2005 à 23:03:03
L'a trop joué à Resident Evil, ça veut juste dire ça.


Une version X japonaise, sûrement.
Nounourz

Pute : 1
    le 15/08/2005 à 00:36:29
J'aime bien l'avant-dernière phrase.
La dernière me fait à moi aussi penser à un jeu vidéo.
Peut mieux faire.

C'est vrai qu'en matière de gore, on commence à devenir un brin difficiles...
P-E

Pute : 0
    le 15/08/2005 à 04:10:37
j'ai comme une impression de déjà-lu...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 15/08/2005 à 19:18:22
Je prefere quant meme çà à sa période Emmaüs...
Nagash

Pute : -2
    le 15/08/2005 à 21:36:10
"Grand retour de l'Abbé Pierre". J'ose même pas imaginer ce que ca donnera quand il sera à la fin de sa carrière littéraire celui là.

Aka

Pute : 2
    le 16/08/2005 à 01:36:20
Quand on cite on le fait bien, j'ai marqué "magnifique retour". T'es jalouse petite pute ?
Nagash

Pute : -2
    le 16/08/2005 à 01:50:59
Mille pardons d'avoir déformé ta splendide phrase.

Jalouse? On peut rien te cacher à toi. J'aime pas quand tu fais genre de t'intérresser à d'autres,je sais que tu le fais uniquemen tdans le but de me rendre jaloux justement mais bon chérie c'est un peu sadique tout ca.. et puis de toute facon tu sais très bien que je te veux pour moi tout seul.
Mais l'Abbé Pierre c'est un vieux encore ca non?
Ca explique tout..voilà pourquoi je me sens en danger.
Et d'ailleurs comment tu le sais que je suis jaloux de cette larve ma grosse cochonne?
Aka

Pute : 2
    le 16/08/2005 à 03:07:36
Bah on est tellement en osmose ma poule que je devine tout de toi.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 18/08/2005 à 00:05:25
Faut-il prendre ce que tu raccontes au "premier niveau", ou est-ce qu'il y a un truc de plus profond si on gratte ?
Narak

Pute : 2
    le 18/08/2005 à 12:47:22
Oui, du pus.
cad
    le 18/08/2005 à 15:38:50
mouais, suis habitue a mieux de ta part
Narak

Pute : 2
    le 22/08/2005 à 22:52:40
Mieux que du pus ? Euh...De la sueur utérine d'une jeune pucelle de soixante primtemps ?

= ajouter un commentaire =