LA ZONE -

Limites 5

Le 22/08/2002
par M. Goret
[illustration] Oulaaalaaaa... Tu te casse 2 mois et tu apprends que le rédactionnel de la zone est mis à mal par des limites à ne pas franchir ? Et bah dites donc...
La Zone ne voulait il pas au départ dire " Ouai mais c' est la zone içi , alors on s' en fout " ?... Apparement il y en a qui ont l' orgueil chatouilleux pour pas grand chose...
Moi , mon père ( ce héros ) m' a toujours dit : Ne cherches pas à casser les limites que d' autres ont choisi , surtout si c' est toi qui arrive le dernier . J' en conclu que certain(e)s auraient dû avoir mon père comme patriarche...

Pour ma part , les limites de la zone devraient etre comprises par chacun , sans que l' on ai à leur dire... Je parle des sujets conflictuels , toujours basés sur le subjectif... Je vous donne ma propre liste de sujets que je trouvent inadaptés à notre site :

- politique
- religion
- guerre (ca englobe les deux précédents en fait)
- moqueries sur les Juifs , les handicapés , les malades , les Belges (non..on peut en fait!) ainsi que sur les défauts physiques...
- les commérages de gardiennes d' immeubles (genre untel a fait ci...etc...)
- Julius

Voila...
A part ca je trouve que nous venons tous du fameux Big Bang ( et pas Gang Bang...quoique...certain(e)s viennent peut etre d' une orgie bien arrosée de leurs géniteurs et qu'ils ne le savent toujours pas....) et que l' univers est toujours en expension , sans limites...pourquoi nous en infliger sur un site comme le notre...???

Bon maintenant je vais parler plus dans le ton de la zone :

Les limites à ne pas franchir que la société nous impose :

- ne dépasse pas ce trait jaune sur le sol quand tu fais la queue à La Poste , RATP , C.A.F ...etc...
- limite ta vitesse connard ou c' est toi qui vas aider à payer l' augmentation de 70% des salaires des ministres
- si tu es un étranger du sud , que t as pas de pognon , que ta tête nous revient pas...t es limité et ne dépasse pas les limites de notre frontière ou on te fout en taule (limitée en nombre de places)
- passé la limite de 610 000 Euros par an , tu payes plus d' impôt
- ton download et upload ADSL est limité ? dommâââââge...
- Ah non Monsieur ! Votre prêt n' est pas accordé... votre taux d' épargne étant limité
- Stationnement à durée limitée... sinon pervanches et stylo bic

Phrases-types :
- " Tu veux voir la limite de ma queue de plus près ? "
- " C' est limite con ce que tu dis. "
- " Je sais mais là où y a pas de gène , y a pas de limite. "
- " Tu franchi des limites que je trouve désobligeantes ! "
- " Limite , t' as raison ... Tu me fais juste une pipe alors ? "
- " Je suis limitée par le temps ? "
- " Mais non ... juste limitée par la profondeur de ta gorge... "
- " Groummmphhhh.... "
- " Tu vois comment chante Julio Eglesias avec son micro ? "
- " Huummmmmph...groummphh..euh ?...oui je vois , il est pret à le dévorer à chaque fois , non ? "
- " Oui ...justement...t as qu' à l' imiter ! "
- " Okay.... sluuuurppp...groummmphhh...rôôuuuummmmphhhh.......................... "

Sites internet concernant les limites :










Bon... moi j vais me coucher ... j suis limite naze

= commentaires =


= ajouter un commentaire =