LA ZONE -

Mode d'emploi du Scorbut

Le 09/09/2002
par Scorbut
[illustration] Vous ne connaissez pas encore le style du Scorbut alors laissez moi vous donner quelques conseils pour décrypter cette prose … Vous lisez encore là ? Ok, c’est parti !
Ne réfléchissez pas, faites comme moi, ouvrez les yeux et laissez-vous bercer par les mots qui défilent … vous êtes bien … très bien … Une envie irrésistible s’empare de vous … vous tenez votre chéquier dans la main gauche … vous avez un stylo dans la main droite … vous êtes bien … très bien … Vous écrivez le premier chiffre … prenez votre temps … un neuf … ouuuuui pourquoi pas, un neuf c’est bien, un neuf … un zéro maintenant … vous êtes bien … très bien … encore trois petits zéros, suivi de deux autres petits zéros, qu’ils sont mignons tous alignés … vous êtes bien … très bien …
Sur la ligne du bas tracez lentement un « s » suivi d’un « c » … vous êtes bien … très bien … un « o » … un joli « r » … un « b » puis un « u », terminez par un « t » … vous êtes bien … très bien …
Vous êtes une star du football, un enfant se rue sur vous … vous êtes bien … très bien … il ne faut pas le décevoir faites-lui donc un autographe … vous êtes bien … très bien … tirez-lui la langue maintenant, léchez-lui aussi l’enveloppe … vous êtes bien … très bien … Ecrivez-lui votre adresse, quoi vous ne vous en souvenez plus … vous êtes bien … très bien … laissez moi vous aider, un « la », une « grange », une « route », une « dent », la « creuse » … vous êtes bien … très bien …
Mais quel est ce Pokémon carré qui a l’air si affamé … vous êtes bien … très bien … quel heureux hasard, il mange du papier … vous êtes bien … très bien … vous glissez délicatement la lettre dans sa gueule, hummmmmm, il a l’air d’aimer ça … vous êtes bien … très bien …
Vous allez maintenant vous réveiller … vous sentez juste un petit picotement dans le bas du dos … vous allez de moins en moins bien … nettement moins bien …
Laissez moi deviner, vous aller essayer de la défoncer cette saloperie de boîte aux lettres … vous avez mal … très mal … vous pouvez commencer a pleurer et relevez-moi cette culotte …

Voilà merci pour tout et bonnes vacances !!!

= commentaires =


= ajouter un commentaire =