LA ZONE -

Trézor Mc Grégor

Le 07/03/2006
par Conatus
[illustration] Trézor Mc Grégor avait un joli scalpel, ...
Un de ceux avec qui on peut opérer en chirurgie sans l’aide du moindre assistant. Du moins c’est ce que Trézor Mc Grégor avait en tête et ses patients au travers de la gorge. L’éviscération était devenu sa spécialité. Pourfendre la chair, retourner le couteau dans la plaie avec l’aide de sa belle infirmière qu’il baisait entre deux opérations, c’est comme ça qu’il prenait son pied ! De la baise chirurgicale pour réguler l’animal et son besoin viscéral de défoncer des culs terreux avant de leur mettre les tripes à l’air. Un amputé du cerveau qu’il était ce salaud ! C’est sans la moindre délicatesse qu’il enfourchait la moindre paire de fesse et zigouillait maintenant le moindre passant rue des Moulineaux. Trézor Mc Grégor connaissait tout du côté périlleux de son addiction. Mais quand on aime on ne compte pas, surtout par avance, le nombre de balles qui vous attend ou pas. C’est vrai qu’elle était vachement belle la pétasse, il fallait lui ravaler la face! Là maintenant, tout de suite, au mépris de toute prudence, dans l’urgence. Un cas critique mais Trézor Mc Grégor connaissait son affaire. C’est sous ces aisselles qu’il commença a glissé son scalpel. Elle n'eut le temps que d’émettre quelques voyelles. L’infirmière alla surveiller la rue tandis que Trézor Mc Grégor vidait déjà de son sang la belle comme on évide un poisson nommé Vanda ou pas.

= commentaires =

Abbé Pierre


    le 07/03/2006 à 17:24:00
Et?
Lapinchien


tw
Pute : +1
    le 07/03/2006 à 17:35:59
Conatus est un générateur de textes aléatoires ?
Glaüx-le-Chouette


    le 07/03/2006 à 17:58:11
La suite, bite et chêne.
Ca se fait pas de montrer le menu et de nous laisser bander tous seuls. C'est pas comme si on était un resto français.

LA BARBAQUE BORDEL
Lapinchien


tw
Pute : +1
    le 07/03/2006 à 18:25:04
C'est le printemps
On a vingt ans
Le cœur et le moteur
Battent gaiement
Droit devant nous
Sans savoir où
Nous filons comme des fous
Car aujourd'hui
Tout nous sourit
Dans une auto
On est bien entre amis
Aussi chantons
Sur tous les tons
Notre plaisir d'être garçon !

{Refrain:}
Avoir un bon copain
Voilà c'qui y a d'meilleur au monde
Oui, car, un bon copain
C'est plus fidèle qu'une blonde
Unis main dans la main
A chaque seconde
On rit de ses chagrins
Quand on possède un bon copain

Les aveux,
Des amoureux
Avouons-le maintenant
C'est vieux jeu
C'est plus charmant
Qu'des longs serments
Qui n'sont que des boniments
Loin des baisers
Pour se griser
Sur une route
Il suffit de gazer
Le grand amour
Ça dure un jour
L'amitié dure toujours.

{Refrain}

... On rit de ses chagrins
Quand on possède un bon copain
nihil


    le 07/03/2006 à 23:40:55
L'ensemble s'ingère, se digère et s'oublie en moins d'uneminute konsstruktienne (nouvelle unité de référence) montre en main. Je ne peux me prononcer sur la qualité du texte : je ne vois pas de texte.
Dourak Smerdiakov


site blog lien tw
Pute : +0.66
    le 08/03/2006 à 00:18:53
Et le mot français pour addiction c'est assuétude, putain d'acculturé.
conatus
    le 08/03/2006 à 02:20:59
J'aurai mieux fait de publier ma liste de course mais je ne l'avais pas sous la main, désolé.
Lapinchien


tw
Pute : +1
    le 08/03/2006 à 07:52:42
c'est pas grave on prefere jouer à devine quel est le regime alimentaire du monsieur en pratiquant une autopsie

mais la liste de course est un concept interessant à creuser

sinon tu voulais en venir où avec ton texte ?
conatus
    le 08/03/2006 à 09:04:41
Sur le zone, ce qui n'est certes pas une fin en soi. Je tacherai d'écrire quelque chose de moins navrant la prochaine fois.
Lapinchien


tw
Pute : +1
    le 08/03/2006 à 10:26:54
mauvaise reponse
il fallait bien sûr répondre : DTCS
Aka


    le 08/03/2006 à 14:11:28
C'est un bon concept ça : écrire n'importe quoi juste pour être sur la Zone.
Imax


    le 08/03/2006 à 14:45:48
Je ne sais pas pourquoi je ne trouve pas ça mauvais même si c'est du foutage de gueule d'écrire un truc aussi court.

Oui je sais j'ai des goûts de merde.
Imax


    le 08/03/2006 à 14:46:46
En fait après relecture je trouve ça putain de sadique et atroce. Et drôle. J'aime. Ouais.
nihil


    le 08/03/2006 à 14:56:45
La longueur me dérange pas, y a plein de textes très courts que j'ai adoré, mais pour ce cas précis, y a trop d'idées intéressantes compactées qui auraient mérité plus de développement. C'est pas mauvais c'est juste frustrant.
Ange Verhell


    le 08/03/2006 à 16:46:09
il y a un concours de haiku en ce moment, c'est peut être ça ?
Haiku sur le Sepuku...
Glaüx-le-Chouette


    le 08/03/2006 à 16:51:35
C'est que le mot "haiku" te fait jouir en particulier, ou c'était juste un mot aléatoire ?

Myocarde ?
Ange Verhell


    le 08/03/2006 à 19:08:06
Je n'ai rien compris à ta question. Parle-moi en langage Lucilia vomitoria du fond d'un vomit dans la cuvette des chiottes.
... S'il te plaît.
Glaüx-le-Chouette


    le 08/03/2006 à 19:13:57
Ben j'ai pas compris l'allusion au haiku.

Et n'utilise pas mes répliques sinon j'appelle les avocats spécialisés en © de Le©ks.
Ange Verhell


    le 08/03/2006 à 19:33:42
Ben, le haiku est une petite réflexion courte et bien sentie, en trois lignes 5 -7-5 c'est très apprécié au japon. Bon. Tu le sais... du genre:

Sur les écrans de papier
Elles font des arabesques
Les chiures de mouches.
ou
Un art d’Ange heureux
Les mots sous la plume
Le scalpel du Zonart

avec ce petit texte on en est pas loin, genre haiku sur le sujet du sepuku.

bon, d'accord, c'est tiré par les plumes...
Glaüx-le-Chouette


    le 08/03/2006 à 19:43:01
Bon. Tu m'as pris pour un con, là.


EVIDEMMENT QUE JE SAIS CE QUE C'EST, LE HAIKU, RACLURE DE COLON DE TANCHE


Putain y en a même des merdeux ici, de moi.


Simplement je vois pas trop pourquoi t'en parles ici.
C'est court, d'accord, mais ctb, aussi.

Alors tu pourrais résumer en comparant directement àtb.
Ange Verhell


    le 08/03/2006 à 19:57:44
Je prendrai des courts avec toi... càd
Aesahaettr


    le 08/03/2006 à 23:14:52
C'est excellent ça, les haikus...

Ah, gouttes de pluie
Vous titillez mon visage,
Ah, Putain de flotte.

En plus c'est très facile à composer, hop un autre :

Je t'aime dit-elle.
Confidence pour confidence,
Je m'aime aussi.
Glaüx-le-Chouette


    le 08/03/2006 à 23:35:07
Sauf que dans les deux t'as un sujet exprimé, ce qui est contraire à la règle straight du haiku ; qu'il te manque la saison, même si dans le premier, admettons, la pluie peut désigner l'été ; que le second est 5-8-4 ; que le second n'a rien de contemplatif ; que le haiku doit généralement rapprocher deux réalités, celle de la première ligne et celle de la seconde, comme le dit magnifiquement Jaccottet dans des termes que je ne vais pas répéter ; que bordel faut pas faire chier le haiku sinon je deviens tout rouge et je tremble de la lèvre alors vous arrêtez bande de bites.
Ange Verhell


    le 09/03/2006 à 08:17:55
c'est 5 -7 - 5 en japonais , mais pas forcément dans la traduction. Référence à la nature, mais pas forcément à la saison

Putain c'est vrai , quel flicaillon de la langue française, même dans les autres langues...


Haiku le tour?
Aesahaettr-
    le 09/03/2006 à 22:48:50
Mais je suis pas un putain de japonais, moi ! Et puis si tu diérèses à mort ça fait 5-7-5, et puis tout le monde est content et puis voila quoi, en vérité.
Aesahaettr-
    le 09/03/2006 à 22:51:14
Wonderful calembour. Ca c'était digne de François Pérusse bourré, ou de Bigard qui essaie de faire un jeu de mot sans le mot "bite" dedans.
Glaüx-le-Chouette


    le 09/03/2006 à 22:56:15
Fermez la porte quand vous vous sucez, s'il vous plait.
nihil


    le 09/03/2006 à 23:11:05
SOS hypertrophiés de l'humour bonjour ?
Glaüx-le-Chouette


    le 09/03/2006 à 23:15:02
Ouais enfin c'est une hypertrophie maladive, là. Un peu comme les symptomes de l'hydrocéphalie.

Si seulement c'était un syndrome léthal.

Comme la polyploïdie, dont elle est d'ailleurs proche.




On notera que je connais plein de termes qui font peur leur maman.
Abbé Pierre


    le 09/03/2006 à 23:17:18
Moi aussi.

"Jambon".
Glaüx-le-Chouette


    le 09/03/2006 à 23:17:44
Myocarde.
Abbé Pierre


    le 09/03/2006 à 23:19:55
Ces canadiens font vraiment du bon boulot niveau vodka. Moins que les polonais, certes, voire les norvégiens, mais quand même, ça se boit mieux que certaines merdes.

C'est dommage qu'ils exportent et les bouteilles et les québécons qui doivent venir ici faire la promotion, par contre.
Glaüx-le-Chouette


    le 09/03/2006 à 23:24:27
ah ouais


tu montes d'un niveau, là


tu fais carrément dans la réflexion aléatoire


chapeau
Abbé Pierre


    le 09/03/2006 à 23:34:43
Par contre, on encule l'Iceberg avec notre GreyGoose. Si. Elle est carrément meilleure. Mais putain, qu'est ce qu'elle est chère.
Enfin, au moins, c'est pas une vodka titanic qu'on a, nous.

LHZLFHEH PMOZHREFOP REHGPOHZGZPORGHZRCGHEZIP GHCZEIPRHG IZHGZREGC HZREG BZGIEM HEZAGZCMPHAPEOGHAC.

Putain.

*Déchirage du cerveau*
*Recousage après l'ingération de quatorze bobines de fil, une demi-douzaine de sécateurs et des vania intensive*
*Momifié du dedans*
Aesahaettr-
    le 09/03/2006 à 23:39:42
La vodka n'est pas assez forte si l'on n'y rajoute pas un mélange composé de carembra marocain fondu dans une cuillère de lipides.

Vous verrez que moi aussi je fais plein de références sur des trucs interdits (roooo le vilain), je rajoute même : thalidomide.
Abbé Pierre


    le 09/03/2006 à 23:40:39
Fromage rapé.
Aesahaettr-
    le 09/03/2006 à 23:47:06
Anachorète mésopotamien (ça peut mordre).
Abbé Pierre


    le 09/03/2006 à 23:52:50
(Comme mon cul).
Glaüx-le-Chouette


    le 09/03/2006 à 23:54:57
Vos gueules ?
Aesahaettr-
    le 10/03/2006 à 00:00:13
Je t'assure que ma gueule est fermée depuis environ 1h.


Ah, Trop tard, je viens de chanter The Wall.
Aesahaettr-
    le 10/03/2006 à 00:02:25
Mais putain mais on s'en bat les couilles de mes putains de goûts musicaux, bordel de merde à con de vié de sa grand-mère la calvitienne qui se fait démonter la pachole par une troupeau de sangliers nucléo-mutants.
Glaüx-le-Chouette


    le 10/03/2006 à 00:03:15
nan mais sérieux ta gueule

Commentaire édité par Glaüx-le-Chouette.
Aesahaettr-
    le 10/03/2006 à 00:05:25
Au fait, ça veut dire quoi les petits "Commentaire édité par machintruc." ?

= ajouter un commentaire =