LA ZONE -

Définition encyclopédique du rebelle dans le monde merveilleux du métal

Le 16/03/2006
par Dellamorte
[illustration] Découvrez le monde trépidant et méconnu du métal et ses principaux acteurs...
Le mot du jour : rebelle
Rebelle : n.m. ou n.f. (+ adj.) Individu manifestant vivement son mépris, voire son dégoût vis-à-vis de la société. Egalement terme ironique désignant les jeunes de 13 à 17 ans (quelques fois plus) se déclarant contre le système alors qu’ils n’y connaissent absolument que dalle. Rapidement identifiables, on discerne plusieurs sortes de rebelles :

_ Le « rebelle métalleux » : Généralement, le métal est parvenu à ses oreilles en même temps que les poils sur son pubis, c’est-à-dire vers l’âge honorable de 13 ans. Qualifié de « musique de sauvages » par ses parents, l’adolescent comprend alors que le métal lui permet de réaliser le but suprême de sa vie pubère : faire chier ses géniteurs.
Afin de mieux accomplir cette rude tâche, il décide d’adopter non seulement la musique, mais aussi la culture métal. Petit problème : cette culture est beaucoup plus vaste qu’il n’y paraît : bon nombre de paroles de groupes regorge en effet d’une multitude de références littéraires que notre ami rebelle, du haut de son ignorance crasse, est bien incapable de saisir. N’ayant aucune envie de se taper l’intégral de Lovecraft et de Chateaubriand pour comprendre les paroles du groupe « The Sodomising Rabbits of Hell who Ejaculate on Your Fuckin’ Grave », il préfère montrer son appartenance à ce mouvement culturel à travers ce qu’il y a de plus superficiel : les vêtements.
Ainsi, il arbore fièrement ses cheveux longs sales, ses T-shirts de groupes ou de Che Guevara ou de phrases 'achement provoc telles que "Skateboarding is not a crime" ou "I fuck tou in the ass you motherfucker and I love Satan", des patches de ses groupes préférés et divers graffitis effectués au blanco sur son sac scolaire, des bracelets à pics, des baggys portés au ras du cul de manière à laisser voir son caleçon à petites feuilles de cannabis, et bien évidemment des baskets de skate ou des rangers pour se la jouer True Evil (voire des News Rocks pour les plus courageux). A ce sujet, il est fort drôlatique de constater que si cette jeune personne crache sur « les moutons suivant aveuglément la mode et les marques », il est le premier à mendier à ses parents l’achat de godasses de marques. Etonnant non ?
Cet adolescent est généralement haineux envers tout le monde : ses parents, ses profs, le système, etc... Bref tout ce qu’il estime être réactionnaire. Il affiche un vif intérêt pour le skateboard (pour justifier l’achat des chaussures de skate, pas con le mec) ou le BMX, sports qu’il juge extrêmes étant donné le nombre colossal de fois où il s’est écrasé les couilles en glissant malencontreusement sur une rampe d’escalier du square de la ville (pour la plus grande joie des vieilles dames venues innocemment nourrir les pigeons). Notre fougueux jeune homme est également un passionné de fumette et de picole, les métalleux étant tous, c’est bien connu, de gros alcoolos. Bref, le rebelle se plaît à cultiver un petit côté loque humaine.
Côté musique, le rebelle écoute des groupes aux paroles introspectives auxquelles il s’identifie « comme si le chanteur les avaient écrites pour lui » (mais quel con, mais quel con...). Ses connaissances en la matière sont bien plus limitées qu’il n’essaie de vous le faire croire, le fourbe. En effet, ce dernier ne manquera pas de se faire passer pour un érudit en prétendant écouter tout un tas de groupes underground-de-la-mort-qui-tue... et dont il n’a jamais entendu la moindre note ; il se contente juste de réciter la liste des noms figurant sur la couverture du dernier Hard’N’Heavy.

_ La « rebelle métalleuse » ou gothopouffe : Alter ego féminin du rebelle métalleux, elle découvre généralement les joies du métal peu après ses premières règles. Comme son acolyte masculin, elle excelle dans l’art d’insupporter ses parents en écoutant de la musique à un volume déraisonnable. Ses goûts musicaux sont similaires à son double couillu, à la différence que le prima est accordé aux groupes pourvus d’un membre de sexe féminin auxquelles elles s’identifient. Si la musique occupe une place importante dans la vie de l’adolescente, l’apparence vestimentaire a une place CAPITALE.
En effet, de part son statut de jeune fille pubère, elle est désireuse de laisser exploser sa féminité et, de part son statut de rebelle, souhaite également choquer les individus bien-pensants et afficher sa « darkittude » [ Darkittude : n.f. de l’anglais « dark » : « sombre » et d’ « attitude ». Comportement peu naturel visant à montrer au monde entier son amour pour les choses morbides. Fréquent chez les 13-16 ans, qui l'abandonneront en même temps que leur acné.]. On peut ainsi souvent la voir affublée d’un pseudo corset en velours mettant en évidence sa poitrine naissante, ou encore de T-shirts de groupes, de jupes découvrant ses jambes ou plutôt sa paire de collants/bas à rayures colorées, ainsi de baskets de skate (Cf. homologue masculin). Ces derniers temps, on peut constater l'émergence du phénomène des "gothic lolitas", ces exquises jouvencelles (12 à 18 ans) à l'allure de poupées de porcelaine, tout en frous-frous, noeuds dans les cheveux, socquettes blanches, jupons et souliers vernis (avec 30 centimètres de talons !). Mystérieusement, elles semblent s'étonner du fait qu'elles soient la cible de nombreux pervers sexuels.
Vous l’avez compris, notre belle rebelle est extrêmement coquette et porte un soin tout particulier à la tenue qu’elle arborera au lycée afin de susciter l’admiration de ses congénères et l’effroi de ses profs et parents.
Paradoxalement, notre amie méprise souverainement la superficialité des pouffes traditionnelles.
Bien qu’étant issue généralement d’une famille plus qu’aisée et entourée de parents et d’amis aimants, la gothopouffe cultive un visage triste et blasé dans le but d’afficher sa souffrance et sa solitude. Elle se définit comme un être torturé, mais surtout comme une artiste. En effet, la demoiselle aime écrire des poèmes dans le but de retranscrire sa tristesse (ou se faire remarquer) et son incommensurable douleur de ne pas avoir obtenu l’autorisation parentale pour se faire piercer le clitoris... le clitoris étant selon elle le nom scientifique de la narine gauche ( même que c'est son pote Golgoth le "patriarche" de la bande de rebelles du lycée (celui qui a 17 ans mais qui prétend en avoir 666) qui lui a dit)...
Sa chambre est décorée de posters de groupes qu’elle connaît parfois à peine, de belles images d’héroïc fantasy de Luis Royo ou Boris Vallejo (qui ça ???) et de photos d’amis (encore un truc mystérieux, elle est solitaire, personne ne l’aime mais elle a tout plein d’amis, étonnant non ?). Sa bibliothèque est principalement constituée de magazines de rock/métal de romans de Anne Rice (dont elle n’a lu que les 2 premières pages) ainsi que des sempiternelles « Fleurs du Mal » de Baudelaire, mis bien en évidence, prenant la poussière et dont on n’a pas encore retiré l’étiquette du prix (peut-être attend-elle une adaptation cinématographique, qui sait...).

= commentaires =

Abbé Pierre

Pute : 1
    le 16/03/2006 à 22:04:08
Grand jeu concours: faites des paris sur les réactions des autres lecteurs des textes publiés.

A 15421 contre 1, Glaüx a bandé en lisant le passage sur l'exquise jouvencelle de 12 ans.
    le 16/03/2006 à 22:05:45
Il faudrait l'interdire, cette fameuse musique métallique dont les jeunes parlent tant.


BEUAAAAAAAAAAARGLH

Pas mal.
Moins disjoncté que l'abbathvarois à la bière, et sur un thème éculé, mais rigolo quand même.
    le 16/03/2006 à 22:06:28
L'abbé, enculé.

Sale con.

Messerschmidt.

PALANQUIN
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 16/03/2006 à 22:09:53
Sinon, le texte. Ben, c'est marrant dans l'ensemble, je me suis pas tapé de fous-rire mais c'est marrant.

Et, entre la musique métallique de ces connards, comme..euh..Rammstein ou Linkin Park ou, mieux, parce que c'est trop trash de sa maman, Kyo..et le métal, y'a la raie du cul de Jean-Pierre Chevènement, la pute en bois.
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 16/03/2006 à 22:13:45
30 centimètres de talon, hein.
Les talons, c'est Glaüx. Mais face aux jouvencelles de 12 ans, c'est vrai qu'il passe moins pour un poney.

Héhéhéhé. Y'a moyen de se faire du fric avec cette initiative.
nihil

Pute : 1
void
    le 16/03/2006 à 22:14:36
Je n'ai qu'une objection, c'est que c'est le petit frère mongolien de ceci : http://zone.apinc.org/article.php?id=1131

Ah si une autre : les ados métalleux sont une cible facile, mais faut avouer, c'est beaucoup plus drôle de sauter à pieds joints sur des poussins avec des chaussures à pointes d'athlétisme que d'affronter un mammouth avec un cure-dents. "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" : quelle connerie, faudrait pas oublier qu'on est avant tout des flemmards.
Aesahaettr-
    le 16/03/2006 à 22:18:06
The Sodomising Rabbits of Hell who Ejaculate on Your Fuckin’ Grave ?


je la ressortirais celle là, c'est sympa.
Ange Verhell

Pute : 0
    le 17/03/2006 à 08:46:27
Ce n'est pas une définition "encyclopédique", à moins qu'il n'y ait une suite (et qui parle du metalleux rebelle et subversif sévissant sur le net).
Ceci étant, c'est un style "définition" pour une revue destinée aux parents déboussolés, tandis que le collectif de la Zone Inc est un opuscule (de référence) destiné aux prétendants subversifs (à ce titre, je préfère de loin), je m'entraîne assidûment: j'écoute "fuck Ya beyond the Jean-René Grave", joue à saute-mouton avec les gothopaf à la sortie des enterrements, me nourris d'hosties taguées de secrétions de jeunes humaines, ai une cybervie sexuelle, n'ai plus de sentiments coupables vis à vis du grille pain et de la semoule tiède (aux raisins secs) et débite des propos incohérents sur la ZOne)
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 17/03/2006 à 08:51:43
la peinture de grant Wood originale peut tres bien illustrer le propos aussi
http://imagecache2.allposters.com/images/NYG/6792.jpg

merci google, grace
à toi je peux briller en société
faire croire que j'ai des références
alors que j'ai des référencements
Ange Verhell

Pute : 0
    le 17/03/2006 à 13:32:18
Comme quoi le mouvement métal est un mouvement protestant. Quels conformistes ces amércains !
Aesahaettr-
    le 17/03/2006 à 16:54:00
Pour en revenir au texte, je trouve que ça manque de figures de style hilarantes, de bonnes comparaisons poilantes ou de piques ironiques plus fréquentes !
De là à dire que c'est soporiique y'a de la marge mais voila quoi : pas assez travaillé, tout ça !
Malax

Pute : 0
    le 17/03/2006 à 19:00:19
Grace à ce texte, je sais enfin ce qu'est un clitoris.
Simili

Pute : 0
    le 17/03/2006 à 19:31:45
Pourquoi s'en prendre tout le temps à ces gros abrutis de metalleux? On devrait plutôt s'attaquer à tous les hippies qui encombrent nos marches d'escaliers pour fumer des joints, y'a plein à dire sur ces cons la.
dwarf
    le 17/03/2006 à 23:52:08
Sympatoche. Cependant, le texte sus-cité était plus acerbe mais moins ciblé.
Faudrait demander l'avis d'un expert...

Lecks, sors ton sac eastpak de ton cul et viens nous donner ton avis, petite salope.
Aesahaettr-
    le 18/03/2006 à 10:52:28
"tous les hippies qui encombrent nos marches d'escaliers pour fumer des joints"


Je me sens étrangément visé... si si, sur des marches d'escaliers, c'est vrai que c'est pathétique...


Lecks c'est pas un métaleux, trop mou pour ça, c'est un gothique. En fait la seule différence c'est que les gothiques se lavent.
Nounourz

Pute : 1
    le 21/03/2006 à 10:43:06
en effet, ça peut se rapprocher de l'article dans le dossier subversion pour les nuls.
et en effet, c'est moins bien.
mais c'est pas mal quand même, ça m'a fait sourire.

mais bon, les metalleux et les goths, c'est un peu la cible facile, celle qu'on prend pour excercer sa verve caustique. on dira donc que c'est un bon entraînement.
nihil

Pute : 1
void
    le 21/03/2006 à 15:24:55
Oui d'ailleurs avant de lire le texte, j'espérais que c'était un texte à propos de tous les métalleux, les clichés, le mode de vie, tout ça. Pas seulement les "métalleux-ados". Ca aurait surement été mieux.
Dellamorte

Pute : 0
    le 21/03/2006 à 16:48:24
"Oui d'ailleurs avant de lire le texte, j'espérais que c'était un texte à propos de tous les métalleux, les clichés, le mode de vie, tout ça. Pas seulement les "métalleux-ados". Ca aurait surement été mieux."

Je reconnais que je tire sur les ambulances, mea culpa... Prochainement je m'attaquerai aux purs black métalleux bourrins : les bien nommés "True Evil".

Cri métal primaire : WEEEEEEEEEUUUUUUH !!
nihil

Pute : 1
void
    le 21/03/2006 à 16:54:21
*bouge la tête en rythme*
eldorande
    le 27/03/2006 à 17:38:08
si mechanr,
si vraix,
si poignant,
si parfais,
si si je vous jure
nihil

Pute : 1
void
    le 27/03/2006 à 17:39:22
T'as oublié une faute d'orthographe à la fin du troisième vers, ça dénote.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 27/03/2006 à 17:43:34
"dorande", ça ne voudrait pas dire "défoncé" en moldo-valaque de Chicoutimi ?

Commentaire édité par Dourak Smerdiakov.
Black Metal Ist Krie
    le 01/04/2006 à 17:13:08
Je pense que tu a raison sur un point,que les jeunes d'aujourd'huis sont extrement stupide et n'ont pas conscience de ce qu'ils font. Mais ne confond surtout pas les petit jeunos qui ecoutent du Slipknot merdique ou du Evanescence aux vrai Black metaleux qui ont dédier leurs vie a un concept musical qui est + que de la musique et dons tu ne comprend rien a ce millieux,donc critique ce que tu connais plutot que ce que tu voi et ne connais pas.
Alors garde tes commentaire sur les "purs black métalleux bourrins " comme tu dit ,car devant ton ecran il est plus facile de nous attaquer que si tu etait devant nous(tu fermerais vite ta gueule d'ailleurs)

je te souhaite de rencontré un "purs black métalleux bourrins" qui te fera fermer ta gueule.

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/04/2006 à 17:29:26
c'est probablement ce qui a dû lui arriver d'ailleurs, vu qu'on entend plus parler de Dellamorte.
nihil

Pute : 1
void
    le 01/04/2006 à 17:29:55
Oui d'ailleurs en parlant de "purs black métalleux bourrins", toi on voit tout de suite que t'es un être subtil.

Dégage, paysan.
    le 01/04/2006 à 17:32:07
Ohy, la belle patate dans la gueule.

"paysan"


Magnifique.

Et si juste.
Bjarnulf
    le 25/04/2006 à 18:30:47
Interdire cette musique metallique... Toute els personnes qui écoute cette musique ne sont pas comme ça. J'écoute du métal (surtout du black), mais quand j'étais plus jeune j'écouter les groupes connus comme anson, et je ne me suis pas reconnus dans tes dires "famille aisé" ou encore "beaucoup d'amis"...
Enfin bref, tu fais une généralité, et laisse moi te dire machin le chouette que s'il faudrais interdire la "musique metallique" les autres musiques seraient bonne à interdire aussi. Parce que le rap n'est pas mieu aussi.
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 25/04/2006 à 18:44:05
J'écoute encore un peu de black métal aussi.

Mais prendre la défense d'un post comme celui de Bjartruffe se révèlerait une entreprise dérisoire d'après la connerie ambiante qui s'en dégage. Et l'orthographe de pingouin.

Bande de connards.
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 25/04/2006 à 18:44:57
Je m'en vais tout de suite me taper l'intégrale d'Alain Souchon, d'ailleurs. Vous êtes des êtres déprimants.

"s'il faudrais interdire"
Mais crève, quoi. Fais donc ça de bien dans ta vie.

commentaire édité par Abbé Pierre le 2006-4-25 18:50:11
nihil

Pute : 1
void
    le 25/04/2006 à 18:55:23
Je comprends pas. Je croyais que le metal se plaisait à être offensant. Vois tant d'offensés parmi ses prosélytes me pousse à croire que j'ai du mal comprendre le concept.

Les métalleux ont-ils pris des leçons de Famille de France, toujours à être outrés et à porter plainte ?
shaloum
    le 25/04/2006 à 22:39:02
Comme di la devise de la vie: pourquoi vous prendre la tête!
belle des champs
pkoi pkoi pkoi???    le 03/06/2006 à 16:58:27
pourquoi interdire cette musique metallique?? mais enfin mes amis le plus juste combat n'est il pas celui de la tolerance? celui qui aboutirai à un monde où tous les protagonnistes se respecteraient et se tolereraient? je ne vous demande pas de tout aimer mais d'admettre que si tout le monde avait les memes gouts la vie serait bien triste, sur qui exerceriez vous votre verve caustique, celle empreinte d'ennui, d'incomprehension et d'intolerance??? et ne pourrions nous pas avoir attrait pour un style de musique sans etre forcement rangé dans un tiroir exigu? je fais partie de ces gens qui affectionnent les musiques extremes, les musiques differentes, celles qui correspondent à toutes mes personalités, à toutes mes envies et à tout ce que je suis... et pourtant je ne rentre dans aucune des cases que vous decrivez... ah! ce que l'humanité peut etre surprenante!!!
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 03/06/2006 à 17:09:51
je ne respecte que mes ennemis. rien à battre de ceux qui sont d'accord avec moi. ce ne sont que des petites putes. respecter quelqu'un c'est le combattre.
belle des champs
    le 05/06/2006 à 10:03:41
lapinchien, je crois comprendre dans ce que tu dis que ceux qui sont d'accord avec toi ne le sont que par manque de personnalité et sont donc des "petites putes". te crois tu different et marginal au point que personne ne puisse penser la meme chose que toi?
et je ne suis pas d'accord avec ta definition restrictive de "respecter quelqu'un" (je deviens donc ton ennemie lol) respecter quelqu'un c'est aussi admettre qu'il est un etre a part entiere et que de ce fait il a ses propres ideaux, sa propre logique, sa propre facon de penser et qu'il est donc different de toi. je crois que c'est cette difference qu'il faut respecter. mais la difference ne signifie pas forcement que la personne est ton ennemi, sinon nous serions tous ennemis. aprés il faudrait definir le concept d'ennemi, là ca serait vraiment le bordel puisque tout un chacun a son propre concept pour chaque mot, chaque notion... le systeme dans lequel nous vivons actuellement separe les hommes par definition, peut etre pourrions nous nous battre pour nous rapprocher malgré tout en acceptant la difference comme une force et non comme une ennemie. big brother aurait dit: "la guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force"... restons groupés!!!!
Narak

Pute : 2
    le 05/06/2006 à 10:26:00
Putain de syndicaliste.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 05/06/2006 à 10:36:35
je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai le bout des tétons tout durs et je m'en vais tapiner.
    le 05/06/2006 à 10:44:01
Pauvre Spinoza, pauvre Leibnitz, pauvre Descartes.
belle des champs
    le 05/06/2006 à 10:55:49
tout ce que tu veux mais pas syndicaliste et encore moins putain je suis juste une femme qui travaille... allez franchement les gars vous ecoutez quoi comme musique???
hummmm tetons tout durs...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 05/06/2006 à 11:09:35
je me suis fais piercer les tympans quand j'avais 2 ans j'ecoute donc rien mais des fois je vais sur les dancefloors pour resentir les vibrations... çà à l'air d'être une saine occupation que d'ecouter de la musique en tous cas.
belle des champs
    le 05/06/2006 à 11:14:18
gland truc as tu lu au moin un ouvrage de chaque philosophe que tu cites? il m'apparait que non...
premierement ces trois philosophes ne sont pas du meme siecle (respectivement spinoza 18Eme, descartes 16eme et liebnitz 17Ene).
deuxiement effectivement de par certaines données on pourrait parler d'une continuité dans leur raisonnement (spinoza a été influencé par descartes, descartes et liebnitz etaient mathematicien et physiciens) malgré tout leur systeme n'est absolument pas le meme. or, on peut malgré tout remarquer dans leur doctrine un fait commun a chacun: leur OUVERTURE D'ESPRIT... alors pitié pour eux ne cite pas des maitres avec qui tu n'as absolument aucun rapport...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 05/06/2006 à 11:17:01
ben moi qui croyait qu'il recitait un menu à la pizzeria...
belle des champs
    le 05/06/2006 à 11:17:49
mdr j'aime bcp ton humour
    le 05/06/2006 à 11:24:53
Les trois philosophes cités ont en commun une logique inattaquable. Ce qui n'est pas ton cas, malgré tes tentatives pour employer des termes comme "concept", "définition", ou des connecteurs logiques.

Gueule avec les chiens, si t'as un encéphale de chien. Accepte ta nature.

A part ça, la réponse est oui, mais je vois pas ce que ça change.

Ah oui et évite les mdr et les lol ça fait chien trisomique.
belle des champs
    le 05/06/2006 à 11:32:25
oh oui parle moi de cette logique inattaquable que tu as l'air d'avoir apprise par coeur... apprends moi des choses. et excuse moi pour les abreviations, ton cortex frontal inferieur gauche presente apparement une lesion qui ne te permet pas de decoder ce type de langage. c'est promis je ne te troublerai plus, je prendrai en compte ton handicap
Narak

Pute : 2
    le 06/06/2006 à 15:29:50
Putain, dis pas ça tu va l'exiter.
belle des champs
    le 06/06/2006 à 21:52:08
apparement ca ne lui fait aucun effet. je suis bien decue... mon but en ecrivant sur ce forum était d'avoir une discussion entre adultes en confrontant nos opinions. une discussion qui permet peut etre de pouvoir evoluer d'apprendre encore sur "l'autre", sur soi. malheureusement je me suis retrouvée face a un energumene qui emploi volontier tout un tas d'insultes putrides et inutiles. je crois avoir appris de par mes experiences que l'on agit avec les autres comme on aime que les autres agissent avec soi...
nihil

Pute : 1
void
    le 06/06/2006 à 22:26:28
Je pense que c'est également son cas, il te suffirait par exemple de l'insulter avec véhémence en retour pour qu'il mouille son slip de bonheur. C'est le problème avec les pervers, leur notion de la réalité sociale est tellement biaisée qu'on ne peut absolument pas leur opposer de réponse mesurée. Je suis d'accord avec toi, il ne mérite pas de vivre.
nihil

Pute : 1
void
    le 06/06/2006 à 22:27:46
Oh, au passage :

"mon but en ecrivant sur ce forum était d'avoir une discussion entre adultes en confrontant nos opinions. une discussion qui permet peut etre de pouvoir evoluer d'apprendre encore sur "l'autre", sur soi."

Visiblement tu t'es complètement plantée de site. T'as vérifié où tu étais avant de poster ou tu t'en fous complètement et tu estimes que chacun en ce monde devrait être un adulte responsable et réfléchi ?
belle des champs
    le 06/06/2006 à 22:46:15
en fait je cherchais des bruits metalliques pour un defilé et merci google oh grand gogol j'ai tapé "musique metallique" et je suis tombée sur ce forum. donc effectivement non je ne sais pas ou je suis tombée. mais j'ai lu le texte sur la jeunesse metalleuse qui ma fait sourire, par contre les posts nettement moins a cause l'intolerance de certains reactionnaires... dans mon optique le texte était censé amener des commentaires du style "trop drole, un peu de rire dans ma journée..." et non pas des trucs du style " a bas les metalleux, c'est de la musique de merde ca devrait pas exister". donc en fait petite femme que je suis a essayé de dire a ces gens la "ouh ouh où est passée votre notion de tolerance" afin d'engager un debat et de comprendre leur facon de voir les choses... ou suis je tombée???
    le 06/06/2006 à 22:54:00
Et si maintenant là tout de suite, grosse conne obtuse, je te révèle que j'aime le metal et que j'en écoute, entre plein d'autres choses, à peu près quotidiennement, de tous courants ou presque ?

Tu te casserais avec le rouge de la honte au front ?

Tu ferais ça pour moi ?


Ca te permettrait d'aller lire le dico à "second degré", ce serait bien, ou d'aller gueuler avec les chiens de la meute des Bien-Pensant-Droit-Pensant-Chrétiens-Médias-Bouffons-En-Slip ?
    le 06/06/2006 à 22:55:29
Puuuuuuuuuuutain on va pas pouvoir vivre ensemble, Belle des Champs, je suis désolé, t'es très conne, ça c'est pas forcément un problème, mais tu m'enlèves absolument tout mon humour, et ça c'est naze.


Va bouffer des petits fours en enfer.
Nounourz

Pute : 1
Celle la elle est pour moi !!!    le 06/06/2006 à 22:58:35
"ouh ouh où est passée votre notion de tolerance"

-> dtcs !

("ou suis-je tombée" --> des explications ici : http://zone.apinc.org/article.php?id=938 )
Nounourz

Pute : 1
    le 06/06/2006 à 22:59:07
et meeerde j'ai pas été assez rapide
belle des champs
    le 06/06/2006 à 23:09:44
ok ok ca va je viens d'aller lire le mode d'emploi de la zone vous me faites chier bande de cons vous pouviez pas l'ecrire en rouge en haut de chaque page??? ca va pas votre tete non vous m'avez empecher de faire ma bea de l'annnée en faisant rentrer des abrutis obtus dans le droit chemin. une chose est sure je pourrais griller en enfer chouette chouette chouette du sex du sex du sex et encore du sex. et puis c'est pas les ptits fours que je boufferai en enfer...
nihil

Pute : 1
void
    le 06/06/2006 à 23:12:32
Oh putain, ça y est, elle a capté.
belle des champs
    le 06/06/2006 à 23:13:18
je pouvais pas deviner. desolée de pas etre blonde j'ai pas la science infuse
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 06/06/2006 à 23:44:13
Bon. Tu suces, t'avales?
belle des champs
    le 07/06/2006 à 21:49:45
je suis une lilipucienne lepreuse qui a perdu ses bras dans un combat contre des canons tchetchenes en 1850. j'ai ensuite été violée et torturée par 26 blacks metalleux bourrins (encore eux) et enfermée dans une cave ou eugene victor tooms compulsait la bile extraite du foie de ses victimes. s'est alors devellopéé depuis ce jour, ma psy ne m'explique pas pourquoi, une grave incompatibilité avec les hommes. je suis alors devenue lesbienne ne pratiquant exclusivement que la scatophilie... allez comprendre pourquoi... des amateurs?
Abbé Pierre

Pute : 1
    le 07/06/2006 à 22:57:22
Et à part ça, tu suces, t'avales?

Putain, ce sont deux questions simples, ta vie on s'en fout.
Surtout que ça paraît complètement surréaliste, la tchétchénie n'a plus de canons depuis 1206.

commentaire édité par Abbé Pierre le 2006-6-7 22:58:18
    le 07/06/2006 à 23:12:58
Elle voulait dire Arméniens.
belle des champs
    le 08/06/2006 à 11:14:41
lesbienne scatophile...
    le 08/06/2006 à 11:29:01
MaIs Où As-Tu DoNc MiS tOn OuVeRtUrE d'eSpRiT eT Au pAsSaGe ToN oUvErTuRe De GoRgE ?





(attention à ta réponse, c'est un test Zonard)
belle des champs
    le 09/06/2006 à 00:18:55
dans ton cul
    le 09/06/2006 à 00:28:33
Magnifique.

Le test est rempli comme mon cul.
Nounourz

Pute : 1
    le 09/06/2006 à 07:19:25
Pfff, cette réponse est d'un conformisme affligeant !

Rebelle des champignons, en fait t'es rien qu'une brebis suiveuse, je te méprise très profondément.
belle des champs
    le 09/06/2006 à 08:32:52
hummm oui meprise moi, je suscite quelque chose. que c'est bon de se sentir aimée... meprise moi encore flagelle moi de ton verbe rebelle oh toi grand marginal... et moi brebis suiveuse je te suivrai, sous les coups, sous la torture, sous la grele... tu m'eduquerais le long des chemins a sortir du lot, a etre ce que je n'ai jamais été mais que je desire etre au point de mourir. de mourir pour toi grand marginal, grand rebel de mon coeur. dis tu t'apelles vincent black dans la vraie vie, dans la fausse c reno reynes et tu roule en harley a la recherche du flic qui a tué ta femme??? c dommage qu'on ait pas le son je fait trés bien le generique...
Nounourz

Pute : 1
    le 09/06/2006 à 10:46:26
Si tu veux être éduquée, en effet, aucun problème : je m'en chargerai avec plaisir .

Ecoute religieusement ce que je dirai, fais sans broncher ce que je t'ordonnerai, pense exactement ce que je voudrai que tu penses, afin de développer ton individualité et ta capacité de penser et agir par toi-même ^^
Narak

Pute : 2
    le 09/06/2006 à 11:11:05
Si vous voulez je fais le copain avec la tête de mohican ?
belle des champs
    le 10/06/2006 à 01:15:02
ok pour le copain avec la tete de mohican mais c celui qui se faisait sodomiser par le maitre penseur...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 10/06/2006 à 09:37:11
heu... tu t'es trompé de site. Ici c'est le collectif des ex-employés de chez URGO. On a tous été virés suite à une délocalisation DTC. Y a que des maitres panseurs ici.
45453216*
nul    le 02/08/2007 à 19:02:01
trop nul
123456789123456789
con    le 02/08/2007 à 19:03:16
ton truc est trop nul on ne conprend rien sale PD
    le 02/08/2007 à 22:25:26
Tu sais garçon, parfois, les êtres humains qui aiment les hommes, c'est juste des femmes. C'est un peu comme les pédés ouais, mais en physiologiquement pas pareil du tout.
Tu verras, tu capteras un jour.
Dark Kingdom
rep o trou duc du o de la page    le 10/01/2008 à 11:09:11
celui ki parle bete é ki veu suprimerla musik metalik! jte di tt dsuite ke c un art ok?!? é une culture é sa sefface pa com sa.
perso moi g 48 ans " je sui tjr dan le metal car sa signifi plin de chose, dapré le style é tt sa koi.
toi tu doi etre un de conar de fonctionaire de merde ki se croi sur de lui é ki veu refair le monde a sa fasson...
alor mon pti ferme ta geulr sinn c nou ki von te la fermé tu pige?!?
Dark Kingdom
suit    le 10/01/2008 à 11:11:14
glaux le chouete?? mé c koi ce nom debile oO. é c de toi ke jparlé taleur connard!
    le 10/01/2008 à 13:06:27
Hahah de la musique hahaha ce bruit sur lequel les gens se trémoussent comme des singes. La moissonneuse-batteuse de ton grand-père faisait mieux accompagnée par ses porcs braillards, mon ami. De la musique, haha.

Les gens, dis-je. Sont-ce même des gens. Laisser pousser ses cheveux sales et d&chiqueter ses vêtements c'est admettre soi-même implicitement mais hélas fort visiblement que l'on renonce à la civilisation.

Des animaux, oui.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 10/01/2008 à 14:49:31
Glaüx est fan de Primus, aussi.
C'est pas de la musique, ni du métal, non non.
Vois-tu ce n'est pas son esprit de contradiction qui le pousse à te mépriser à travers toute une tranche de la population, Dark Truc, c'est juste parce que t'es un gros con.

Avec l'image du texte et la relecture, je m'ne vais m'envoyer un petit coup de la grosse chatte marron de Winona.

ol' chaps.
    le 10/01/2008 à 14:57:57
Ah, tiens, on s'est payé un traducteur de poche sur la Zone. Ah. Mais ça sert à rien, ça.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 10/01/2008 à 15:05:41
?
Heavy Metal Master
    le 14/05/2008 à 15:04:51
Bande de connards !
Vous parler d'un truc que vous connaissez meme pas!
J'ai 20 ans, j'ecoute du metal, je m'habille normalement, je suis catholique et bon d'accord je picole un peu (peu pas etre parfait).
Les 3/4 des "vrais" metalleux vous sauriez meme pas les reconnaitre dans la rue.
Alors arretez de confondre les goths et les emos manipulés par une campagne commerciale, qui ecoute des groupes qui se font un biz la dessus, des vrai metalleux.
Le Metal ne s'arrete pas au Black Metal qui represente une infime partie du genre.
Voila, le probleme c'est que a cause du Black et du Neo qui sont vachement mediatisés, maintenant on a une reputation de tarés, de satanistes et j'en passe !
Pour infos, le metal a ete creer il ya 40 ans, alors renseigner vou sur l'histoire avant de rediger des chroniques de merde !
Strange

Pute : 0
    le 14/05/2008 à 15:41:43
Oh. Un mignon métalleux pas content. Ça se nourri comment ces animaux là ?
nihil

Pute : 1
void
    le 14/05/2008 à 15:43:36
Aaah au secours ! Non non, ne nous frappe pas avec ta massue à pointes. Je t'en prie, ne voue pas notre nom à la damnation sur l'autel sataniste souillé de sang de bouc que tu caches dans ton placard à linge ! Pitié, ne nous fais pas de grimaces avec ton maquillage blanc et noir horrifiant !

Putain.

Tu fermes ta gueule et tu vas t'acheter un second degré, tout de suite. Putain, c'est même pas foutu de discerner l'humour et la caricature dans ce texte, et ça revendique de passer pour autre chose qu'un attardé.
Heavy Metal Master
    le 14/05/2008 à 15:49:04
FUCK OFF AND DIE YOU MOTHERFUCKER!!!
C'est plus clair comme ca !!!

Oh. Un mignon métalleux pas content. Ça se nourri comment ces animaux là ?

J'te bouffe c'qui sert de couilles!
Strange

Pute : 0
    le 14/05/2008 à 15:58:43
Rrrhh. Une parade nuptiale.
Par contre tu risques de chercher longtemps, les couilles, mignon.
Hag

Pute : 2
    le 14/05/2008 à 16:11:15
"maintenant on a une reputation de tarés"
Visiblement c'est pas qu'une réputation.
Heavy Metal Master
    le 14/05/2008 à 16:21:16
Pourquoi on voudrais que je prenne des gants alors que personne en prends pour nous demolir.
Pour ceux qui aurait mal compris, c'est pas le texte qui m'enerve c'est les reactions de tous les connards genre faut interdire le metal.
Ici c'est pas une discussion c'est un proces avec des vieux prejuges a la cons.
Et pourquoi on interdit pas le rap qui nique la france et qui incite a la haine anti blanc (cf: lunatic).

De toute facon penser ce que vous voulez, y'a bien un jour ou quelqu'un vous ferra fermer votre grande gueule.
nihil

Pute : 1
void
    le 14/05/2008 à 16:30:31
On nique collectivement ta soeur dans une cave et on brûle ton scooter après avoir taggé ton chat, pute.
Heavy Metal Master
    le 14/05/2008 à 16:32:05
Ok
Heavy Metal Master
    le 14/05/2008 à 16:36:31
Et c'est moi l'attardé?!!
Strange

Pute : 0
    le 14/05/2008 à 16:43:01
Mais.
Regarde où tu es, gentil petit animal perdu. Ici, c'est La Zone, pas le collectif Catholique des Gentils Métalleux Dénués de Second Degré.
Gouzigouzi ? Mignon ?

Je me sens d'humeur pédagogue.
Heavy Metal Master
    le 14/05/2008 à 16:45:22
Y'a des debiles partout !! j'y peux rien moi.
nihil

Pute : 1
void
    le 14/05/2008 à 16:45:45
Moi aussi je me sens d'humeur pédagogue :

Ta :
> ton, f.ta, pl.tes
(adjectif possessif)
Adjectif possessif de la deuxième personne.

Gueule :
> gueule
(nom féminin)
Bouche de certains animaux.
Ouverture large: gueule d'un canon.
[familier] Bouche de l'être humain.

Pute :
> pute
(nom féminin)
[familier] Putain.

Commentaire édité par nihil.
Heavy Metal Master
    le 14/05/2008 à 16:46:50
Bien pour un moderateur !
nihil

Pute : 1
void
    le 14/05/2008 à 17:00:10
Merci. C'est vrai que j'ai été plutôt modéré sur ce coup, alors que j'ai des pulsions de déchiquettement au coupe-ongles et que tes amygdales feraient de superbes boucles d'oreilles pour ma copine. J'ai su éviter de te rentrer ta tronche de babouin catholique dans le fion pour éviter d'entendre une fois de plus l'habituelle complainte aigrie à l'égard du rap. J'ai pu t'épargner la honte de relever la pauvreté de ton propos et la stupidité de tes arguments pleurnichards, parce que j'ai autre chose à foutre.

Que la gale te mange la face, chienne purulente.

Commentaire édité par nihil.
Heavy Metal Master
    le 14/05/2008 à 17:05:44
Tres poetique!!
Alors regarde les textes des rappeurs que tu aimes tant :

Le groupe 113

Extrait de leurs chansons : j'crie tout haut:
" J'baise votre nation " L'uniforme bleu, depuis tout p'tit nous haïssons On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, Du commissaire au stagiaire: tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu'tu l'peux, faut les baiser. Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France


Le groupe Sniper

Extraits de leur chanson "Nique le système" :
Niquer l'systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine, qu'on les brule, qu'on les pende ou qu'on les jette dans la Seine, Elle cherche à bruler nos racines, mais ya des soldats, des vrais guerriers dans l'ghetto J'aimerais etre dans la peau de ce flingue tenu dans la main d'un beur qui se verrait caler Lepen

Extraits de leur chanson "J'aime pas" :
J'aime pas ce pays la France et le latin ,son systeme son barratin Extraits de leur chanson "Fait divers" : Quand j'vois le score du FN, j'me dis qu'on peut contrer ça Tant d'fils d'immigré, si on s'mettait tous à voter On est en guerre, fréro, et c'est juste un simple fait divers

Extraits de leur chanson "La France" :
Pour mission exterminer les ministres et les fachos La France est une garce et on s'est fait trahir On nique la France sous une tendance de musique populaire Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir Faut que ça pète ! Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer La France aux français, tant qu'j'y serai, ça serait impossible Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver v'la la seule chose qu'ils ont mérités T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir Ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile Salif Extrait d'une de ses chansons : Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres, quoi Rien à foutre, d'façon en face c'est des flics C'est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées, Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame Ce soir à mort Le Pen, On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel On vous élimine, puisque que c'est trop tard La France pète, J'espère que t'as capté le concept


Ministère Amer

Extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" :
j'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7 jours par semaine J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. dommage (...) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché


Smala

Extrait de la chanson "meurtre légal" :
Quand le macro prend le micro, c’est pour niquer la France Guerre raciale, guerre fatale œil pour œil dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers c’est toi qui perds….Flippent pour ta femme tes enfants pour ta race…on s’est installé ici c’est vous qu’on va mettre dehors

Extrait de la chanson "Du miel les abeilles" :
La France est un pays de pute

Expression Direkt (a notamment signé la bande original du film La Haine de Matthieu Kassovitz)

Extrait de la chanson "Au mike j’kicke" :

Ma bite tu peux l’astiquer ! Les arabes et les noirs vont tout niquer, j’m’répète , j’m ‘en bats les couilles je veux repartir friqué

Fabe

Extrait de la chanson "L’impertinent" :

C’est physique, biologique au bleu, blanc, rouge j’suis allergique, Je leur en fait baver, ces navets, j’peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé

La Clinique ….

Voulez-vous une lutte armée ? Si c’est oui, on est préparé, les jeunes sont équipés, fusils à pompes pour vous zigouiller Boss 3e œil Stop les larmes, place au combat il est temps de lutter, buter ces férias Un par un sur le carreau on va les baiser, trop d’années qu’on supporte ces cons sans broncher Le rendez vous est à 5 h à Vitrolles avec tous les gaillards, ‘’Bon les gars, code table raz on efface la ville pire que la nuit de cristal, on nique tout, on brûle tout le monde, on frappe’’ Mes lascars ont la rage, pire qu’les pits, casse tous Ménage à 3 Car mon armée, en un seul attentat va tout exploser, le troisième front en force contre le front J’parle aux boys Cé-fran 98 la 3e guerre se passe maintenant J’les saigne, faut qu’y m’craignent On rosse les gringos du front Faut …Calotter Jean Marie et Debrey, envoyer le GIA Mafia K'1 fry j'suis fier d'être rebeu. J'peux pas trahir mon couscous au lait caillé. J'ai passé toute ma jeunesse à racaille (...) Comme le gros Nacine, le gros Nordine, mes potos Les Algériens, danger ils ont du mal à nous gérer Les Algériens, danger le passé on l'a mal digéré

Lunatic :

Extraits de leur chanson "Temps mort" :

ALLAH à Toi seul l'homme doit toute son adoration, les vrais savent, On a pas oublié, l'or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé. Allo c’est B2O encore en chien d’chiennes, les hyènes ressentent la tumeur et moi j’suis d’humeur palestinienne. Qui veut la paix, prépare la guerre, j’te l’rappelle. ...vote pour emmener les porcs à la morgue, Eh négro ! C’est l’heure d’manger, Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes J’suis pas le bienvenue, mais j’suis là,(...), j’suis venu manger et chier là. Quand j’vois la France les jambes écartées j’l’encule sans huile. Z’ont dévalisé l’Afrique... J’vais piller la France Tu m’dis "la France un pays libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre. J’rêve de loger dans la tête d’un flic une balle de G.L.O.C.K.

Extraits de leur chanson "Mauvais Oeil" :

Les colons nous l'ont mis profond, A l'envers on va leur faire, On est venu récupérer notre du Dans vos rues on va faire couler votre pu Attends toi à plus d'un attentat Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet Microphone ouvert et nos actions s'amorcent féroces A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.

Extraits de leur chanson "Guerre/Jihad" :

on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa La France n’est pas territoire neutre. Mes troupes sont mobilisées Ils ont leurs paradis fiscaux Nous à défaut on impose nos lieux de non-droits Et si c’est ça qu’ils veulent on va s’armer et s’entourer d’Khos

Extraits de leur chanson "Islam" :

Mains on reste pratiquants, délinquants Nos psaumes récitées Par nos mômes de cité à cité. Nique la justice Y'a qu'dieu qui peut me juger Rien qu’j’dors plus, sur cette terre de colons impurs L pour ma Loi suprême représentée par le I Islam.

Extraits de leur chanson "Violence/délinquance" :

J'aime voir des CRS morts J'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers Un jour j’te souris, Un jour j’te crève J’perds mon temps à m’dire qu’j’finirais bien par leur tirer d’ssus. Lunatic dans la violence incite. Extraits de leur chanson "Racisme" : Et si ma haine diminue C’est qu’les porcs sont morts et qui m’reste plus qu’dix minutes On met leurs femmes sans dessous Mais attention y’a tension quand j’vois un porc chez moi. A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre

Extraits de leur chanson "l'Effort de Paix" :

J’suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards... Chante pour que les porcs rampent .... Et sur mon palier, ça sent que l’maffé, le couscous ou l’tiep En tout cas pas l’porc ou bien l’cassoulet Comme chez les gens chez qui j’vais cagoulé... J’leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère... On vend du @!#$ aux blancs...
nihil

Pute : 1
void
    le 14/05/2008 à 17:09:30
Merci pour les références, je vais écouter tout ça, ça m'a l'air nettement plus intéressant que tes récriminations pourraves.
Heavy Metal Master
    le 14/05/2008 à 17:13:40
Pour ton Q.I c'est sur ! Au moins tu comprends les paroles.
Ps: T'as un probleme avec le mot pute je crois, tu l'utilise souvent. Tu ddevrais y aller ca te detendrais un peu.
Hag

Pute : 2
    le 14/05/2008 à 17:21:18
Tiens il me plait bien celui-là.
Hop adopté.
    le 14/05/2008 à 19:49:25
"Heavy Metal Master"


haha

hahaha

haaaaaaaaaahahahahaha



Même dans le classement de Mendeleiev, les métaux lourds, ils ont tout au fond du cul du tableau.
Inepte slip.
Heavy Metal Master
    le 14/05/2008 à 20:08:55
Quel humour !!! T'as bouffé un clown ce matin non?
Aussi pauvre et pathetique que ton pseudo !!
Mendeleiev, bravo ta suivi les cours de physique-chimie, mais tu sais ce qu'on dit, la science c'est comme la confiture, moins on en a plus on etale.
(J'me met au niveau).
Hag

Pute : 2
    le 14/05/2008 à 21:16:12
Non, c'est la culture que l'on étale.
.Narak
    le 15/05/2008 à 00:06:31
Les catholiques seront toujours d'éternels incompris, et attardés aussi.
Heavy Metal Master
    le 15/05/2008 à 07:55:43
Va t'acheter un cerveau.
-Nico
    le 15/05/2008 à 13:50:09
lol va t'acheter un cerveau lol c'est drôle lol
Narak

Pute : 2
    le 15/05/2008 à 14:10:43
Et toi va débiter tes conneries à ton confesseur, nous on a rien fait pour avoir à te supporter. Ton cureton est forcément pédophile, il te mérite.
nihil

Pute : 1
void
    le 15/05/2008 à 16:11:43
Bof, il dit qu'il est catholique, mais c'est surement encore un de ces judéo-chrétiens vaguement agnostiques, qui se disent catho par défaut, de façon moutonnante et civilisationnelle. Ca m'étonnerait qu'il ait la distinction d'être un convaincu.

Bon sinon sur le rap cité, c'est pas mal. Musicalement, sans plus. Je sais pas pourquoi, ça doit plus être la mode du hardcore, le ton est plutôt mélancolique. Du coup j'en ai viré pas mal qui m'ont gonflées.
Sur le fond ça gaze, bien militant et bien agressif comme il faut. Evidemment il suffit d'écouter deux minutes pour se rendre compte que c'est pas de la haine anti-blanc mais de la haine anti-nationalisme, anti-FN et tout le bordel. Bon, ça je m'en doutait hein. Des fois ça tourne un peu en rond, notamment sur le traumatisme du black buté par un colleur d'affiche du FN, mais rien de grave. La plupart sont nettement moins anti-France que moi.
Après purge, je retiens Bakar (Niquer le système), Sniper (la France) et Bougnoul Smala (Meurtr' légal). Plus le classique de Ministère Amer (sacrifice de poulet). Sinon dans un registre plus zonard, y a la Caution (Bâtards de barbares).

Commentaire édité par nihil.
Heavy Metal Master
    le 15/05/2008 à 17:12:48
Dernier message (vous en valez pas la peine de toute facon).
Bon Narak retourne a l'ecole et FUCK OFF (ca c'est dit).
Nihil, comme on dit si tu kiffes les paroles des rappeurs ba part au bled, la France tu l'aimes ou tu la quitte.
Et a tous les membres de La Zone (ca porte bien son nom), ayez les couilles de publier vos textes ailleurs que sur un vieux forum et imposés vous autrement que en taillant les autres.
Vous pensez etre "oufs" mais j'aimerais bien voir comment ca se passerai si ceux que vous "caricaturez" comme vous dites etaient en face de vous, vous auriez surement quelques bleux.
Sur ce, Nihil, astiques moi les noisettes et sert moi un Milke Shake (Nicolas Pines).
Hag

Pute : 2
    le 15/05/2008 à 17:19:49
"j'aimerais bien voir comment ca se passerai si ceux que vous "caricaturez" comme vous dites etaient en face de vous"
Je pense que je me taperai bien quelques japonaises déguisées en gerbilles.

Sinon ben, t'es toujours aussi con. Mais reste un peu, je te trouve vraiment marrant.
nihil

Pute : 1
void
    le 15/05/2008 à 17:31:48
"la France tu l'aimes ou tu la quitte"

Ah ouais je vois le genre. Bon, et qui a décrété cette connerie ? Dieu dans les dix Commandements ? Ah non, c'est Le Pen, c'est vrai. Repris par Sarkozy quand il a eu la bonne idée de ratisser large chez les fachos.
Bah mon ami, j'irai au bled quand la loi "la France tu l'aimes ou tu la quittes" sera promulguée avec les décrets d'application et que l'amour de son pays sera contrôlé par des agents assermentés. En attendant je reste.

Je me disais bien que ça sentait le petit bouseux de droite, cette merde-là. Le genre de compil' de paroles "choquantes" de rap, ça se trouve beaucoup sur les sites d'extrême-droite ça.

Putain, ça fait 15 ans que j'écoute du métal, et ce genre de débiles arrivent à me faire détester les gens qui écoutent du métal.

Commentaire édité par nihil.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 15/05/2008 à 17:40:09
La quote qu'il a donné est la même depuis au moins 5 ans. Je l'ai vu sur de nombreux forums. La même.
Heavy Metal Master
    le 15/05/2008 à 17:59:43
Rien avoir avec Le Pen c'est la verité !

Qui est le plus cons celui qui parle ou ceux qui repondent!

nihil

Pute : 1
void
    le 15/05/2008 à 18:01:43
Celui qui dit que c'est son dernier message et qui reprend la parole quelques minutes plus tard, je présume.
Heavy Metal Master
    le 15/05/2008 à 18:07:34
Bravo la repartie, mais dis moi, si tu regardes tes coms plus hauts, je crois que t'as pas que ca a faire pourtant tu reponds a un "cons" depuis 2jours.
Tu dois etre debordé.
Et tres honnement je pense pas qu'un mec abruti comme toi ecoute du metal, tu l'aurais mentionné auparavant, mais bon peut-etre y'a des cons partout au final.
Et moi mon pays j'en suis fier et que des connards en parle comme ca, qu'ils soit de n'importe qu'elle couleur (violet??) bah ca me gave.
C'est comme une caisse si t'es pas content tu changes.
Aesahaettr

Pute : 1
    le 15/05/2008 à 18:44:29
Nous n'avons absolument pas les mêmes valeurs et pourtant j'aurais tendance à me considérer supérieur à toi. Affreux.
Heavy Metal Master
    le 15/05/2008 à 19:03:36
Si tu penses qu'il y des superieurs et des inferieurs, alors demande toi quelles sont ces valeurs (que au passage je n'ai jamais mentionné).
Strange

Pute : 0
    le 15/05/2008 à 19:08:41
Si je suis bien ton raisonnement, mignon métalleux, si l'on aime quelque chose, on doit l'aimer dans sa totalité et dans une acceptation aveugle et sans concession de tout ce qui la caractérise (cf. ta diatribe sur les rappeurs qui critiquent la France, et qui n'ont qu'à la quitter, après tout)
- Exemple : J'aime les fraises. Je dois AUSSI aimer les petites feuilles au dessus, et les manger, sinon bha, j'ai qu'à manger autre chose, vilaine hérétique que je suis.
- Exemple pour rebelle : J'aime la cigarette. Ouais trop, quoi, ouf dans ma tête. Je dois AUSSI aimer le filtre. Si je ne fume pas le filtre, diantre, je n'ai qu'à pas fumer.
- Exemple pour mignon métalleux : J'aime le métal. Je dois AUSSI aimer le néo/black/truc/chouette métal, et leurs adeptes emo/néo/goth/chouette.

ABSTRACT VERSION DANS TON CUL :
Si on aime quelque chose, et que ce quelque chose se voit défiguré par quelques défauts qui la caractérisent, qu'au fil des évolutions, ces défauts viennent prendre le dessus sur cette chose aimée, finalement, on peut en venir à la détester. Cela revient à dire que ceux qui détestent la France l'aiment.

Je vais reprendre de ce buvard, je crois.

commentaire édité par Strange le 2008-5-15 19:13:51
Heavy Metal Master
    le 15/05/2008 à 20:44:54
A coté de la plaque tres cher(e).
Pour info, j'ecoute du heavy, du thrash, du speed, du symphonic, du doom et un peu de death.
Le neo, le black et le goth', no way, pour moi, comme je l'ai expliqué precedemment, ce n'est qu'une vague mediatique avec des connards qui se font un biz dessus.

Si tu avais bien lu le message du debut, je ne critiquais pas le fait d'aimer ou pas les satanistes et les gothiques, mais le fait qu'on fasse un proces au metal en mettant tout le monde dans le meme sac car l'on ne mediatise que la face immergée de l'iceberg.

Je ne critiquais pas le texte mais tout les blaireaux qui se permettent de dire que c'est une musique de taré et qui veulent l'interdire tout ca parce qu'il passent trop de temps a regarder m6.

Pour le rap, c'est mon opinion, tu vas tout de meme pas me faire croire que quelqu'un qui se troche avec sa carte d'identité, qui veut saigner les porcs(blancs francais) et qui veut nous virés a coup de pompes dans le cul(cf les textes au dessus) aiment la france.

Pourquoi des qu'on parle du racisme envers les noirs et les arabes(auquel je n'adhere pas, petite precision) tous le monde monte au crenau et des qu'on parle du racisme anti blanc tout le monde se voile la face et traite la personne de raciste. Il faut croire que le racisme ne marche que dans un seul sens alors?
PS: J'habite en Seines Saint Denis (9-3 comme on dit), je sais de quoi je parle.
nihil

Pute : 1
void
    le 15/05/2008 à 20:55:40
Toi, tu sais de quoi tu parles ? Ahahahah.
Non.

Maintenant la ferme, vile salope hitlérienne, engeance du démon.

Tu comprends rien à rien, t'as tes oeillères de merde, tu raisonnes en termes de clans (voire de races) au lieu de raisonner en termes d'individus. Quand à tes sous-entendus foireux et tes considérations vaseuses sur le racisme et le nationalisme, on a beau les entendre ressassées mille fois par tous les blaireaux de ton espèce, ça les rend pas supportables pour autant.
T'as eu suffisemment d'espace pour étaler ta connerie, on a tous bien rigolé de ta grosse gueule, mais là ça va. C'est pas la tribune libre du FN ici.

Donc c'est dit, tu la fermes.
    le 15/05/2008 à 22:31:37
Mais pourquoi vous parlez avec un porc ?
LH
    le 16/05/2008 à 12:15:21
Ben il est pas d'accord qu'il faut interdire le metal dans son ensemble et buter tous les connards qui en écoute...
Heavy Metal Masters
    le 16/05/2008 à 16:08:54
Pas sympa d'effacer les coms!

Notez bien la subtilité dans le pseudo Heavy Metal Masterzzzzzzzzzzzzz!

Ah ca commence a cogiter!

Alors c'est l'histoire de 4 metalleux en T Shirt Megadeth qui sont venus passer une semaine de vacances chez Mike (eh oui on profite des jours feriés!!!).

Le probleme, s'est qu'apres s'est mis une race a la biere, s'etre fait plusieurs boeufs et matter quelques concert de Maiden, bah y'a plus grand chose a faire, donc PC!!!

Sur ce, on tombe sur un vieux forum tout pourrave appelé La Zone, ca taille grave on dirait, donc on laisse un ptit com sympa.

Heuresement pour nous y'a de la repartie et on se rends vite compte qu'on tombe sur des attardés. Donc on décide d'en rajouter plusieurs couches et de partir sur des sujets plus ou moins granuleux. Et ca marche !!!

Franchement a un moment on voulait arreter mais on a trouver un super nouveau cheval de bataille avec le racisme qui nous a permis de tenir une journee de plus, enorme.

En tout cas merci les gars, on s'est bien marrés comme des baleines et vous avez marchés a fond dans notre jeu.
Merci pour ces grands moment de rigolade, Keri pense meme s'insrire chez vous c'est dire !!!!

Et la morale de l'histoire quelle est t'elle? Et bien c'est ce qu'on appelle l'arroseur arrosé, vous pensiez vous foutre de notre gueule mais non!!! C'est l'inverse.

Retrospective:

Coms 1, 11, 15, 17: Keri, Mike, Dave, Rom

Coms 2, 5, 8, 13, 16(effacé): Mike Bah un peu vulgaire mais gentil comme mec, tu vois c'est un mec quand il attaque pas il cherche qu'a se defendre.

Coms 3, 4, 10, 12 : Dave avec l'humour qu'on lui connait !!

Pour connaitre nos prenom pas diffile, une zeste de verlant et de diminutif.

Et Rom qui a rien ecrit tous seul mais qui s'est bien fendu la geule.

En tout cas, Nihil ne change pas tu sais que tu es un gagnant, Strange notre mignonne miam et Hag t'as l'air assez cool.

Encore merci pour ces vas et on gardera l'oeil sur le fofo, we'll be back !!!

Maintenant chacun va rentrer chez soi mais on est poli on dit aurevoir.

On va tout d'abord se mettre une race a la bine, puis faire un messe noire pour enfin mettre notre maquillage et allez chercher nos accesoires cloutés et nos massues et on pense finir par une petite rafle (bah quoi vous avez pas de second degre).

PS: Rien que pour vous une chanson a la gloire du Heavy Metal :

Take Some Venom And Accept
That You Won't See Nazareth
The Rainbow Leads You Home

Warrior Sent to Milky Way
UFO Shooting Gamma Ray
A Riot of Destruction

Watch The Rockbitch Go Down, Vixen Spread

When the Priest Killed a Maiden in the Metal Church
Armored Saints and Warlocks Watched the Slaughter
Rage of the Slayer Forced the Pretty Maids
To Kiss the Queen in Crimson Glory

You Were Born a Motorhead
Bike's In Flames You Race Ahead
You Do the Kansas Rush

Racing With the Motley Crüe
Annihilator Chasing You
With Guns And Burning Roses
Status Quo Has Been Reached, Wasps Unleashed
When the Priest Killed a Maiden in the Metal Church
Armored Saints and Warlocks Watched the Slaughter
Rage of the Slayer Forced the Pretty Maids
To Kiss the Queen in Crimson Glory

Take a Skyride With Me, Then You'll See
When the Priest Killed a Maiden in the Metal Church
Armored Saints and Warlocks Watched the Slaughter
Rage of the Slayer Forced the Pretty Maids
To Kiss the Queen in Crimson Glory
Heavy Metal Masters
    le 16/05/2008 à 16:12:50
Ah ui

Coms coms 6, 7, 14: Keri, le seul qui essaye de sauver les ames perdues !
Aesahaettr

Pute : 1
    le 16/05/2008 à 17:21:54
Ouah, tu nous a trop eu.
Casse-toi maintenant.
Hag

Pute : 2
    le 16/05/2008 à 17:28:49
Vous vous êtes mis à 5 pour écrire ça ?
Eh bien je vous félicite pas. On a connu des trolls bien plus efficaces.
nihil

Pute : 1
void
    le 16/05/2008 à 18:03:44
Des sujets granuleux ?
Nico

Pute : 0
    le 16/05/2008 à 19:28:27
Un sujet en grains quoi. FAIS PAS CELUI QUI COMPREND PAS HEIN §

un rapport avec les croquettes pour chat peut-être ?

et puis pas motorhead. c'est sacré ça, pas touche.
chris
    le 16/05/2008 à 20:14:14
yep ba oui, sujet granuleux. Soit irregulier, difficle a aborder, soit figure de style. Ca se dit j'ai deja entendu.
Strange

Pute : 0
    le 16/05/2008 à 20:44:17
Un genre d'hybride avarié entre "épineux" et "graveleux", en fait.
    le 19/05/2008 à 01:37:14
Mais pourquoi vous parlez de porcs ?
Heavy Metal Masters
    le 19/06/2008 à 17:56:27
oh non pourquoi t'effaces les coms?
nihil

Pute : 1
void
    le 19/06/2008 à 18:00:25
Parce que quand on a rien à dire, on la ferme.
On a un forum si besoin :

http://zone.apinc.org/forum/
.
    le 20/01/2010 à 16:28:11
C'est quand qu'ils reviennent les Heavy Metal Masterzzzzz ? Ils étaient plutôt rigolos, eux.
le soumis
    le 01/05/2010 à 23:38:29
comme l'a conseillé nihil, tu devrais peut être consulter leur forum (pour le mec/nana du dessus). Autrement, pour ce qui est du texte, c'est agréable à lire, un texte qui ne fait pas dans l'extravagance totale, c'est rare... rare aussi de tomber sur des gens qui possèdent vraiment le sens de l'humour. Bon, je m'en vais, au risque de se faire allumer comme une pouf lors d'un week-end de bizutage.
Jek
pff    le 13/08/2010 à 17:53:45
tous les Metalleux ne sont pas comme ca je sais j'en suis un bon ok je fuck tout etc mais je bois pas d'alcool , je suis pas Sataniste mais Chrétien !! Pff les gens jte jure ... vous jugez trop sans connaître .
Chacal

Pute : 0
    le 14/08/2010 à 20:53:22
Et tu suces ?
Carque
    le 18/08/2010 à 01:54:19
Tu suis jamais, Chacal. Elle a dit qu'elle était chrétienne.

= ajouter un commentaire =