LA ZONE -

Edito : remue ton cul avec la Zone

Le 27/08/2005
par Aka
[illustration] Encore une fois ami zonard, je viens t’annoncer la bonne nouvelle parce que, comme tu le sais déjà, je suis Aka. Et là tout est dit. Bon j’avoue, si le prochain article n’était pas de moi, je serai passée inactive, et ça tu vois, ça m’aurait bien fait chier. Donc voila, je me sacrifie encore une fois pour toi, tout en m’aidant moi-même et ça tu vois, c’est l’esprit de la Zone.
Bref, je suppose que là tu es en train de nous faire une déprime post-vacances vu l’ambiance générale du site ces temps-ci. Tu pleures sur le bronzage que tu es en train de perdre, sur ton compte en banque vide, sur les poufs que t’as pas réussi à te lever sur la plage de Gnou-Les-Bains, sur les impôts à venir… En résumé, tu as envie de mourir. Pour te consoler, tu viens lire la Zone et manque de bol tu tombes sur un édito périmé, les merdes de Konsstrukt, des textes érotiques à deux balles et des histoires de tchat auxquelles tu n’entraves rien. Tu es déjà en train de t’ouvrir les veines à la lime à ongles (pas dans ce sens, dans l’autre ducon - on ne le répétera jamais assez) mais là je te dis STOP (je t’assure je viens de dire « stop »). La Zone te propose une initiative, que dis-je, un évènement qui devrait combler tes attentes septembriaires.

Les Olympiades de la connerie V.2 mon ami, rien que ça. Si tu es un sale newbie ou si tu as la mémoire d’un poisson rouge, je te fais un petit historique et que même je vais te rappeler le principe (non ne me remercie pas, je suis Aka).
Les Olympiades sont nées l’année dernière entre la Zone et Le Bar Ric (je te donnerai les liens, ne t’inquiète pas). Le but était assez simple : chaque site donnait un thème imposé, les participant devait alors rendre un texte en collant au mieux au style des dits sites : l’érotisme pour Le Bar ; la violence, le psycho, le sombre, la subversion (n’oublie pas le dossier en cours - tu vois je pense à tout) pour la Zone. Cons comme nous sommes, nous avions décidé d’avoir aussi un premier thème neutre, ce qui nous valu l’intervention d’un certain Jojo (salut connard) d’un certain Mouton Noir que les anciens reconnaîtront (là je ne te donnerai pas le lien, c’est inutile).
Chaque texte était envoyé à une personne neutre (Daria qui s’y recolle cette année) qui les postait sur Le Bar. Les gens votaient et ensuite on révélait l’identité des auteurs. Bref, trop bien. Ca permet d’avoir des textes à la pelle à publier, des idées si, comme moi, tu es en manque, de passer de folles soirées à faire des estimations sur qui à fait quoi, et de gagner 500 euros quand on arrive dans les derniers. Si avec ça tu participes pas, c’est que t’es trop un connard, ou un mec trop subversif et là tu dois participer au dossier en cours sur la Zone (je suis trop forte).
Cette année, nos amis de Lapin participent, ce qui remplace sympathiquement (j’aime bien ce mot) le thème neutre. Tu sais Lapin c’est le site basé sur l’humour absurde qui a déjà joué avec nous pour la Saint Con.

Bon là c’est le moment propice pour te balancer les liens où tout est super bien expliqué.
Le forum de la Zone : ici
Le forum du Bar : ici
Le forum de Lapin : ici

Je résume un peu parce que je sais que t’es un boulet. Trois thèmes, trois textes (on t’oblige pas à écrire trois textes parce qu’on est des gentils nous - ne me remercie pas - mais c’est quand même un peu le but du truc à la base quoi, t’as vu). Tu les envoies à l’arbitre à cette adresse : 2005.jo@laposte.net. Les textes seront publiés sur les forums correspondant aux thèmes. Tu pourras critiquer ouvertement et librement (mais fais gaffe à ta gueule, tu sais pas qui tu critiques). Tu votes par MP sur ton forum (Oh magie, Daria se sera inscrite sur les trois - évite les faux comptes pour gagner des points, ça marche rarement ces trucs là) ou au pire au même mail que pour les textes (mais vraiment au pire). On publie les résultats. On dévoile les auteurs. On se marre trop, on s’auto congratule, on fait une bouffe, on baise. J’envoie mon texte qui sera arrivé dernier, je gagne 500 euros, je suis publiée. C’est bon, t’as saisi ? Normal, j’explique trop bien. Non ne me remercie pas.

Pour l’annonce des trois thèmes, la date limite pour envoyer tes textes, toute question relative à cet édito ou m’envoyer me faire foutre, je te conseille de suivre les trois liens que j’ai donnés ou de laisser un commentaire.

Comme d’hab : maintenant tu peux me remercier sale chienne.

Bon, à dans deux mois.

= commentaires =

Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 27/08/2005 à 18:57:19
Au lieu de baiser après, ce serait pas mieux un coffret DVD ?
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 27/08/2005 à 19:02:10
Pas de problème Doudou, on te laissera un coffret DVD pendant que les grands seront occupés.
Ryolait

Pute : 0
    le 27/08/2005 à 22:32:23
Vivement le making-of.
Kirunaa

Pute : 1
    le 28/08/2005 à 03:28:07
Mais euh ! Y a que moi qui puisse dire Doudou à Doudou !
M. Yo

Pute : -1
    le 30/08/2005 à 16:39:04
merci sale chienne !

[ps : j ai rien compris :/]
Narak

Pute : 2
    le 31/08/2005 à 22:00:38
Qu'est ce qu'elle fout avec un tiroir Brico-dépot sous le bras cette pouffiasse ?

= ajouter un commentaire =