LA ZONE -

Colonisation

Le 21/03/2002
par Scorbut
[illustration] Ca y est, la colonisation du monde par moi-même … ma personne … nous … Le Scorbut vient de passer en phase 2.
Je rappelle pour les ignares que vous êtes que la phase 1 constituait à pédaler suffisamment vite pour activer mon modem et recevoir les 12692 mails envoyés par Nihil avec les codes secrets de la Zone.

La Zone nouveau terrain d’expression sur lequel je vais pouvoir me vautrer !! Hehehe !! La Zone, première pierre de mon édifice, de mon temple !

Finies les interventions à tout bout de champs, sur la Zone va falloir lever la main pour parler maintenant !
Finies les grossièretés, le gaspillage intellectuel en billevesées, la Zone maintenant c’est un thème philosophique hebdomadaire et je ne tolèrerai aucun retard ! (Shirow, je te mets déjà un D, tu vas me faire le plaisir de faire des phrases complètes à partir d’aujourd’hui !!) !
Finis les sarcasmes concernant les auteurs à message français, la Zone à partir d’aujourd’hui c’est un article obligatoire par semaine sur la musique française (Nihil, tu me ponds un article sur le Trash Musette dans la Creuse profonde pour vendredi) !


Allez, je peux vous l’avouer maintenant, je peux enfin laisser éclater mon véritable visage à la face du monde (scrouitchhh, je fais super mal le masque qu’on arrache !) Et oui bande de petits vers de terre, surpris hein, c’est moi ………………………………………………… AIMEE … HAHAHAHAHAHAHA ……………………………………… vous allez tous brûler dans les flammes de l’enfer !!!!

Afin de ramener un peu de morale sur ce Zine décadent, voici la pensée du jour :
« Je crois davantage aux relations et aux échanges humains qu'à la technologie d'aujourd'hui. Mais puisque nous suivons le courant du temps, je profite de l'opportunité que représente l'internet pour passer un message d'espoir. Nous rencontrons tous dans la vie des moments difficiles et si nous nous accordons la permission de les vivre et de tenter de les accepter je crois sincèrement qu'il est possible de continuer sa vie en transportant avec soi un bagage qui nous a enrichi »

D’ailleurs pour vous prouver que je déménage pour de bon, j’ai fermé mon site sur http://users.skynet.be/pagesdaimee, désormais mon chez moi c’est www.webzinemaker/zone

= commentaires =


= ajouter un commentaire =