LA ZONE -

Chronique de l'ennui 13

Le 04/12/2005
par Djinny
[illustration] Ca y est je suis installé à Paris.. 6 mois pour trouver un rythme parisien.. mais bon paris, je pensais pas que c’était écouter Richard Cocciante sur Nostalgie tout en mattant les programme télé...Comme quoi, la publicité est toujours différente de la réalité...

Pendant que Richard Beugle sur «un coup de soleil » alors que je viens de rentrer ma Doudoune et que je verifie une énieme fois le chauffage, je m’attele à mon défi du jour : Choisir une émission pour combler la plage de Nostalgie où le programme est encore pire que d’habitude.

Apparament, ce soir, c’est soirée à thème :

TF1 : Soirée horticulture

21h Fanfan la tulipe
ou comment on peut faire un film avec un sobriquet à 2 balles et pourrir 3 generation de télévistes (oui Téléviste, ceux qui vivent devant la télé et survivent à ses programmes)

23h Le droit de Savoir
Pourquoi un film aussi con a fait des boutures et pourrira la vie des générations futures.

France 2 :Soirée maritime

21h En pleine Tempête
Ou comment y’a que Clooney pour être assez con pour sortir avec un vieux rafiot en pleine tempête (pour pecher des crevettes ?) et faire noyer une dizaine de pauvre intermittants du spectacle avec lui.

23h La sirene Rouge
l’histoire d’une crevette qui a survécu à Clonney

France 3 Soirée prise de tête

21h famille d’accueil
ou comment une famille d’accueil se prend la tête avec une jeune qui est victime d’inceste

23h France Europe Express avec françois Hollande
ou comment un journaliste se prend la tête avec un vieux qui se fait baiser par sa propre famille

Canal + soirée architecture

21h 90mn spécial banlieue
Ou comment des casseurs et des flics redessinent l’architecture urbaine.

23h Speer et Hitler : l’architecte du diable
Ou comment l’architecture de merde existait bien avant les années 70..

ARTE soirée écolo

21h les pirates du vivant
La bataille entre producteur du mexique et grosse firme multinationale pour la production du haricot jaune.

22h le blé :chronique d’une mort annoncée
ou comment il faut eviter les produits de couleur jaune quand on veut devenir producteur et bouffer à la fin du mois

23hQui a tué la femme du pasteur ?
Certainement un producteur de haricot ou de blé qui ne croit plus en dieu.

Bon, comme tous les programmes me branchent et que je ne sais pas choisir, je vais me regarder la chaîne Djinny :
21h sexe
22h sexe
23h sexe

on est jamais bien aussi bien servi que quand on fait ses propres programmes (encore faut-il remettre la main sur l'homme qui me sert de telecommande...)


= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 04/12/2005 à 18:20:40
Ben on est pas pres de concurrencer un jour www.t7j.com, c'est comme si on passait le bulletin meteo d'y a 5 ans, tout le monde s'en branle...
Djinny

Pute : 0
    le 04/12/2005 à 18:48:49
ben ouais... y a trop de truc nase pour que j arrive a faire du nase constructif...
et pis ca fait que 3 mois que j'ai emis la télél, j ai pazs encore apprécié la pauvreté de tous les programmes..
Womble

Pute : 0
    le 04/12/2005 à 19:26:21
Djinny chez Telerama !
Pas Sage

Pute : 0
    le 05/12/2005 à 14:21:56
Par chance il existe TéléKto.
nihil

Pute : 1
void
    le 05/12/2005 à 23:09:21
Putain, paye ton retour aux origines en une demi-page, je me suis cru aux débuts de la Zone, ça fait bizarre. Moi dans mon appartement de Strasbourg, devant l'interface bleue et carrée de Webzinemaker (*gerbe*), en train d'écrire un édito stupide racontant mon dernier week-end à faire la fête avec mes amis à Paris (*gerbe*). Envisager de poster une blagounette envoyée par mail par mes amis (*gerbe*). Shirow en train de décliner le mot burp sous toutes ses coutures sur le forum (qui indique chaque nouveau message grâce à un smiley qui tourne (*gerbe*)), Gwen qui affecte un ton sévère et Amanite qui raconte n'importe quoi (*gerbe*).

Broapss, Djinny c'est pas bien de retourner le couteau dans la plaie, y a pas des cachets qui provoquent l'amnésie totale sur le marché ?

Commentaire édité par nihil.
Kirunaa

Pute : 1
    le 06/12/2005 à 12:25:55
Tu devrais surveiller ton estomac Nihil... ou alors t'as mangé un truc pas net ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 06/12/2005 à 12:54:27
ah le bon vieux temps !
nihil

Pute : 1
void
    le 06/12/2005 à 17:18:37
Ouais, qu'il pourisse à jamais dans les décombres de nos mémoires. Tas d'enculés, vous avez pourri mon site.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 06/12/2005 à 17:24:50
oui mais la Zone est le compost de la Zone.

= ajouter un commentaire =