LA ZONE -

Immolons cruellement le blaireau démagogue le plus populaire de france

Le 15/04/2006
par Saintshaka
[illustration] La saint con approche à grand pas, une ambiance de fête et de roussi s' installe peu a peu au sein de notre territoire national; et il est du devoir civique de se trouver un bon gros con de base, celui qui ne demande que ca pour que chacun trouve le bonheur dans une Institution avec un grand I, au fur et a mesure que les festivités s' approchent, il est naturel de chercher en l' autre un bucher potentiel.
Cependant, il y a une diferrence entre politesse de suivre une coutume et un veritable acte de civisme.Je n' ai pas peur de le dire: Oui, je vais ne pas faire bruler une seule personne pour la saint con mais deux.
Je sais, on a pas le droit, c' est tres tres interdit, tu peux aller en enfer pour ca, mais la necessité de faire un double bucher est évidente...
PARCE QU' IL LE FAUT
SURTOUT EN CE MOMENT
IL A UNE GUEULE DE BARMAN DéGéNéRé DES ANNéES 60, avec sa putain de vieille banane, e son costume à pailletes héritées d' une saloperie hybride de l' espace entre Claude Francois, T Rex et popeck
Elle est la femme de mon premier, donc, à 50% responsable de cette déchéance sensorielle que ce couple sorti du cul de l' Heautontimoroumenos ou je ne sais quoi.
Je compte epargner mes enfants de cette merde.
Shirley Et Dino ce soir vont bruler...
L' élite se gausse en voyant ici l' une des cibles les plus faciles imaginables, ils sont la, ils s' agitent, on dirait qu' ils ne demandent que ca.
J' en juge que c' est de toute évidence une provocation.
Je n' aime pas la provocation.
La provocation moi, je la fait cuire a feu doux et je ferme le couvercle.
enculés
Donc, ce soir c' est l' avant premiere du sommum de l' agitation crétine inutile moche, pas drole, et nos deux amis à faire cuire prennent place sur le devan t d' une scene qu' ils ont trop longtemps monopolisés.
Mesdames messieurs le quart d' heure de gloire de Shirley et Dino prend fin, et personne ne s' en plaindra...
Sauf, bien entendu, pas mal de gens, qui eux aussi, se feront un masque au carbone pendant la Saint Con, par reflexe du style "mais qu' est ce que je fais, qui sont ces gens, quelqu' un a du feu?"
Ou passeront au bucher indépendement de leur volonté, les autres remercieront Poséidon de leur avoir accordé un sursis de quelques mois, que voulez vous; la connerie est une seconde nature.

Shirley et Dino parlent, rires, applaudissements, tours de magies foireux, gags a tiroirs, ces deux la sont l' adaptation humoristique d' un nihilisme apolitisé.
Meme des clows scatophiles et sodomites allemands font mieux.

L' Heure approche, des questions de spectateurs, des commentaires de critiques, des blagues, des tagadatsointsoin, la voix criarde de l' autre espece de pute bariolée au rabais.

L' heure et la: moi et mes mercenaires nous approchons peu a peu de l' estradade ou le couple le plus merdique de l' histoire de l' humour vont servir de bougie.
j' ai les sangles, le kerozene et ma petite boite d' allumettes du bar "le barometre" et mes deux comparses ont améné du petit bois sec du mali habilement dissimulé dans des caddies de golf.
Un vigile soudoyé fait habilement diversion aupres des stars de leur dernier soir de statut en leur révélant la présence de Freddie Mercury dans la salle.
Nos deux cibles se retournent, surement pour demander qui est Freddie Mercury, bref, le moment tant attendu est la.

jesaisisdinol'enmaillotelefrappelemetaterredescoupsdescoupscestbondesevenger
ahahahapensaisonbrulebruleviolmangetetemathématiquesmalinfluence.

La suite c' est de votre ressort de la construire.
L' ultraviolence me fait chier.
Je vous laisse leur corps a demi cuits.

Plein le cul de mettre les mains au charbon pour que les choses aillent mieux.

= commentaires =

MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 15/04/2006 à 16:16:48
euh
pas de flammes pas de sang
j'ai faim
sinon c'est bien écrit drôle et les suppliciés ont un cv bien adéquat
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 15/04/2006 à 16:37:32
Moi je trouve ça trop mal écrit pour avoir une chance cette année, vu qu'il y a de bons textes en compétition.

Par contre, le choix de cons est excellentissime.


Commentaire édité par Dourak Smerdiakov.
Aka

Pute : 2
    le 15/04/2006 à 17:26:49
C'est un peu court, mais j'applaudis le choix des cons.
Nounourz

Pute : 1
    le 18/04/2006 à 12:17:54
c'est qui shirley et dino ?

= ajouter un commentaire =