LA ZONE -

Comment niquer les chaînes de merde

Le 21/10/2005
par Ieyasu
[illustration] Il fût un temps où je retrouvait habituellement, comme vous certainement encore aujourd'hui, des merdes par boites de 36 dans ma boite à mail à l'ouverture de celle-ci. Ce temps est révolu, car j'eu prit la divine décision de lire l'une des plus grosses merde qu'il me fût donner de recevoir, et de la renvoyer à son expéditeur ainsi qu'a mes collègues victimes, non sans avoir pris soin d'y annoter quelques commentaires bien cons de mon cru.

Voici à peu prés ce qu'on reçue chacune des pauvres victime ayant déjà enduré les pires menaces si elles osaient ne pas transférer le texte incriminé, ici mis en évidence par une dizaines de > - j'ai rien changé.
Bonjour à tous,
Je passerait aussi vite que possible sur les remerciements d'usage à la réception de tel email qui ressemble généralement à une limpide litanie sensées vous abreuver de tout les superlatif que je peut trouver pour qualifier l'exécrable idée qu'est transférer un mail de la sorte, et justifier ma réponse par l'illumination salvatrice qu'elle est sensé apporter aux esprits trop facilement enclins à colporter paquets de merde de pareil nature pour adresser directement mes compliment à l'auteur de cette prose pour la pâle imagination dont il à fait preuve, le ridicule style d'une aridité difficilement définissable, et la nullité exacerbée de l'oeuvre dans sa minable totalité, le tout, il faut bien l'avouer, pour une pitoyable blague indigne de pitié... ce qui est le comble pour une blague pitoyable, je vous l'accorde.

S'il reste des questions auquel l'ont de trouvera sans doutes jamais de réponses concrètes, rassurez-vous, elle n'auront certainement rien à voir avec l'énergie sombre, mais bel et bien avec les tréfonds de la conneries humaine. Un exemple ? Bah... l'acte le plus dénué d'intelligence qui soit, je veux bien sur dire transférer un mail parce que on nous demande de bien vouloir le transférer. Et puis, comme ça ne coûte pas plus cher de bien manger, aller, distribution générale ! Qu'il s'agisse de menace promettant de vous maudire, de vous condamner à la solitude, à la tristesse et à la malchance sur quelques demi-douzaines de générations, ou bien qu'il s'agisse d'une pitoyable parodie de mail officiel (Fait gaffe à ton cul, on à la data base overflooded, alors on balance une campagne de dératissage, renvoie ce message à 15 personne ou on va supprimer ton compte. C'est ça, envoie, envoie, gaffe à ton cul, salope. C'est CREDIBLE !), ou bien, comme c'est aujourd'hui le cas, on vous prend par les bons sentiments, hôôô comme c'est mignon. Hôôôô snif comme c'est triste. Qu'une seule ou un seul ose prétendre, à défaut de s'être payé un mémorable fou rire, avoir cru plus d'une ligne à cette bonne blague, qui, il faut l'avouer, m'a quelques peu inspiré.

Sans vouloir être vexant, la chaîne de SMS ("Je suis en train de larguer un pêche divine. Si toi aussi tu chie, envoie ce SMS à d'autres collègues.") Était nettement plus drôle.
Mais là, j'hésite, que faire ?
Commencer à me foutre de la gueule du texte, parce que c'est vrai que c'est un peu une lopette le père, il à aucune bonne idée, que du banal, c'est franchement ridicule. Si vous aussi si voulez des bons conseils pour battre votre fille à mort avec style et élégance, n'hésitez pas à me contacter à ieyasu@free.fr !

>> >>>>>>>>>>Mon nom est Sarah
Salut, moi c'est Elie.
>> >>>>>>>>>>J'ai 3 ans
J'ai du mal à cerner exactement en quoi ça peut bien me concerner....
>> >>>>>>>>>>Mes yeux sont enflés
Nonon, moi ça baigne !
>> >>>>>>>>>>je ne peux pas voir,
Si je lis ça, techniquement, je peux voir.

>> >>>>>>>>>>Je dois etre bête
Etrange.
>> >>>>>>>>>>je dois etre méchante,
LA, désolé, mais t'a encore rien vu. Tu veux jouer, c'est ça ?
>> >>>>>>>>>>Quoi d'autre aurait pu mettre
>> >>>>>>>>>>mon père dans un tel état?
Je t’avais bien dit de ne pas sucer des poneys morts. Pff ça commence de plus en plus tôt.

>> >>>>>>>>>>je souhaiterais etre meilleure
Bah alors laisse faire ton papa :)
>> >>>>>>>>>>je souhaiterais etre moins moche
Là aussi, il à une technique archaïque mais efficace !
>> >>>>>>>>>>alors peut-être que ma mère
>> >>>>>>>>>>voudrais toujours me faire des calins.
Non. Elle est trop occupée à sucer des poneys morts. Non mais tu crois qu'elle t’a eu comment ?

>> >>>>>>>>>>je ne peux pas parler
Alors pourquoi tu ne la boucle pas, pouffiasse.
>> >>>>>>>>>>Je ne peux pas faire de bêtises
Alors pourquoi tu la boucle pas, putain de ribaude non rémunérée.
>> >>>>>>>>>>Sinon je suis enfermée
>> >>>>>>>>>>toute la journée.
Dans ça cas, ouvre-la une bonne fois, et va te faire enfermer, on t'entendra plus nous débiter ta merde par paquets de dix.

>> >>>>>>>>>>Quand je me réveille je suis toute seule
Suggestion : Cela signifie qu'il y à personne ?
>> >>>>>>>>>>La maison est noire
Suggestion : Allume la lumière, grosse conne.
>> >>>>>>>>>>Mes parents ne sont pas chez moi.
Suggestion : Si tu es seule, on pouvait s'en douter, grosse conne.
>> >>>>>>>>>>Quand ma mère vient
>> >>>>>>>>>>J'essaye d'etre gentille,
Suggestion : T'aura un susucre ?
>> >>>>>>>>>>sinon j'aurais peut être
>> >>>>>>>>>>un coup de fouet ce soir.
Suggestion : T'aura pas de susucre, mais je te conseille d'apprendre à sucer, ça prendra moins de temps que d'essayer d'être gentille.

>> >>>>>>>>>>Ne fais pas de bruit!
Prout.
>> >>>>>>>>>>Je viens juste d'entendre une voiture
C'est relativement fréquent au XXIeme siècle. Faut sortir de la cambrousse ma pauvre !
>> >>>>>>>>>>mon père revient
>> >>>>>>>>>>du bar de Charlie.
Ou il s'est complètement bourré la gueule avec la limonade, on sait !

>> >>>>>>>>>>Je l'entends jurer
Wallala Radim jt'e jure c'est vrai ! Un étron comme ça !
>> >>>>>>>>>>Il m'appelle
Au pied !
>> >>>>>>>>>>Je me sers
>> >>>>>>>>>>contre le mur.
Pratique, ça fait des rebonds quand on cogne une tête dessus !

>> >>>>>>>>>>J'essaye de me cacher
Ha, la c'est moins pratique, forcément.
>> >>>>>>>>>>de ses yeux démoniaques
Suggestion annexe : Ferme ta grande gueule, pétasse, il te trouvera pas.
>> >>>>>>>>>>J'ai tellement peur maintenant
>> >>>>>>>>>>Je commence à pleurer.
Moi aussi. De rire. Vous aussi j'espère, comme ça on chiale tous en même temps, heureux !

>> >>>>>>>>>>Il me trouve en train de pleurer
Vazy !!! Janine laisse pas traîner tes merdes au milieu du passage ! J'ai failli me ruiner en glissant dessus.
>> >>>>>>>>>>Il me lance des mots méchants,
Hèè ! Mais c'est pas une merde ! C'est l'autre conne !
>> >>>>>>>>>>Il dit que c'est de ma faute
Vazy alors dégage du passage, c'est pas ma faute si tu traînes par terre.
>> >>>>>>>>>>Qu'il souffre au travail.
Et je t'y reprendrais, petite conne, à te servir de mon costard pour jouer à la styliste. Je me suis encore payé la honte !

>> >>>>>>>>>>Il me claque et me tape
>> >>>>>>>>>>et me crie dessus encore plus,
Dessus encore plus !
>> >>>>>>>>>>je me libère enfin
>> >>>>>>>>>>et je cours jusqu'à la porte.
Y'a un proverbe chinois qui dit "La fuite n'est jamais une solution.".

>> >>>>>>>>>>Il l'a déjà fermé
CQFD. Les proverbes chinois se vérifient toujours.
>> >>>>>>>>>>Je me met en boule,
Tu l’étais déjà, gros tas, Muahahahahaha !!!
>> >>>>>>>>>>Il me prend et me lance
>> >>>>>>>>>>contre le mur.

>> >>>>>>>>>>Je tombe par terre
Gravité 1 - Sarah 0
>> >>>>>>>>>>avec mes os presque cassés,
>> >>>>>>>>>>et me journée continue
>> >>>>>>>>>>avec des méchancetés dites...
L'auteur étant lui-meme une merde avec l'orthographe, il évitera avec attention les vannes sur ce point-ci.
Mais bon, malgré tout, les quelques lignes du haut ont du être écrites par le cul gauche d'un droitier, aussi nous ne feront pas de remarques désobligeantes.

>> >>>>>>>>>>"Je suis désolé!", je crie
>> >>>>>>>>>>Mais c'est déjà bcp trop tard
>> >>>>>>>>>>Son visage a tourné
>> >>>>>>>>>>Dans une haine inimaginable.
Yop, et Hop !

>> >>>>>>>>>>Le mal et les blessures
>> >>>>>>>>>>encore et encore
>> >>>>>>>>>>Mon dieu s'il te plait, aie pitié!
Nan ça me plait pas.
>> >>>>>>>>>>fais que ca s'arrête s'il te plait!
Il y à rien de plus horrible que d'arrêter le film en plein milieu. Et arrête de me faire chier avec tes suppliques à la con.

>> >>>>>>>>>>et enfin il arrête
Merde.
>> >>>>>>>>>>et va vers la porte,
>> >>>>>>>>>>pendant que je suis allongée,
>> >>>>>>>>>>immobile par terre.
Et après tu t’étonnes que ton papa se fâche ? Si tu voulait bien arrêter de te prendre pour une merde suintante trônant au milieu du passage, il y aurait moins de chance pour qu'il de shoot dedans. Hé oui. D'ailleurs ça ne coûte pas plus cher de bien manger !

>> >>>>>>>>>>Mon nom est Sarah
>> >>>>>>>>>>J'ai 3 ans,
J'ai déjà dit que j'en ai rien à foutre. T'a décidément du mal à comprendre, à sa place j'aurait était un peu plus sadique tellement t'est conne, mais bon...
>> >>>>>>>>>>ce soir mon père
>> >>>>>>>>>>m'a tué.
Trop coool. Rien à battre.

>> >>>>>>>>>>Il existe des millions d'enfants qui comme Sarah se font
>>tués.
Muahahahhahahaha ? Ou ça ? Dans ton cul ?
>> >>>>>>>>>>E tu peux les aider.
C'est ce que je fait, salope.

>> >>>>>>>>>>dégoute moi jusqu'au plus profond de moi
Hein ? Tu veux dire que c'est toujours pas assez ? T’es vraiment une salope de chez salope, AOC !
>> >>>>>>>>>>si tu lis ca et que tu le fais pas passé, je prie pour toi, parce que tu dois être une personne sans coeur pour
>> >>>>>>>>>>ne pas être affecté par cet email.
Haaa. Merci c'est gentil. Le moment tant attendu où l'on nous demande de bien vouloir faire circuler cette merde. Evidemment, on va tenter de nous faire croire que on est le dernier des cons et des méchants, mais c'est pas grave, c'est juste la cinquième fois cette semaine. D'ailleurs j'en ai tellement marre des GROS CON qui m'envoie ces espèces de saloperie pour me dire que je suis méchant, maudit, cruel, etc., que je le prouve : je t'emmerde, salope.

>> >>>>>>>>>>Et parce que tu as été touché, fais quelque chose!!
Et encore une couche ! Mais personne n'a lu cet énorme tas de merde avant de m'envoyer ça ? C'est possible ? Ou alors j'ai que des Mexicains et des Grecs dans mes contacts qui, à défaut de comprendre le texte, renvoient, au bénéfice du doute. Personne n’a été consterné devant une connerie de cette ampleur. Mais merde, lisez ça, lisez, tien puis lisez encore ça, puis ça ! Ok, j'arête.

>>Tout ce que je te
>> >>>>>>>>>>demande,
>> >>>>>>>>>>c'est d'envoyer ca et de reconnaitre que ces choses
>>arrivent, et
>> >>>>>>>>>>que des
>> >>>>>>>>>>gens comme le père de Sarah vivent dans notre société.
Tant mieux. T’es crédible. Continue. Et t'inquiète pas pour l'autre con qui à dit que tu avais une gueule de pute, c'est vrai.

>> >>>>>>>>>>Fais suivre ce poeme parce que même si ca parait fou, ca
>>peut
>> >>>>>>>>>>peut-être
>> >>>>>>>>>>changer indirectemment nos vies.
Tout le monde a lu. Ca se passe de commentaires. Parce que je fais chier 20 personnes en les forçant à supprimer ou lire CA, ça va changer ma vie. Je ne te le fais pas dire...
>> >>>>>>>>>> Hey, tu sais jamais.
Hey, si, je sais, salope. Alors va te faire enculer, tu veux bien ? Meerci.
>> >>>>>>>>>>S’il te plait fais suivre ça si tu es contre
>> >>>>>>>>>>*~*~*l'abus des enfants *~*~*
Depuis le temps que je milite pour la légalisation du viol incestueux avec violence, c'est ce que je vais faire...

= commentaires =

P-E

Pute : 0
    le 22/10/2005 à 00:01:54
L'auteur de la chaine de lettre devrait être publié sur la Zone.
nihil

Pute : 1
void
    le 22/10/2005 à 00:07:51
C'est clair, on dirait un texte de Kirunaa.
P-E

Pute : 0
    le 22/10/2005 à 00:19:46
Je suis en train d'écrire un texte dont un des paragraphes aurait pu être cette chaine. Va falloir que je change maintenant, c'est has been.
Ieyasu

Pute : 0
    le 22/10/2005 à 09:54:05
Je vous avait offert une blague pas chère sur un plateau avec cette merde, et je m'attendait à la prendre dès le premier commentaire.

Vous me décevez...
Kirunaa

Pute : 1
    le 23/10/2005 à 22:40:58
Naaaan, ça pourrait pas etre de moi, ça.
La conjugaison est trop correcte.
nihil

Pute : 1
void
    le 23/10/2005 à 22:43:23
Ieyasu, putain de merde, ton putain de texte pourri a fait planter la Zone pendant 48 heures !
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 24/10/2005 à 00:38:46
Mais non, c'est parce que l'apinc craint à mort, comme je le dis toujours.
Nounourz

Pute : 1
    le 24/10/2005 à 15:57:34
m'a bien fait marrer ce texte ! A la fin, on accompagnerait volontiers l'auteur et le père de la fillette dans une séance de tabassage en règle de cette insupportable gamine pleurnicheuse ^^
Ieyasu

Pute : 0
    le 24/10/2005 à 20:56:43
J'espère que ça vous à bien fait chier.

Tiens, pas con ça, prochaine fois que je doit passer un WE en train, je fait planter la Zone juste avant...
LaH
    le 25/10/2005 à 13:20:55
Je l'ai pas fini...
Ca parle de quoi la fin ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 25/10/2005 à 14:48:57
je viens de trouver un super moyen de niquer une chaine de merde.

CELUI QUI ENVOIT UN POST APRES CELUI CI DANS LES COMMENTAIRES DE CE TEXTE A LA CON EST DAMNE DE L'ANUS SUR 23 GENERATIONS.
Nounourz

Pute : 1
    le 25/10/2005 à 14:50:13
*initiative : la chaîne de commentaires*
si tu lis ceci, c'est que Dieu lui-même te regarde attentivement. Pour s'assurer de sa bonne grâce, tu vas devoir commenter d'autres textes.
Ainsi, dans les 10 prochaines minutes, si tu commentes :
10 textes, tu pourras réaliser un souhait
20 textes, tu réaliseras trois souhaits et ton pc ne plantera jamais
30 textes, tu pourras réaliser six souhaits, ton pc ne plantera jamais et il n'y aura jamais la queue quand tu iras au supermarché
50 textes, tu pourras réaliser tous les souhaits que tu veux, ton pc ne plantera jamais, il n'y aura jamais la queue au supermarché et tes problèmes d'éjaculation précoce seront définitivement résolus.
par contre, si tu commentes moins de dix textes, tu vas avoir la diarrhée et il n'y aura plus de papier aux chiottes.
moins de cinq textes, en plus la chasse d'eau sera bouchée.
moins de deux textes, tu devras y plonger la main pour yu récupérer la montre que tu auras malencontreusement fait tomber dans la cuvette.
aucun texte du tout : la diarrhée sera si forte que tout sortira avant que tu ne te rendes aux toilettes, à ce moment tes amis débarqueront chez toi en criant "surpriiiise!", ton patron t'appellera pour te dire que tu es viré, ta femme te préviendra par texte qu'elle te plaque pour aller vivre une relation torride avec ton lapinchien, et tous les textes que tu liras dans le reste de ton existence misérables seront écrits par Le Duc.
nihil

Pute : 1
void
    le 25/10/2005 à 15:30:42
Pas le temps de commenter dix textes, faut que j'aille aux chiottes.
Inconnue anonyme
    le 14/07/2006 à 00:55:29
J'ai vu des chaînes bien plus stupides

Celles qui sont soit-disant un message d'amitié et qui finissent par les 20 ans de malheur habituels si on renvoit pas

Vive les amis qui envoient ça... merci de me souhaiter 20 ans de malheur!
nihil

Pute : 1
void
    le 14/07/2006 à 20:54:16
Ils te souhaitent rien, ils cherchent juste à toute force à se délivrer eux-mêmes de la m4lEdCtiON.
Narak

Pute : 2
    le 16/07/2006 à 12:01:40
Si t'as un ami qui n'a jamais essayé de te refiler le Sida ou la syphilis méfie toi, c'est pas un vrai ami.
punk_goth_skate
    le 27/12/2006 à 16:42:05
Ça c'est un de mes préférés,c'est a dire que j'aime tout ce qui a de se genre la!!:



tjs ben des limite la!! ( trop hot)

HEILLE ! Là cé le boutte d'la marde en osti !Chu juss pu capab ! J'viens d'recevoir un (autre) osti de fwd de chaîne de criss qu'il faut envoyer à 100 000 personnes pis faire des osti de voeux à marde qui marchent jamais de toute façon. ENOUGH !!! LÀ je me dis : Si ça existe, cé que kek part, y'a un criss de retardé mental qui a prit de son précieux temps pour nous composer ce beau message-là, pis qu'y pense qu'y va rendre plein de gens heureux avec ses tites phrases cute pis ses voeux à la con ! Ben si un trou de cul peut en composer un, MOI je peux en composer un ITOU !!

Voici donc, en grande primeur, ce que j'ai à dire à la planète : en passant, je dédie ce fwd à tous ceux qui en ont déjà composé un et qui m'ont fait perdre de précieuses minutes de ma vie. IMPORTANT : TOUT CE QUI SUIT EST VRAI ! Premièrement, avant de commencer à lire, vous devez vous asseoir tout nu sur un sandwich aux tomates et chanter la criss de toune de Star Académarde à l'envers et sans arrêt. Si vous faites pas ça, huit Eskimos barbus vont vous sortir du cul.

Bon, cé parti ! Et faites-le pour vrai, bon. Pensez à une couleur . . . Si c'est rose ou brun, suicidez-vous sur le champ sans avoir le droit de faire vos ostis de voeux. Pensez à quelqu'un que vous trouvez vraiiiiiiiment laid(e) :.... Ben dites-vous que cette personne-là, cé pt'être déjà crossée en pensant à vous !...

Pensez à un chiffre de 1 à 10 . . .Si cé 4, ça veut dire que le cheval est ton animal préféré... Pourquoi le cheval? Parce que c'est d'même calisse... On néglige souvent de penser à nos amies les plantes...Pourquoi ne pas prendre quelques heures de notre temps chaque jour pour se déguiser en plante et leur montrer qu'on les aime ? La pollution, cé pas cool ? Si vous voyez une cacanne ou un kleenex qui traîne par terre dehors, engueulez-le et envoyez-le chier pour qu'y se sente mal. . . Allez vous baigner dans une piscine pleine de rateaux . . Maintenant si vous envoyez ce fwd à plus de 58 498 personnes, Bill Gates va vous donner $ 45 098 dollars U.S., pis des ti-papillons magiques vont réaliser tout tes souhaits. MAIS ATTENTION !! Si tu l'envoies pas à la moitié de la racine carrée du double au cube de ton cousin du bord de ta mère, tes voeux, TES OSTIS D'VOEUX LÀ, ben y vont pas marcher... Pour les tatas qui pensent que j'me trouve drôle pis qui ont pas compris que j'en ai juss plein l'cul de ces osti de messages fatiguants-là, vous pouvez me sucer les couilles !!! Je suis fru! Si, tout comme moi, vous en avez ras-les-burnes de ces messages à la con, soyez solidaires et envoyez-le à un maximum de personnes! Y'aura pas de voeux ni d'argent, mais la paix, la Sainte Crisse de Paix !!!

Vous pouvez maintenant manger votre sandwich aux tomates sur laquelle vous vous étiez assis... Gracieuseté de: Vince co. P.S: Je voudrais remercier tout particulierement l'auteur de ce mail qui me semble tout à fait merveilleux... ( autant le mail que l'auteur évidemment...)
katy
exellent    le 22/09/2007 à 00:43:06
Merci pour ce moment de délire, j'ai pleuré de rire tout le long, merde ça fait du bien, j'ai même du lire en deux fois pour éviter que ma machoire ne tombe
bravo pour tes commentaires trop fort !!
nihil

Pute : 1
void
    le 22/09/2007 à 09:41:25
Mais qui t'a demandé ton avis au juste ?
LE DIABLE EN PERSONN
    le 05/11/2008 à 20:32:46
ATTENTION LISEZ CECI ATTENTIVEMENT!

ENVOIE TOUT DE SUITE CE MAIL A 550 PERSONNES
Si tu le fais, tu auras 100 000 € cash qui arriveront chez toi. C'EST VRAI!!!
SI TU NE LE FAIS PAS! Tu devras marcher pendant tout le reste de ta vie, pieds nus sur des légos. Et en plus tu auras 100 chaînes qui arriveront dans ta boïte mail chaque jour. Et en plus tu devras payer 100 € par message envoyé dans MSN. Et en plus tu auras que du malheur en amour. Et en plus tu seras aveugle. Et en plus ton ordinateur va choper un virus. Et puis je crois que c'est tout. Voilà

CECI N'EST PAS UNE BLAGUE!!
    le 05/11/2008 à 22:01:46
idiot
inconnu
Anti-chaîne    le 04/05/2009 à 13:58:36
Notre bière qui est au frais,

Que notre demi soit versé,

Que notre volonté soit faite

Au bar comme au comptoir,

Pardonnez nous nos gueules de bois,

Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du coca,

Soumets nous aux demi-pressions

Et délivre nous de la soif.

Amen ton pack.
    le 04/05/2009 à 17:46:23
idiot

= ajouter un commentaire =