LA ZONE -

Gros porc

Le 13/12/2005
par nihil
[illustration] Oui, oui, oui, je suis un porc, grouik grouiiik !
Oh oui, oh oui, je suis un gros porc ! Regardez-moi me traîner dans la boue, oh oh oh, comme c’est amusant ! Regardez-moi me vautrer lamentablement et mendier de la nourriture comme un gros porc que je suis ! Oh oh oh, riez, riez bien, je suis tellement drôle, moi et mon gros cul de porc tout rose, bien joufflu et couvert de merde. Quel beau spectacle, hein ? HEIN ?
Grouik grouik, je glapis de mon mieux pour qu’on me donne à manger, pendant que vous ne faîtes que rire. Oh oh oh, comme il est drôle, le gros porc dégueulasse ! Je mange tout, tout ce qu’on veux bien me jeter : fruits pourris, croûtons secs, viande avariée, tout y passe. Tout dans le même trou, tout vite engloutir avant qu’on ne me retire l’assiette. Vite, encore plus vite, se goinfrer à mort jusqu’à gerber. Oui je suis une pourriture, oui je mérite mon sort.

Regardez le gros porc, comme il est laid, comme il est sale ! Grouik grouik, il se jette contre les grilles de son enclos, ses yeux roulent et il envoie de la merde partout ! Oh oh oh, comme c’est amusant. Riez donc, tant que vous le pouvez encore. Un beau jour le gros porc arrivera bien à s’extirper de sa bauge, et là ce sera bien le tour du gros porc de s’amuser, ah ça oui ! Ah oui, il va bien vous faire regretter d’être nés ! Regardez-le bien, moquez vous bien de son groin dégoûtant, de son ventre globuleux qui traîne par terre. Oh oh oh, il vous égorgera bien joliment dans votre sommeil, vous pouvez le croire sur parole. Oh il n’hésitera pas une seconde à fouiller vos entrailles de ces grosses dents jaunes puantes ! Regardez-le bien, car il sera la dernière chose que vous verrez jamais. Il trouvera tout ce qui lui faut à manger dans vos tripes d’enculés ! Que ce sera sale et dégoûtant, miam miam.Grouik grouik, qu’il fera en vous labourant de coups, et il se fera une putain de belle orgie de votre sang répandu, il en foutra partout en dansant autour de votre cadavre et il brûlera votre maison sans cesser de rire ! Et alors tout sera dit ! Oh oh oh !

= commentaires =

Abbé Pierre

Pute : 1
    le 13/12/2005 à 20:31:37
Ah ouais. Effectivement. Ca dure longtemps le jouissement d'un cochon.
Narak

Pute : 2
    le 13/12/2005 à 21:14:04
On a ici un bel exemple de personnification animale, remplie de subtiles allitérations en "O". Le style de l'auteur est reconnaissable dans son écriture au registre familier, au phrases courtes, avec cette fois ci le champs lexical de l'anatomie et l'élevage qui...Gaaaaaaaarf ! JE VAIS TE DEFONCER L'ANUS A COUPS DE PIOCHE !!!

ça défoule.
Narak

Pute : 2
    le 13/12/2005 à 21:16:22
Suis je le seul à imaginer le père Noël, à chaque fois que je lis "Oh oh oh !" dans ce texte ?
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 13/12/2005 à 21:19:00
Tout n'est pas bon dans le porc, alors. Encore une illusion perdue. On dirait une interlude bouffone pour se détendre entre deux textes sérieux. Sinon, bah, ça sera quand même très vite oublié, parce que c'est carrément inutile, comme tu dis.

C'est marrant, après "Al Shahid" de Lapinchien, la publication de ce texte interdit aux bons musulmans. Ça sent la dénonciation par une ligue de bien-pensants, tout ça.
Abbé Pierre

Pute : 1
Narak    le 13/12/2005 à 21:31:19
Oh oh oh!

Non.

Quoiqu'il en a peut être eu ras le cul des rennes.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
BONUS DVD    le 13/12/2005 à 22:28:39
"et il brûlera votre maison sans cesser de rire..." Vous avez peut être remarqué qu'avant cette phrase tout se tient plus ou moins... cochon humilié, cochon martyrisé... mais cochon libéré... nihil parle d'un vrai cochon. ok c'est un cochon qui pense et qui manigance, mais un truc au cul rose plein de merde qui vis dans la fange, çà ne peut être qu'u vrai cochon... Pourquoi ce volte face mysterieux juste à a fin ? Est ce un moyen de personnifier le cochon pour faire une parbolle sur les humains comme jean de la Fontaine et Esope au travers (de porc) de leur fables ? Je vous propose de poster vos hypothèses afin de lever le mystere...

les porcinets ont ils percé le secret des etincelles magiques du syllex ? etait ce un cochon pyromane ? un cochondragon ? veut il s'autofumer le lard et le jambon ?
P-E

Pute : 0
    le 13/12/2005 à 23:35:48
Grouik Grouik...

Groquick?

commentaire édité par P-E le 2005-12-13 23:36:19
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 13/12/2005 à 23:41:47
C'est un cochon qui rit aussi... ce texte marque peut être le lancement d'une nouvelle gamme charcutiere pour la cremerie BEL ?
P-E

Pute : 0
    le 14/12/2005 à 08:45:23
Qui se dévoue pour écrire "Gros Mouton"? On pourrait faire une série "La ferme se révolte" sur La Zone...
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 14/12/2005 à 10:59:17
N'empêche que Nihil se fout bien de notre gueule, là.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 14/12/2005 à 12:00:07
Peut être qu'il se fout de la gueule de Monsieur Goret ?
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 14/12/2005 à 13:10:54
Peut être que Kirunaa pourrait se dévouer et écrire "Grosse Morue"?
Kirunaa

Pute : 1
    le 14/12/2005 à 13:20:39
Très sincèrement je préfererai "Gros Thon".
Je crois pas qu'il y ai déjà des fermes d'élevage de morues, alors que pour le thon, oui.

Il est important de garder un contexte réaliste pour ce genre de texte où l'important est le ressenti du personnage principal. C'est d'ailleurs le point fort dans l'article de nihil: on sent bien le travail sur la psychologie du porc et on rentre bien dans la peau du personnage.
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 14/12/2005 à 13:25:27
Ouais. D'ailleurs à un moment, je me suis pris pour une tranche de bacon.
nihil

Pute : 1
void
    le 14/12/2005 à 13:29:02
C'est le personnage qui va bien te rentrer dans le cul si tu continues à déconner. J'ai fait absolument aucun travail sur la psychologie en fait, j'ai essayé d'imaginer le ras-le-bol des personnages en mousse de Disneyland. Ces pauvres intérimaires sous-payés qui se font bousculer et pincer et foutre de leur gueule toute la journée.
Ceci dit je réclame l'écriture d'un article parallèle "gros thon", je trouve que c'est une sacrément bonne idée. Je plaisante pas. Sur le même modèle, y a moyen de faire un truc cohérent sous ce titre-là.
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 14/12/2005 à 13:32:07
blub blub blub blub blub blub blub blub blub blub blub blub
blub blub blub blub ?
blub blub blub blub blub blub !!!
blub blub blub blub blub blub ....
blub blub blub blub blub blub blub blub blub blub blub blub blub blub blub blub blub blub blub blub blub blub blub blub blub blub blub blub
blub blub
blub
blub
blub
bluuuuuuuuuuuuuuub
blub blub blub blub blub blub blub blub
blub blub
blublublublublublublublub
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 14/12/2005 à 13:34:58
Pour la tranche de bacon, y a aussi l'article larmoyant de je ne sais plus qui avec la jolie fille qui ne trouve pas l'amour sincère.
nihil

Pute : 1
void
    le 14/12/2005 à 13:46:13
Celui-ci ?
http://zone.apinc.org/article.php?id=1123

Putain tu me sors deux mots-clés et je te trouve l'article que tu recherches, je suis une saloperie de Google humain.
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 14/12/2005 à 13:54:59
Ce texte-là. Google avale n'importe quoi, tu sais ça ?

Ceci dit, tu remplaces très efficacement le formulaire "rechercher un article", qu'on peut donc virer pour gagner de la place et accélerer le chargement de la page d'accueil.
Lahyenne

Pute : 0
    le 14/12/2005 à 18:51:50
Hop une merde de pus sur la zone.

Un texte censé décomplexer les nouveaux auteurs.
Bravo maître nihil pour cet exemple d'humanité.
Arwen

Pute : 0
    le 15/12/2005 à 08:32:42
un texte plein de merde ou un texte de merde? Ma foi...
Heuu... pas mon texte préféré du nain des collines.
Pierre-Nourz-Martin
"Gros porc" ou la métaphore de la comédie humaine,    le 15/12/2005 à 21:36:59
Petite merveille que ce texte, pourvu qu'on sache y lire entre les lignes.

Qui est donc ce gros porc qui s'esclaffe dans sa fange ?

Tout le monde.

Il est l'animal de batterie qui sera débité en tranches de jambon herta
Il est l'ouvrier aux mains sales auquel le cadre n'ose pas serrer la main graisseuse.
Il est la femme libre et sexuellement émancipée, que l'on regarde, observe sans oser l'approcher.
Il est le zonard plein d'idées psychopathes et d'histoires pédophilosophicogores qui effraie tant les mamies de familles de france.

Dans un concept simple, nihil a mis en évidence les relations qui se tissent entre un être suscitant le dégout et ses spectateurs interloqués.

Mais pourquoi jubile-t-il à se montrer ainsi ? Conscient de sa condition, il ne peut cependant s'empêcher de "jouer son rôle" ; sa relative liberté lui eut permis s'il l'avait souhaité de cesser cette mascarade et de s'allonger pour méditer. Il n'en fait rien, et préfère donner dans la surenchère, comme si, une fois que notre identité a été définie par le dégout que nous inspirons à l'autre, nous n'avons plus d'autre choix que de nous conformer à ce regard, faute de quoi notre personnalité serait réduite au néant.

signé : Pierre-Nourz-Martin de Chateauzone, chroniqueur à Télérama.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 16/12/2005 à 01:26:44
Je crois que ce porc symbolise bien plus que tout le monde, merci de m'avoir fait prendre conscience qu'il fallait lire entre les lignes, c'est un truc sur lequel je n'avais jamais tilté... Je suis qu'un putain de produit de la méthode globale de l'enseignement de la lecture, la lecture entre les lignes n'est accessibles qu'aux bien heureux qu'ont eu la chance d'apprendre à lire par le biais de la méthode syllabique... enfin passons, le porc symbolise bien evidement aussi :

-Les 10 enygmes de la science :

Les mystères de l'eau
Insaisissable turbulence
L'obscure nature du verre
Les ambiguïtés des solides liquides
Les états étranges de la matière
Les frontières incertaines du monde quantique
Antimatière où es-tu ?
Energie noire, la grande inconnue
Le casse-tête de l'unification des forces
A la poursuite des particules élémentaires

-Les principaux courants philosophiques :

Idéalisme : l'homme est un être psychique ou spirituel. la pensée (ou les idées) est la seule réalité certaine (Platon)

Matérialisme (inventé en 1702 par Leibniz) ou mécanisme : toutes les causes sont matérielles
mécanisme : nom donné auparavant (Démocrite, les stoïciens...)

matérialisme scientifique : la pensée se ramène à des faits purements matériels
matérialisme dialectique (marxisme) : le psychisme est un élément qualitatif produit au terme d'un processus quantitatif matériel (Marx, Engels)
matérialisme historique : le mode de production de la vie matérielle conditionne le processus d'ensemble de la vie sociale, politique et spirituelle (Marx, Engels, Luxemburg...)
Naturalisme une conception de la nature qui ne reconnait point d'autre réalité que la nature et le monde sensible sans avoir eu besoin de créateur (à partir du milieu du XIXème siècle avec Marx, Darwin et Freud). Voir aussi Epicure et Lucrèce.



Dualisme (au sens Descartes et non au sens des manichéens) : il existe deux principes différents pour l'âme et le corps (Platon, Descartes)
Monisme : il n'y a qu'une seule substance (Dieu ou la Nature) et plusieurs qualités dont deux nous sont accessibles : la pensée et l'étendue (Spinoza). Dieu n'est donc pas transcendant mais le monde est en Dieu


Rationalisme : la raison est la source de la connaissance et qu'il existe des innées innées (Stoicisme, Descartes, Spinoza, Leibnitz, Kant)

Empirisme : toute connaissance est le résultat de notre expérience sensible (Francis Bacon, Hobbes, Locke, Berkeley, Hume). Il est souvent associé au matérialisme et au positivisme. Cependant la connaissance doit être démontrée par la raison

-la totalité des albums de tintin
Tintin au Congo
Tintin en Amérique
Les cigares du pharaon
Le lotus bleu
L'oreille cassée
L'île Noire
Le sceptre d'Ottokar
Le crabe aux pinces d'or
L'étoile mystérieuse
Le secret de la Licorne
Le trésor de Rackam le Rouge
Les sept boules de cristal
Le temple du soleil
Tintin au pays l'or noir
Objectif lune
On a marché sur la lune
L'affaire Tournesol
Coke en stock
Tintin au Tibet
Les bijoux de la Castafiore
Vol 714 pour Sydney
Tintin et les Picaros


-une liste de courses minceur
Viandes:
Viandes froides variées... et maigres! (Lundi midi)
Biftecks hachés (Mardi midi et dimanche soir)
Filet d'agneau ou tranche de gigot (mercredi soir)
1 poulet (Jeudi soir)
Poulet ou dinde (Samedi soir) et reste le (dimanche midi)

Poisson
Poisson de votre choix (Lundi soir et vendredi soir)
1 boîte de thon à l'eau (mercredi midi)

Légumes, fruits
2-3 kilos de tomates (7 repas)
Laitue, salade verte en suffisance
Épinards (Jeudi soir et vendredi midi)
Haricots verts
Zucchinis (courgettes)
Choux de Bruxelles
Carottes et céleri branche (pour les petits creux)
Persil, ciboulette, menthe, ... pour agrémenter vos assiettes)
3 ou 4 pamplemousse (petits-déjeuners)
Fruits variés (mercredi midi, samedi midi, repas et petits-déjeuners)

Laitages
Oeufs (Jeudi midi)
Fromages allégés (vendredi midi)
Fromage blanc frais en grains
Fromage blanc à 0% (pour préparer les sauces à salades)
Lait à 0% (si vous ne pouvez vous en passer dans le café)


Je propose d'ailleurs que ce texte fasse office de nouveau nouveau testamment
Aka

Pute : 2
    le 17/12/2005 à 15:10:11
Moi je pense, un peu comme Narak, qu'il ne faut y voir qu'une critique acerbe du mythe du Père Noêl, cf les "oh oh oh", le personnage gros et rouge etc... D'ailleurs il est beaucoup plus drole ce texte depuis que le le lis sous cet angle.
nihil

Pute : 1
void
    le 17/12/2005 à 19:30:00
Ah ouais putain moi aussi, oh oh oh.
Ou alors c'est la métaphore d'un auteur qui en a marre qu'on se foute de sa gueule en commentaire de ses textes ?
Narak

Pute : 2
    le 18/12/2005 à 19:42:33
C'est vrai qu'on est des enfoirés sur ce coup là, de ne pas prendre ton oeuvre avec autant de serieux qu'elle n'en mérite.

Qui veux faire un commentaire de 4pages sur cette oeuvre majeure ? Pas tous en même temps !
nihil

Pute : 1
void
    le 18/12/2005 à 19:50:14
Toi je sens que ton intestin grêle va bientôt servir de nouvelle courroie de distribution pour ma caisse.
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 18/12/2005 à 19:59:15
Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh.Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh.Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh.Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh.Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh.Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh.Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh.Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh.Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh.Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh.Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh. Oh oh oh.
Je ne dois pas avoir rempli le contrat des quatre pages mais c'est tout le sérieux que je pouvais donner. Quoique je donne aussi mon cul gratuit à qui veut.

Commentaire édité par Nounourz.
Cad
    le 18/12/2005 à 20:52:27
non comestible
elkrazy
FOU RAIDE    le 20/12/2005 à 06:35:11
LE REFLET MAL SAINS DE LA REALITE
ELKRAZY.CA
Aka

Pute : 2
    le 20/12/2005 à 14:22:17
Je serais toi, je le crierais pas trop sur les toits que je suis quebecon. NON MAIS JE DIS CA COMME CA.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 20/12/2005 à 14:25:02
Moi j'aurais parié que c'etait un ElDefoïd..
Aka

Pute : 2
    le 20/12/2005 à 14:32:08
D'ailleurs je pense qu'ElDef n'est pas mort mais qu'il est allé s'exiler au Quebec. Il avait tout à y gagner.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 20/12/2005 à 14:40:43
oui c'est dans le sens osmotique des choses... Y a un courrant cyclique entre la Quebeconnie et la France... eux, ils nous envoient leurs meilleurs elements pour les recompenser... du coup çà crée comme un appel d'air de connerie qui emporte au large certains de nos concitoyens malchanceux... C'est un peu notre Goulag à nous, aussi, la Quebeconie
Aka

Pute : 2
    le 20/12/2005 à 14:43:35
Par meilleurs éléments, tu entends Cepu ou Céline Dion ?
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 20/12/2005 à 14:48:03
ben tous leurs ambassadeurs.. les autres ils les planquent... çà fait peur hein ?
Aka

Pute : 2
    le 20/12/2005 à 14:51:14
Ah ouais carrément : t'imagines deux secondes le nombre de zonards en puissance que ça représente !
nihil

Pute : 1
void
    le 20/12/2005 à 15:44:40
C'est le principe des vases communiquants qui ne se comprennent pas entre eux. Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas eu un boulet pour faire sa pub sauvage sur la Zone. Le dernier est mort dans d'atroces souffrances. En plus là c'est le haut de gamme du site de merde, belle performance. Je ne pensais pas que depuis la fin de Multimania.com il existait encore de telles saloperies sur le net.
Anus
CACA    le 06/01/2007 à 00:13:24
Le Gros cochon plein de marde!!!
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 06/01/2007 à 02:09:29
Si t'aimes te rouler dedans, tu vas aimer la zone.

Bienvenue.
circée
    le 02/01/2008 à 17:48:14
lapinchien, tes commentaires deviennent plus intéressant que le texte lui-même...
immature
aucun respect!    le 28/12/2010 à 15:21:11
cela vous fait rire bin niker tous votre mère
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 28/12/2010 à 16:05:13
Ce serait tellement dommage que ta mère soit la seule à pas profiter de cette immense partouze oedipienne. Peut être la réserves tu à ton frère pendant que tu lui feras le cul ?
TheAsh
    le 02/01/2011 à 02:57:27
écrire autant pour si de mots ... y aurait des morts avec , on en serait que plus content .

= ajouter un commentaire =