LA ZONE -

Délit de sale gueule

Le 24/05/2002
par M. Goret
[illustration] S' ils n' etaient pas là, il faudrait les inventer !Qui? Mais les "People" bien sur !!! Et pourquoi?Parce qu' on peut toujours compter sur eux pournous faire rire...Qui exactement? Voyons plus bas...
GAROU (interprète)

Merci pour : votre air de ne même pas savoir que c' est Coca-Cola qui a inventé le Père-Noël. Votre facon de tenir le micro à 25cm de votre bouche quand vous chantez en duo avec David Hallyday... juste pour qu'on l'entende un peu, lui.

Son truc en plumes : le talent qu'il faut à un grand ours blanc de l' Antarctique pour se glisser comme ça dans la peau d'un Canadien,sans que personne ne se rende compte de rien.



MYLENE FARMER (artiste complète)

Merci pour :votre entretien méticuleux du grand mystère total autour de votre personne. Comme s'il y avait un truc trop dingue à savoir...Votre facon unique de ressembler à Bambi, le vrai, mais avec moins d'habits.

Son truc en plumes : arriver à ne chanter qu'un temps sur deux, à l' expiration...



ALIZEE (vedette)

Merci pour : votre côté trois en un. Je dis que j' ai 14 ans, je pense en avoir 16, en vrai, j' approche des 25. S'appeller comme un vent et assurer que c'est votre vrai nom.

Son truc en plumes : c'est vrai, "c'est pas ma faute à moi, si j' entends tout autour de moi, Lo-li-ta...".



ISABELLE BOULAY (tragédienne)

Merci pour : la charge émotive que vous arrivez à mettre dans des phrases comme "Je crois qu il fait beau sur tout l'pays". Ne pas vous énerver quand on vous confond avec Larousso(pouffiasse), ne pas avoir changé de couleur de cheveux non plus.

Son truc en plumes: son nom de famille. On sait, c'est idiot mais ça nous le fait à chaque fois...



GERALD DE PALMAS (triste sire)

Merci pour : vos paroles entre désespoir et dépression , qui nous laissent imaginer que , malgré tout ce qu'on voit de vous (trucs sexy), vous ne devez pas être facile à vivre au quotidien. Votre duo avec Céline Dion , vous guitare , elle glotte au vent , vous hilare , elle menton tremblant...

Son truc en plumes :il a vendu, vendu, vendu tout plein de sa déprime à la France entière. A la fin, c'est comique.



BENJAMIN CASTALDI (loft story2)

Merci pour : nous monter comment profiter de la vie. Vous voir animer "QI : le grand test" juste avant de rempiler pour la deuxieme saison du Loft, ou de tenir trois mois l' année dernière avec une seule blague : " Tous à vos mobailleu ! " ou " Sautez sur votre portébeule ! ". C'est un exemple pour beaucoup.

Son truc en plumes : garder les yeux plissés en toute circonstance, même quand onze lofteurs le balancent dans une piscine.



LAURE DU "LOFT" (journaliste)

Merci pour : votre décision d'avoir intitulé votre livre " C'est génial d'être une fille ". L'air médusé des invités sur Téva quand vous posez une question vraiment bien. Le bonheur que c'est de vous voir traîner votre Fabrice partout sur les plateaux de télévision et de répondre à sa place en disant toujours " qu'il faudrait lui demander ".

Son truc en plumes : l' accent de Valérie Lemercier dans " Les visiteurs ", elle l'a en vrai.



STEPHANE BERN (particulologue)

Merci pour : votre trip " Charles Trenet m' a coiffé avant de mourir ". Votre air unique d'être le grand ravi de la crèche. Vos costumes d'un autre monde de la rayure.

Son truc en plumes : lorsqu'il prend son ton entre " Pierre Bellemarre délire " et " Alain Decaux raconte ".



PASCAL SEVRAN (vétéran)

Merci pour : commencer vos phrases par " Ma cherie ", surtout quand vous parlez à Marc-Olivier Fogiel. Avoir envie d'inviter Steevy à " La France en chaussons ". Nous rappeler sans cesse le soixante-douzième degré qu'il faut pour regarder cette émission.

Son truc en plumes : il a écrit " Il venait d'avoir 18 ans " et plein de romans tristes. Le reste n'est que couverture.



Voila........le reste je verrai plus tard.....j ai mal aux doigts là

= commentaires =

Herpès

Pute : 0
    le 14/02/2004 à 15:10:36
on attend la suite
cep
    le 18/02/2004 à 15:28:31
hé bin buon....palpitant tuy vas aussi mettre Charlebois et Dufresnes?
Kirunaa

Pute : 1
    le 18/02/2004 à 16:45:17
Dc Mr Goret il est capable de faire des trucs marrants aussi ?

= ajouter un commentaire =